Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS racisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de megaman

tient,ouvrons le débat:que penser vous de notre ministre de lintèrieur ...
    j'en pense que pour une fois que y'a un ministre qui TRAVAILLE, on lui jette des cailloux (si je puis me permettre l'expression).

si tout les ministres travaillaient dans leur secteur comme lui, y'aurai du menage ça ferai pas de mal.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de megaman
      tient,ouvrons le débat:que penser vous de notre ministre de lintèrieur et de tout?
      beurkkkkk ! je ne pense rien du ministre, et surtout pas de l'interieur, j'suis pas un payday sessuel moi (mouais)

bon ok, je sors... j'suis honteux (malade)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Tout a fait d'accord avec SL
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Tout compte fait , je suis pas trop d'accord avec SL
          Je me suis fait arreter par les flic aujourd'hui car je n'avais pas de ceinture 90 euros d'amende!!! et 3 points sur le permis!!

Merci Sarko!!

Commentaire

je pense que c'est le ministre de la culture qui a le plus de pain sur la planche............

Commentaire

Provient du message de Ultra Tofu
              PFFF... vous êtes tous des sales fascistes collabos

Moi je vais appeler la CGT pour qu'elle démantèle Playmore, une sale entreprise capitaliste qui fait des profts avec de vilains bourgeois...

C'est la luuuuuuuuuuutte finaaaaaaale
              Groupons nous et demaaaaaain
              L'internationaaaaaaale
              Sera le genre humaaaaain

Mort de rire !!!!

La cgt fait des missions commando, maintenant ?

Si c'est comme celle de bové, on sait d'avance comme ca va se terminer...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Bah quand tu vois les manifs de la CGT et les gros malabars qu'ils mettent en tete de cortège, je me demande si ce sont pas des opérations commando.

Toutes façons, la CGT, ce sont les pires des vermines. Deux exemples historiques marquants pour ces gens qui se disent "resistants" :

1) En septembre 1939, au meme titre que le Parti Communiste Français est rendu illégal puisque ce dernier soutient à 100% le pacte germano-soviétique qui lie l'Union Soviétique de Staline à l'Allemagne nazie d'Adolph Hitler

2) En juin 40, des prostectus de la CGT dans Paris ville-ouverte demandaient clairement à la population de bien acceuillir les soldats allemands.

Youpla Boom..... vive la Resistance du PCF et de la CGT

pour sarko : il fait du bon travail, mais ça casse les couilles le pré-permis qui saute au premier machin
                en gros, tu oublie ta ceinture sur 50 metres, un flic te chope, tu as ton permis depuis moins de deux ans, tu peux le repasser
                Dernière modification par Ultra Tofu, 17 septembre 2003, 21h24.

Commentaire

Tout compte fait , je suis pas trop d'accord avec SL
                  Je me suis fait arreter par les flic aujourd'hui car je n'avais pas de ceinture 90 euros d'amende!!! et 3 points sur le permis!!
                  ça n'empeche la prochaine fois tu mettra ta ceinture... tu as compris la leçon je pense

c'est le double effet Sarko...

Sérieux moi je suis pour le renforcement des sanctions, depuis 20 ans on dit que ça va s'arranger mais rien, et là, côté prévention routière et mort sur la route, les chiffres sont excellents.. comme quoi, crever on s'en fou, mais on va pas payer 100 euros non plus (mouais)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

pourquoi tout le monde veut me faire dire des chose que je ne dis pas?

Provient du message de Catkiller
                    Fais pas semblant de t'y connaitre Megaman.
                    j'ai pas dit que je mis conaissais,j'ai juste voulut savoire ce que pensais mes aimable confrère de notre ministre de l'intèrieur
                    je pense que presque tous ce qui fait est bien(sauf pour la route,mon pauvre père habituer à 180km :( plus que trois point sur le permis......ca fait mal )

Commentaire

Provient du message de Ultra Tofu
                      1) En septembre 1939.........

2) En juin 40..........
                      non sans blaaaaaaaaaaaaaague ???

Et ce sont les memes mecs qu'il y a 65 ans ou leurs clones?
                      Si tu juges sur des faits aussi vieux, alors je balance aussi, y a pas de raison:
                      le pape c'est le dernier des f*** de p*** parce que le sainte inquisition a brulé Jeanne d'arc....
                      L'enf****...........

edit: ah au fait, les allemands sont encore nos ennemis, et il me semble que Gerhard Schroeder a annoncé qu'il allait se laisser pousser la moustache...
                      Personne ne change, surtout pas les idées (les à prioris non plus).
                      Dernière modification par B. Yoo, 18 septembre 2003, 07h08.

Commentaire

non mais le prob c'est que la gauche (et surtout les coco/extreme gauche) continue les conneries qu'ils ont fait... perso je hais la gauche pour cette hypocrisie de dire, les fachos ont fait des trucs il y a 50 nous.. nous aussi mais on es plus comme ça... c trop facile...

Extreme gauche = GROS GROS CACA

Et puis bon, suivant les livres d'histoire :

GENOCIDE par les NAZI : 6 millions de morts
                        GENOCIDE par les COCOS : 30 millions de morts

Je crois qu'il faut un peut lâcher l'Allemagne avec leur passé.

ps : et puis en passant, le Pape c un con...
                        Dernière modification par max330mega, 18 septembre 2003, 08h24.

Commentaire

je suis d'accord qui augmente la repression pour la vitesse, alcool, produit ilicite mais pour une ceinture c'est un peu abusé quand même car là c'est ma vie qui est en jeu pas les autres .

Depuis un copain qu'il grace au fait qu'il avait pas mis sa ceinture a pu etre ejecte avant que la voiture explose!! Je me pose des questions
                          On va dire le + souvent la ceinture sauve la vie mais le probleme ca peut être le contaire des fois, donc pour moi ca devrait être selon les motivations de chacun

Commentaire

à mon avis la ceinture en a + sauvés que tués...
                            Dernière modification par max330mega, 18 septembre 2003, 09h56.

Commentaire

Provient du message de ara
                              Depuis un copain qu'il grace au fait qu'il avait pas mis sa ceinture a pu etre ejecte avant que la voiture explose!! Je me pose des questions

C'est toujours pareil, ceux qui gagnent au loto on en parle partout pendant des jours, ceux qui perdent on en parle jamais...

Et ton pote, la voiture n'aurait pas explosé, mais si elle lui avait roulé dessus plutot ?

Ou qu'il y ai juste son buste de sorti de la voiture et qu'elle ait fait des tonneaux?

METTEZ VOTRE CEINTURE BANDE DE ****** !!! (ou alors couchez moi sur votre testament )

Sans rire à présent (j'en pas le coeur), des copains qui ont eu des accidents j'en ai plein (90% du temps, bourrés à la sortie de boites de nuit).
                              Sur une dizaine d'accidents, un mort.... le seul qui n'avait pas sa ceinture (Limoges, 1997).

METTEZ VOTRE CEINTURE BANDE D'ABRUTIS !!! (cette fois je l'ai dit)

Commentaire

et lavez vous les dents aussi
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X