Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tsubat=arnaque?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tsubat=arnaque?

je dis ca parce-que il y a quellque moi j'ai acheter une neo-geo cd 2 à tsubat (152 euros avec 2 mannèttes,des jeux )on a convenus un payment en 2 fois (je lui passent 100 euros,et dès la reception le reste du fric) après toute un manège qui a durer des mois( la poste) j'ai recus ma neo-geo cd 2!.......mais pas le cable rgb ni ma mannète d'aes! jouer en noire et blanc sur une télé et en + jouer tout seule..... ....... et comme il ne réponds pas à mes imaille je m'inquiète impeut!(mouais) jespère que il veras ce topic! ci quellq'un le conait qu'il fassent passer le message!(hulk d'avance)
    merci!

au faite j'aivais envoyer 20 euros en plus , et il y a toujours 34 euros et des poussière qui tatende tsubit!(malade)

Commentaire

alors je ne vois pas d arnaque la
      aucune console n est vendu avec un cable rgb , t en veux un , t achetes a part
      de meme avec une neo cd jamais je dis bien jamais ont été vendu des stick carré

juste des petit pads

apres si tu lui as acheté un stick a coté , vois ca avec lui (msn?)

alors bon

je ne pese po qu il t ai arnaqué

de tte facon il va pas disparaitre tsu

allez bisous toi (k)
      Dernière modification par Setss., 21 septembre 2003, 12h08.
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

perso j'ai acheté plein de truc a Tsubat,j'ai jamais eu de problemes(bon il est pas particulierement rapide,mais vu qu'il a plein de trucs a envoyer,c'est comprehensible)

apres Setss a raison,a moins qu'il t'est precisé qu'il allait te filer un cable rgb,il n'y a avait aucune raison qu'il y en ait un,moi le mien je l'ai acheté a part et pareil pour le pad cartouche

mais bon il est serieux pas de doute moi par exemple il m'avait envoyé un truc,ben un mois apres j'avais toujours rien recu,ben il m'en a envoyé un 2e (et j'espere que celui la va finir par arriver^^')

Commentaire

Idem tsubat est serieux mais relativement pris, en effet il est tres branché sur la vente avec import direct du jap, donc si t'as pas de message, sois patient mister, mais tsubat n'est surement pas un arnaqueur
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

allons allons

on fait un peu confiance à la tsubat corp, merde.

perso, le tsubie il m'a trouvé des trucs que je cherchais depuis des lustres, à des prix super interessants.

apres, faudrait savoir. au debut tu dis ouais je dois avoir deux manettes avec pour 152 euros...

et apres tu parles d'un stick, donc bon c'est pas tres clair...

mais bon tsubat, c'est pas un enculeur.. deja qu'il t'a remplacé, -à ses frais- me semble-t-il, la 1e neo cd que tu as reçue endommagée pendant le transport, non?
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Tsubat = vente rapide et sans problèmes.

Aucune raison de s'inquiéter. Si il ne réponds pas pour l'instant c'est qu'il a peut-être d'autres soucis dans le monde réel qui sait.

Commentaire

T en fait pas jeune con le tsubinet est homme d honneur .

Commentaire

Clair si il ne répond pas c k'il est pris mais se n'est pas un arnaqueur loin de là..
                  Donc pas de raison de t'inquiéter megaman
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Duck King
                    allons allons

on fait un peu confiance à la tsubat corp, merde.

perso, le tsubie il m'a trouvé des trucs que je cherchais depuis des lustres, à des prix super interessants.

apres, faudrait savoir. au debut tu dis ouais je dois avoir deux manettes avec pour 152 euros...

et apres tu parles d'un stick, donc bon c'est pas tres clair...

mais bon tsubat, c'est pas un enculeur.. deja qu'il t'a remplacé, -à ses frais- me semble-t-il, la 1e neo cd que tu as reçue endommagée pendant le transport, non?
                    au dépat c'était deux mannète,mais juste avant de me l'envoyer il c'est apercus que une des manètte ne marchais pas;il ma donc dis qu'il menvérais une manètte d'aes qui a servis impeut à la place!pour le cable rgb je me suit apercus après que j'en aurais besoin,tsubat mas dit qu'il me l'envèrais avec la mannète.

pour la petite histoire de la neo remboursé: tsubat mavais envoyer la neo-cd,à la réception le carton est niquer,et qu'en jouvre le paquet le capot de la console est ouvèrte!jev teste la machine:bloc optique détraquer,et la sortie vidéo qui est niquer!je renvois la console à tsubat,il manonce que la console est morte et qu'il m'envois une us à la place! la us arive chez moi mais je n'étais pas chez moi (les de la poste on pas laisser d'avis de passage!) la console revient chez tsubat,il me la renvois.....et je l'ais enfin recus! mais en ouvrant le paquet je mapercois que le cable rgb et la mannète d'aes manque à l'apels alors pas cool quoi!:( je suis patient mais bon cette afaire dure depuis des mois et jaimerais bien jouer corectement à la neo
                    moi!:( alors j'atends.....et jerspère!

Commentaire

ouais enfin bon, il t'a quand meme fait une belle fleur de te remplacer la console...

alors bon tu peux attendre encore un peu, t'es plus à ça pres apparemment

laisse lui deux minutes au tsub, t'es pas le seul client sur sa liste lol
                      Dernière modification par Duck King, 21 septembre 2003, 17h45.

Commentaire

Meg ton colis avec le stick est pres, mais il n a jamais etait question de cable rgb. quand tu m a dit la console fonctionne en noire et blanc je t ai repondu ''je vais voir si j en trouve un''

Maintenant si ta tele n es pas Ntsc c est pas de ma faute.

Comme tu l'a dit la premiere neo est arriver peter, pourtant je l avais tester avant l envoi. Bref c est la faute de la poste, la poste aurai rien rembourser de toute maniere. Alors sois content que je te l ai remplacer, je connais ps grand monde qui aurai remplacer la console on t aurai plutot repondu ''c est toi qui la bousiller ou tu veut me baiser.."
                        Donc bon j ai quand meme eu un bon gros Dans mon cu de 150 euros

Voila la prochaine fois pense a m ecrire sur mon mail que je te donne et pas l ancien que je consulte une fois par mois.
                        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat

Voila la prochaine fois pense a m ecrire sur mon mail que je te donne et pas l ancien que je consulte une fois par mois.
                          Et c'est quoi donc ton mail (le vrai , pas celui que tu regardes une fois par mois) s'il te plait ?

Commentaire

megaman, pour info sache que tu peux te bricoler un cable rgb avec une prise peritel de sega master system (la prise avec le boitier)

il parait qu'il suffit de retoucher deux fils à l'interieur et puis c bon, mpatard m'en avait fait un...

que j'ai toujours d'ailleurs et qui marche tres bien (que ce soit pour ma cd ou mon aes)

Commentaire

Provient du message de Duck King
                              il suffit d'un fist fucking ,c bon d'ailleurs, mpatard m'en avait fait un...
                              sacré gay va
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X