Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule à ces messieux de playmore and co

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ptain ils arretent tout, et ils nous donnent les kits de devellopement !!!

à 40 ca va pas mettre beaucoup de temps...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

C'est quoi ta signature JAMMASLOT?

Commentaire

la pub jpn de ryokonoken 2

avec un bo robert tt staïle
        ^^
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Et une belle voiture aussi

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

pour revenir sur le sujet, franchement, bon ok 2001 2002 c moche et pas top a entendre, mais je vais vous dire un truc.

, ces deux jeux la ils sont peut-etre decriés à mort, mais moi je trouve qu'ils ont plus innové qu'un kof 97 ou que ce putain de kof 98

je le dis et redis, face à l'explosion que fut kof 96 niveau innovations, les deux episodes suivants pour moi furent vraiment pas cassé le cul...

allez ok les decors du 98 sont beaux, y'a des nouveaux supercoups, youpi...
            a part ça, il innove pas plus que le 2002...
            ils ont repris, notamment, les musiques des episodes precedents et j'ai été grave déçu... oh, je me suis amusé avec le 98, longtemps meme...
            mais franchement, je lui prefere de LOIN le 2002... et je prefere meme jouer au 2001...

et ce pour plusieurs raisons...

raisons qui s'appellent ramon, angel, k1999 qui, je trouve, sont des putains de persos...
            sans oublier k', kula, vanessa...
            pour moi ils font partie integrante de la serie et jouer sans eux ça me fait chier...

et j'ai adoré le 2000 perso... selon moi niveau innovation c'est le 2e 96 de la serie
            nouveaux persos, decors pas laids du tout (moi j'aime), musiques qui tuent (notamment sur dream)

apres un tres bon '99 (qui a su innover aussi, LUI)

donc bon, le pas cassé le cul chez playmore ça existait deja bien du temps d'snk, faudrait pas l'oublier...
            Dernière modification par Duck King, 23 septembre 2003, 19h13.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

beaucoup de monde critique les jeux réaliser par playmore mais il ne faut pas oublier que c quand meme grace à eux que la néo vie toujours ( plus pour longtemps certe.. ) arretons de critiquer leurs travails et sachons apprécier les points forts de leurs jeux : ( c clair que c pas les décors ) l'esprit et le game play néo ...

Commentaire

Duck il a fumé un mauvais petard, il delire complètement. Ca lui passera

Commentaire

Chui d'accord avec le canard sur toute la ligne (mais certains le saven,t déjà )
                  http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

idem... un KOF sans vanessa et k c'est quand même light non ?
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

heu ... po d'inovationdans 97 ? ... déja la orochi team elle tue
                      graphiquement on a fais un ptit bon en avant kan meme
                      pi le mode advance ... apret c sur ke 97/98 ... pas des masses de changement mais pour moi 98 est un 97 amélioré ( décore, musique tjrs présante ... huhu ... ) ce qui ne veux pas dire que 01 et 02 ai moin inové

Commentaire

le principe du 98, c'etait de prendre le meilleur des episodes précédents et d'en faire un best-of. Alors forcement, ça innove pas beaucoup, ça en fait juste le kof ultime.

Commentaire

Provient du message de mpatard
                          ça en fait juste le kof ultime.
                          c'est le "juste" qui me derange...
                          kof 98 c'est LE KOF ULTIME
                          voila c'est mieux
                          .

Commentaire

y a eu des autres kof que le 98 ?

Commentaire

Provient du message de hulk24
                              y a eu des autres kof que le 98 ?
                              Oui, il y a eut Jean-Pierre

Commentaire

Bah playmore y devraient surtout arrèter de filer des jeux à développer à des corréens, n'ont pas l'air très au point...

Commentaire

Chargement...
                                X