Bon je n'irai pas par quatre chemins : tu m'envoie rapidement mes vis STP, déjà que tu m'as fait attendre la console 1 mois, et que tu m'as menti sur le départ de celle-ci.
La console à été prise à ton tarif et mon paiement à été rapide.
Tu te permet maintenant de me raconter des bobards sur l'envoi de ton enveloppe encore une fois, et de plus tu ne réponds plus à mes MP, nis sur les topics adéquats.
Soit, mais j'ai trouvé ton numéro de portable sur un des topics, et je te prie de croire que l'on va s'expliquer sur le sujet, crois le bien.
Sur ce, je pensais que t'étais réglo vu que d'autres membres me l'affirmaient. Ils se sont peut-être trompé sur ton compte, ou as-tu décidé d'enculer un newbie à l'époque avec ton offre.
J'attend une réponse de ta part.
(la console à été achetée le 31 Juillet et elle n'est toujours pas complète)
La console à été prise à ton tarif et mon paiement à été rapide.
Tu te permet maintenant de me raconter des bobards sur l'envoi de ton enveloppe encore une fois, et de plus tu ne réponds plus à mes MP, nis sur les topics adéquats.
Soit, mais j'ai trouvé ton numéro de portable sur un des topics, et je te prie de croire que l'on va s'expliquer sur le sujet, crois le bien.
Sur ce, je pensais que t'étais réglo vu que d'autres membres me l'affirmaient. Ils se sont peut-être trompé sur ton compte, ou as-tu décidé d'enculer un newbie à l'époque avec ton offre.
J'attend une réponse de ta part.
(la console à été achetée le 31 Juillet et elle n'est toujours pas complète)

moi non plus j'ai jamais perdu de colis, mais ceux qui arrive quelques semaines apres je les compte plus

)

Commentaire