Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour Greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour Greg

Bon je n'irai pas par quatre chemins : tu m'envoie rapidement mes vis STP, déjà que tu m'as fait attendre la console 1 mois, et que tu m'as menti sur le départ de celle-ci.
    La console à été prise à ton tarif et mon paiement à été rapide.

Tu te permet maintenant de me raconter des bobards sur l'envoi de ton enveloppe encore une fois, et de plus tu ne réponds plus à mes MP, nis sur les topics adéquats.

Soit, mais j'ai trouvé ton numéro de portable sur un des topics, et je te prie de croire que l'on va s'expliquer sur le sujet, crois le bien.

Sur ce, je pensais que t'étais réglo vu que d'autres membres me l'affirmaient. Ils se sont peut-être trompé sur ton compte, ou as-tu décidé d'enculer un newbie à l'époque avec ton offre.

J'attend une réponse de ta part.
    (la console à été achetée le 31 Juillet et elle n'est toujours pas complète)
    Dernière modification par ludogood, 04 octobre 2003, 21h07.

bon, ludo, j'ai eu ton mp ce matin, l'envelloppe est partie avec les colis d'ara, funéral et chacha qui les ont tous recu...
    pour le reste, si tu n'as pas recu les vis et les patins, je peux toujours essayer de t'en envoyer d'autres mais qui ne seront pas ceux d'origine, puisque a priori, ils se baladent quelques part

pour le fait que tu penses que j'ai essayé de t'enculer, je t'ai proposé de te reprendre la console en te présentant toutes mes excuses, et tu as refusé en m'envoyant bouler

et vu que comme tu dis tu as eu mon n° de tel que je ne cache pas comme tu peux le voir, je ne vois pas l'interet de creer un topic en plus

Commentaire

Et je peux connaître l'adresse de destination que tu as mis?
      (Etant donné que tu t'étais trompé une première fois)

J'ai jamais perdu une enveloppe ou un colis à la poste, et çà n'a jamais mis 1semaine 1/2 pour une enveloppe pour arriver chez moi.

Donc chercher l'erreur!!!

Commentaire

ludogood

Ludovic BUSSON
        12 bis rue du Perray
        44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES

c'est bien ca non? moi non plus j'ai jamais perdu de colis, mais ceux qui arrive quelques semaines apres je les compte plus

Commentaire

Wir sind seit 1935 erfolgreich in der Blechverarbeitung tätig. Mit rund 40 Mitarbeitern produzieren wir heute Produkte und Dienstleistungen für die Bereiche Cheminée/Öfen, Blechbearbeitung/Apparatebau und Sandstrahltechnik

Bien dit non ?

Commentaire

quelqu'un pourrait me preter un traducteur de petits suisse

Commentaire

Provient du message de ludogood
              Et je peux connaître l'adresse de destination que tu as mis?
              (Etant donné que tu t'étais trompé une première fois)
              J'ai jamais perdu une enveloppe ou un colis à la poste, et çà n'a jamais mis 1semaine 1/2 pour une enveloppe pour arriver chez moi.
              Donc chercher l'erreur!!!
              Regarde le post de Greg en flamming sur la poste
              Il a attendu combien de temps pr son Slug 3 AES?

Moi j'ai même jamais reçu un de ses colis. Je me demande si c'est pas un gros myhto ce Greg
              Ca va que celui de Greedo n'est jamais arrivé sinon j'aurais eut des doutes

Commentaire

Provient du message de greg
                quelqu'un pourrait me preter un traducteur de petits suisse
                traduction google:
                Nous travaillons avec succès dans le traitement de tôle depuis 1935. Avec environ 40 collaborateurs, nous produisons aujourd'hui des produits et des services pour les secteurs Cheminée/fours, traitement de tôle/construction d'appareils et technique de jet de sable

Commentaire

Takou, arrête de faire le con avec la photo de ma soeur dans ta signature, stp.

Commentaire

Provient du message de kensu

Regarde le post de Greg en flamming sur la poste
                    Il a attendu combien de temps pr son Slug 3 AES?

Moi j'ai même jamais reçu un de ses colis. Je me demande si c'est pas un gros myhto ce Greg
                    Ca va que celui de Greedo n'est jamais arrivé sinon j'aurais eut des doutes
                    salaud

t'as eu mon mp pour nam?
                    sinon, je te fais repartir un dvd saint seiya et un cheque (j'ai repaumé le montant, renvoies) lundi en colissimo direct cette fois (culé de postier )

Commentaire

Ils ont bon dos les postiers, çà masque parfois les erreurs des autres.
                      De toute façon, je verrais bien la date de "postage" de ton enveloppe si elle arrive un jour et là on verra bien Greg.
                      Wait and see!!
                      Dernière modification par ludogood, 03 octobre 2003, 12h28.

Commentaire

eeeeeeeeeeeeeeeeeet oui, c'est bien connu, la poste ne fait jamais d'erreurs....

Commentaire

Personne n'a dit çà.

Commentaire

Chargement...
                          X