Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la trappe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a la trappe

ramon vanessa k9999 ... c bien dommage RDV en 2004 pour leurs come back fracassant !!!

j'etais pas fan de ces persos, mais faut avouer qu'ils avaient un style original (je parle en terme de gameplay). donc dommage.

Commentaire

c vrai c bien domage mais bon chaque année c la meme chose ... mais bon k9999 ya fé ne apparitions flash dans kof 2 épisodes et puis basta c con tout de meme ya la classe ce persos !!!

RAMON NO COMMENT de l'originalité dans ce persos surtout dans le 2002 peut etre que tizoc le remplaceras dans nos coeurs mais bon g un doute ... un énorme doute ... oui bon c impossoble ramon yé trop fort

vanessa trop cultes aussi mais peut etre trop puissante ( kof 2k/1/2) c une tuerie c persos yavé trop de truc abusé mais bon apparrament ya aussi un boxeurs qui n'utilise que des coup de poings comme vanessa ...

donc peut etre aurons nous des équivalents des c persos pour le 2003

sinon a la trappe seth ( celui là je m'en fou ) ils peuvent le laissé ou il é

les gout et les couleurs

Dernière modification par hippolyte, 18 novembre 2003, 15h09.

Commentaire

D un autre coté mon Pote Shingo l abrutis est de retour donc kof 04 ne peut etre qu un bon jeu . . .

Commentaire

"I must not fear. Fear is the mindkiller. Fear is the little death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over and through me. And when it is gone I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain."

Hummmm belle citation de Dune, felicitations Tormento

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
            D un autre coté mon Pote Shingo l abrutis est de retour donc kof 04 ne peut etre qu un bon jeu . . .

euh yé de retour dans kof 2k3 shingo pas dans le 2k4 on va attendre le roaster final 2k4 pour voir si il seras vraiment là a moins que ta un copain qui travaille en interne chez playmore !!

tu veu pas me le présenté

Commentaire

Arf . . . c est pas de ma faute . . . z avait qu a le sortir en 2003 leur jeu

Commentaire

Provient du message de ZikZak

Hummmm belle citation de Dune, felicitations Tormento
                rez, dune, decidemment t'as des bons goûts toi

Commentaire

hey hey hey.
                  Bien que je ne l'ai pas lu en anglais la touche bene geserit se voit à 10 années lumières

Commentaire

RIAN A VOIR MAIS C VRAI QUE REZ il défonce dommage que le secteur qui a consu ce jeu soit fermé ... viva ken ishi ( je l'adore c dj trop for c set ....spécial casdédi a lui o fuse on tours a courtrai en 2001/2002?? )
                    Dernière modification par hippolyte, 18 novembre 2003, 16h18.

Commentaire

Ahhh REZ...jeu cultissime!!!!!!!A ce niveau-là, on ne parle même plus de jeu!!! Mais c'est peut-être mieux qu'il n'y ait pas de suite comme ça, ça restera une expérience unique!!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de tormento

rez, dune, decidemment t'as des bons goûts toi
                        David Lynch powaaaaaaaaaaaa, j'ai matté Mulholland Drive hier, tjrs aussi bon ses films
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
                          David Lynch powaaaaaaaaaaaa, j'ai matté Mulholland Drive hier, tjrs aussi bon ses films
                          c'est pas lui qui a fait lost highway ?

j'ai pas encore vu ce film, j'hesite à le louer... 'parait que c'est INCOMPREHENSIBLE

Commentaire

TOUS les films de lynch sont comprehensibles (enfin a part fire walk with me mais c'est fait expres^^)

yoo si ya des trucs qui t'echappent apres avoir vu lost highway viens me voir....

en fait le seul film de lynch que j'aime pas trop c'est.... dune.

Commentaire

J ai beau apprécié ses films je me dis a chaque fois que ce n est que de la branlette mentale . . .

Voila dsl d etre chiant ^^

Commentaire

Chargement...
                              X