ramon vanessa k9999 ... c bien dommage RDV en 2004 pour leurs come back fracassant !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a la trappe
Réduire
X
-
c vrai c bien domage mais bon chaque année c la meme chose ... mais bon k9999 ya fé ne apparitions flash dans kof 2 épisodes et puis basta c con tout de meme ya la classe ce persos !!!
RAMON NO COMMENT de l'originalité dans ce persos surtout dans le 2002 peut etre que tizoc le remplaceras dans nos coeurs mais bon g un doute ... un énorme doute ... oui bon c impossoble ramon yé trop fort
vanessa trop cultes aussi mais peut etre trop puissante ( kof 2k/1/2) c une tuerie c persos yavé trop de truc abusé mais bon apparrament ya aussi un boxeurs qui n'utilise que des coup de poings comme vanessa ...
donc peut etre aurons nous des équivalents des c persos pour le 2003
sinon a la trappe seth ( celui là je m'en fou ) ils peuvent le laissé ou il é
les gout et les couleurs
Dernière modification par hippolyte, 18 novembre 2003, 15h09.
Commentaire
-
"I must not fear. Fear is the mindkiller. Fear is the little death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over and through me. And when it is gone I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain."
Hummmm belle citation de Dune, felicitations Tormento
Commentaire
-
Provient du message de Norman blaireau
D un autre coté mon Pote Shingo l abrutis est de retour donc kof 04 ne peut etre qu un bon jeu . . .
euh yé de retour dans kof 2k3 shingo pas dans le 2k4 on va attendre le roaster final 2k4 pour voir si il seras vraiment là a moins que ta un copain qui travaille en interne chez playmore !!
tu veu pas me le présenté
Commentaire
-
-
Commentaire
-
TOUS les films de lynch sont comprehensibles (enfin a part fire walk with me mais c'est fait expres^^)
yoo si ya des trucs qui t'echappent apres avoir vu lost highway viens me voir....
en fait le seul film de lynch que j'aime pas trop c'est.... dune.
Commentaire
Commentaire