Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUTO FLAMMING [DSL BlackThorn]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AUTO FLAMMING [DSL BlackThorn]

bah yo ...
    bon bah désolé blackthorn, jtai pi etre foutu dans la merde ...
    mais moi aussi jy suis jusko coup ... pi jai plus de taf et vu ke jai démissioné bah jai po une tune ...

bref
    javé les sioux mais probléme de famille et donc jai du preté des tunes ... ke je n'ai po mais vu ma générosité jai préféré me foutre dans la merde plutot ke de laisser creuver ma soeur ....

bref
    je m'ecuse, je c ke ca sert a rien
    mais bon voila ...
    et pis la ta ta vengeance vu ke je m'auto flamme hehehe

sérieux je seré toi je crois ke je viendré me foutre un coup pied o Q ... bref ... milles ecuses ... désolé
    et met le sur ebay y part direct ... bref ...

(jen profite pour les autres ki cherchent a me joindre : jviens plus trop ici car plus de temps et pis plus de sioux .. donc mail myhrisse@no-log.org)

Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

g rien compris !! c normal ??
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

c'est peut etre parceque vous ecrivez tous les deux aussi mal
      .

Commentaire

Provient du message de hellraiser
        g rien compris !! c normal ??
        A mon avis il a voulut acheter un truc a BlackThorn
        Avait promis surement de le prendre, puis black thorn devait avoir besoin de l'argent etc etc

Hell, reste pas scotché devant SVC tu réfléchis plus là

Commentaire

Provient du message de kensu

Hell, reste pas scotché devant SVC tu réfléchis plus là
          Laisse-le, il s'entraîne, il a peur de se prendre une branlée de moi ce soir!

Commentaire

Provient du message de Kretin

Laisse-le, il s'entraîne, il a peur de se prendre une branlée de moi ce soir!
            Clap Clap -> la branler ke m'a mis Kretin en image

a chak fois ke tu me cherche tu y aura droit :-)
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser

Clap Clap -> la branler ke m'a mis Kretin en image

a chak fois ke tu me cherche tu y aura droit :-)
              On se connaît?

j'aurais ma revanche!

Commentaire

lol kan tu veux !!!

Commentaire

T'en fais pas Myhrisse, c'est pas grave! Tu m'as tout juste pas foutu dans la merde (j'ai resisté à l'envie de claquer le fric que je n'avais pas encore )
                  à un prochaine
                  Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

suite à ton mp je t'ai mp blackthorn mais sans réponse:(
                    oldies

Commentaire

sinon blackthorn j'aime bien ton placard

Commentaire

temps mieux héhéhé d'ici un peu moins de 2 mois
                        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

pas recu les photos non :(

regismis@hotmail.com
                          oldies

Commentaire

Chargement...
                          X