Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'ou iront les opérateurs téléphonique ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'ou iront les opérateurs téléphonique ???

Cet aprés-midi, je bosse tranquillou mes cours en glandouyant un peu, et "DRINGGGGGGGGG" ca sonne à ma porte...

Le représentant (r): - bonjour monsieur, je viens de la part de France télécom vous faire profiter des dernieres baisse de tarif !

Moi (m): - Ah ??? Vraiment ? Il y a des baisses chez France Télécom ? Pas au courant..... Depuis quand ?

r:depuis l'ouverture à la concurence ! mais pour ça il me faut votre derniere facture france télécom...

m:hum........ bien......... le telephone est là (1 metre de la porte d'entrée lol ^^)

r:merci.......... (il reste à coté)

m:depuis quand vous vous déplacez ? normalement tout ce fait par courrier ou par téléphone !

r:Voyons monsieur ! avec tous les abonnés vous n'imaginez pas ! on n'a pas que ca a faire !

m (me moquant):ah oui bien sur ! c'est vrai que se déplacer c'est plus rapide que de téléphoner ou de joindre un courrier à la prochaine facture !

r:.............................

m:ah voici ma facture !

r:Ah trés bien ! donc voici, je vous montre, ici vous payez tant, maintenant ce sera -40% blablabla (aucun interet je zappe ses explications)

r:Vous connaissez Cegetel ?

m:.............. oui, c'est un concurent de France telecom, comme le 9 ou Tele2.............

r:tout à fait, si vous vous inscrivez blabla

m(je le coupe): ????? pardon ? vous m'aviez dit que vous travailliez pour France télécom !

r:en fait je travail pour ceux qui louent mes services, hier France télécom, aujourd'hui Cegetel, demain qui sait ?

m:ah bon.................

r(il me réexplique tout):vous voyez, c'est trés interessant!

m: oui je vois

r:alors?

m:je refuse

r:......................(???????).................

r:........... ah bon ?

m:

r:............ bien, alors bonne journée...........

m: au revoir............

Vous pouvez etre certains que les petites mamies vont se faire baiser (alors que ceci est normalement mon boulot lol)

Je me pose une question : la gérontophilie est elle punie par la loi ?

PS : c'est quoi tes cours ?
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
      1. Je me pose une question : la gérontophilie est elle punie par la loi ?

2. C'est quoi tes cours ?
      1. non, pas si les 2 personnes (ou plus) sont consentantes, majeures (bah c'est le cas à priori ^^) et reconnues par des medecins/psychiatres comme responsables de leurs actes.
      Ca n'empêche pas que ça me fait .

2. CNED. Techniques d'Expression Ecrite Professionnelle. Et ça me casse les c*******

Commentaire

Cela dit, j'aime quand meme les representants, il font un travail si harrasant. Et puis ils vendent un peu d'amour avec leurs paroles toutes mielleuses.

J'aime Cegetel, et j'aime meme (d'un amour toujours plus fort AOL).

Commentaire

Ils iront jusqu'au bout........

de notre cul !

Commentaire

LOL, t'es sur que c'était un vrai representant au moins ?

Avec tout ces arnaqueurs qui rodent

Déja un représentant France Telecom qui demande ta facture France Telecom je l'aurais foutu à la porte

Commentaire

Faut savoir qu'en qualité de leadeur monopolistique du marché du téléphone France Télécom ne choisit pas ses propres tarifs, mais l'ART, l'Autorité de Régulation des Télécom. A partir de là, France Télécom ne pourras JAMAIS et dans aucune condition être moins cher que la concurrence, c'est impossible. Donc moi j'aurais même pas ouvert.

Ensuite ton vrp "multicartes" il peut aussi faire vrp pour la Rouman Compagny. Donc au mieux il fallait qu'il reste derrière la porte.

Commentaire

Hum, moi à ta place je surveillerais ma facture de téléphone, si il y a des hausse étranges tu sauras d'où ça vient.
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                  LOL, t'es sur que c'était un vrai representant au moins ?
                  maintenant que tu le dit....... c'était peut-etre bien unE représentantE (j'ai la vue qui baisse )
                  Provient du message de wario959
                  Donc moi j'aurais même pas ouvert.
                  Oui, mais sur le coup je ne me suis pas posé de question (j'habite dans un village, question démarcheurs on est assez tranquilles ). Et puis j'ai tendance à faire confiance aux gens (non non, le DTC c'est pas systématique (comme les antibiotiques)).

Ce n'est qu'aprés coup que j'ai réalisé...... bof pas grave, il a perdu du temps, et j'ai donc peut-etre sauvé une petite mémé sans défense d'une ch'tite arnaque (enfin plutot "vente forcée, à l'insu de son plein gré", car il n'y a pas de vraie arnaque au sens propre du terme).

Commentaire

Fais gaffe à ton compte en banque, on sait jamais!
                    En plus le numéro de compte figure sur la facture!
                    Je sens une couille là dessous, le gars doit être un adepte du

Commentaire

ouais j'ai eu la meme chose, une nana (mignone bien sur) sonne a ma porte et se dit de france telecom, elle insiste pour entrer et me faire profiter d'offres super avantageuses... il etait 9h du mat et moi je m'etait couché a 7h, donc deja de mauvais poil qu'on me tire du lit si tot. donc elle insiste pour entrer, moi je dis non je dors, mais elle, baratin baratin elle me pete les couilles 10mm, moi je me dis je vais rester polis, lui laisser faire son baratin et la virer ensuite ça sera plus rapide... elle entre bla bla bla bla... moi les yeux fermés et a moitie en train de ronfler je la laisse faire... puis elle me demande ma facture... la je lui dis que je sais pas ou elle est et que ça me fait chier de la chercher maintenant et que j'ai sommeil et que je file pas mes factures a des etrangés qui me racontent un baratin qui tient pas debout et qu'elle ferait mieux de partir maintenant c'est l'heure de mon dodo... elle insiste encore et encore... là je me leve (enervé et bien eveillé) et je lui dis que si elle se casse pas par la porte je lui fais prendre la fenetre et que ce serait dommage car j'habite quand meme au troisieme etage... ben elle a du comprendre qu'elle etait de trop...

et effectivement ce n'est pas france telecom car quelques jours apres j'ai lu une petite affichette, de france telecom , dans l'entree de mon immeuble, qui mettait en garde les locataires sur de faux represantant de france telecom... de nombreuses personnes s'etant fait abusé et fait remonté la pratique aux "oreilles" de l'operateur nationnal (oui ça c'est pour eviter une repetion, ça en jette non ? )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Mytho et Byoo

Mytho : Salut je suis ton conseiller bancaire. je viens déposer directement l'argent sur ton compte

Byoo> ah ok, c'est une bonne initiative. Ben là j'ai pas le temps donc je vais vous donner ma CB avec mon code conficentiel, si vous pouviez aller me retirer 100 euros et les mettre sur un compte épargne ça serait gentil

Commentaire

représentant et kensu

représentant > bonjour je représente France Télécom et je...

kensu, dans sa tête > (mon dieu ! un ami potentiel ! ne laissons pas passer cette chance !)

représentant > .... voudrais vous faire bénéficier...

kensu > parlons un peu de vous, j'ai tout mon temps. Vous aimez les jeux vidéos ? et le tuning vous aimez bien ? et foot, tu aimes le foot ? tu viens on va jouer j'ai des jeux d'arcade blablablabla

représentant > naoooooooooon au secours !!!! (il s'enfuit)

Commentaire

Re: représentant et kensu

Provient du message de B. Yoo
                            BLA BLA BLA BLA

kensu > parlons un peu de vous, j'ai tout mon temps. Vous aimez les jeux vidéos ? et le tuning vous aimez bien ? et foot, tu aimes le foot ? tu viens on va jouer j'ai des jeux d'arcade blablablabla

représentant > naoooooooooon au secours !!!! (il s'enfuit)
                            Représentant (il s'enfuit) : fo que j'aille vider le compte de B Yoo

Car le kensu est trop intelligent, il a tout faire pr me retourner le cerveau je préfère m'attaquer a l'argent facile

BYOO> tu peux me donner une photocopie de ta cb avec ta facture stp?

Commentaire

Re: Re: représentant et kensu

Provient du message de kensu
                              Représentant (il s'enfuit) : fo que j'aille vider le compte de B Yoo, vaut mieux ça que vider les couilles à kensu
                              Car le kensu est trop intelligent, il a tout faire pr me retourner le cerveau je préfère m'attaquer a l'argent facile
                              mieux vaut lire ça que d'être aveugle (encore que...)
                              BYOO> tu peux me donner une photocopie de ta cb avec ta facture stp?
                              oui bien sur, mais peux-tu me promettre que ce n'est pas pour t'acheter des bootlegs ? (on connait tous ton amour pour la sodomie passive )

Commentaire

Chargement...
                              X