Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interstella 5555 (Daft punk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interstella 5555 (Daft punk)

Je viens d'acheter le DVD chez mon marchand de journaux.

Premiere (mauvaise) surprise, le packaging est à vomir: une boite noire de dvd avec un insert dépouillé (au secours comment il trop est laid), avec à l'interieur le dvd (encore heureux), et 2/3 pauvres feuilles de pq coloriées.

Bon.

Je le fous dans mon home cinema en DTS : hey ben faut le savoir que c'est du DTS.
    Serieux en stéréo ca rend pareil (des pistes 5.1 ou DTS c'est bien, qu'elles soient utilisées c'est mieux).

Les ziks: niveau qualité, il n'y a que les connues qui valent le coup (a mon avis), les autres sont ininteressantes car mal foutues.

La cerise sur le gateau: le DVD est mal pressé, et se bloque puis se relance.
    C'est la fête quoi. (Je ramene le dvd tout à l'heure, j'espère pouvoir l'échanger).

Tout ça pour 24,95 euros. Comment je suis trop content.

Et meme pas de 16/9 bien sur.

Bref, si vous voulez mon avis, GARDEZ VOS SOUS !

Vous le racheterez d'occaz' 5 euros à la prochaine brocante.

Les daft punk n'ont pas mis le doigt sur la partie DVD, quand ils verront ça ils vont tirer la tronche je pense (surtout à ce prix: 9,95 euros aurait été plus correct).

Je viens d'acheter le DVD chez mon marchand de journaux
    c'est la même version qui est vendue que dans les fnac et autres?
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Provient du message de Mouta

c'est la même version qui est vendue que dans les fnac et autres?
      j'en sais rien, en tout cas il y a un poster avec...

+

Commentaire

dommage, un dvd de daft punk, ca c'etait cool!
        Pourtant le premier etait bien..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Il existe une version collector avec 2 ou 3 cd je sais plus.
          Sinon dans l'ensemble l'animé est pas mal, sauf que les ziks collent pas tout le tps avec le sujet...
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
            Quelle idée d'ecouter du Daft punk aussi.

*Techno commercial pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Tain ecoute de la goa et bouffe des champi chai pas moi ^^
            Ha ouais t'es un peu un expert toi.

Commentaire

Vivement la majorité à 21 ans

Commentaire

Putain de parent qui croient que c'est un rassemblement de drogué ^^

jusqu'a preuve du contraire, c'est effectivement ça
                .

Commentaire

prenez la version jap du DVD, le packaging est a la hauteur des maxi CD jap des 4 titres mediatisés

Commentaire

moi j'adore j'ai le pack complet les remixes sont bon j'ecoute ca toute la journée au bureau

les daft ca déchire un point c'est tout,

thomas je t'aimeeeeeeeeeeeeee
                    oldies

Commentaire

Pas dans les goa

Dans les goa tu as des drogués et tu aussi des fumeur ^^ et ca c'est pas des drogués
                      ah bé alors c'est bien pareil
                      ceci dit luna, tu devrais reviser ton point de vue sur daft, parceque meme si tu n'aimes pas, tu ne peux pas comparer avec la goa qui a été (en son temps) assez populaire (autrement dit "commerciale" avec ton vocabulaire)
                      .

Commentaire

salut, je suis l'avocat des daft punk.

A propos du :

*Techno commercial pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

je dirais pour leur défense que eux au moins il n'utilisent pas des mots qui se finissent en AAAAAAAAAAA ....

et que on ne peut pas dire que la GOA soit une musique particulièrement sous-terraine ... LOL ...

Je finirais par dire que CE DVD et CE DISQUE de DAFT PUNK sont bien cools et que presque je me tate a me prendre la version JAP !

Sur ce je retourne CELEBRATE ... ha oui si quelqu'un a compris complétement/parfaitement et peut m'expliquer avec précision la fin du film je suis preneur.

c'est qui cette tour a cédé geanté ? pkoi et comment est il immortel ? pkoi stella doit elle se plugger dans la tour ? pkoi maintenant et pas avec un autre captif ? c'est qui les disciples aux yeux rouges (a part des raveurs) ?
                        Dernière modification par twinbee, 22 décembre 2003, 10h10.

Commentaire

Chargement...
                        X