Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu honte de demander ça...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu honte de demander ça...

Voilà, j'ai vraiment envie d'essayer Rage of the dragons avant de l'acheter et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je passe par l'ému..
    Le problème, c'est que je ne m'y connais pas et je n'arrive pas à trouver la rom...alors si quelqu'un peut m'aider...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

ben si c du mvs tu seras pas tellement decus au prix kil coute maintenant

ben si c du mvs tu ten fou vu kil est po chere ! si c de l'aes tu risques d'etre déçu sauf si c pour ta collec

Commentaire

Completement d'accord avec actarus !

Cela dit, t'as qu'a mater des vidéos, ca te donnera toujours une idée (comment ca tourne etc).

Commentaire

je fais pas de mvs :( c'est pour jouer mais aussi pour ma p'tite collec et comme j'ai l'impression qu'il monte, je me disais qu'il était peut-être temps de l'acquérir...mais apparemment, vous n'avez pas l'air convaincu(mouais)
        B.yoo, bonne idée pour les vidéos, j'ai trouvé ce que j'allais faire ce dimanche
        Tu as des sites à me conseiller?

Commentaire

et moi j'adore rotd, c'est du tres bon tag qui sort un peu de l'ordinaire et du coup ca plait pas a tout le monde....je l'ai acheté a sa sorti et j'y joue toujours entre 2 parties de SvC et de SS0...

Commentaire

si t'as messenger, mp moi ton adresse : j'ai 6 vidéos dans mon DD:

first_impact.mpg

how_to_play_eng.mpg

kan_vs_oni.mpg

lynn_vs_alice.mpg

pepe_vs_oni.mpg

team_duplex.mpg

et tu as, j'en suis sur, lu le test de Setts (il y a des ziks à dl d'ailleurs): http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=8913

+

Commentaire

ikaruga2

je suis dans un grand jour (je bosse pas aujourd'hui ca doit etre pour ca).

Donc je confirme, tu peux tel. les ziks dans le test de setss, je les ai laissées (je croyais les avoir enlevées pourtant ???)