Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu honte de demander ça...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu honte de demander ça...

Voilà, j'ai vraiment envie d'essayer Rage of the dragons avant de l'acheter et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je passe par l'ému..
    Le problème, c'est que je ne m'y connais pas et je n'arrive pas à trouver la rom...alors si quelqu'un peut m'aider...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

ben si c du mvs tu seras pas tellement decus au prix kil coute maintenant

ben si c du mvs tu ten fou vu kil est po chere ! si c de l'aes tu risques d'etre déçu sauf si c pour ta collec

Commentaire

Completement d'accord avec actarus !

Cela dit, t'as qu'a mater des vidéos, ca te donnera toujours une idée (comment ca tourne etc).

Commentaire

je fais pas de mvs :( c'est pour jouer mais aussi pour ma p'tite collec et comme j'ai l'impression qu'il monte, je me disais qu'il était peut-être temps de l'acquérir...mais apparemment, vous n'avez pas l'air convaincu(mouais)
        B.yoo, bonne idée pour les vidéos, j'ai trouvé ce que j'allais faire ce dimanche
        Tu as des sites à me conseiller?

Commentaire

et moi j'adore rotd, c'est du tres bon tag qui sort un peu de l'ordinaire et du coup ca plait pas a tout le monde....je l'ai acheté a sa sorti et j'y joue toujours entre 2 parties de SvC et de SS0...

Commentaire

si t'as messenger, mp moi ton adresse : j'ai 6 vidéos dans mon DD:

first_impact.mpg

how_to_play_eng.mpg

kan_vs_oni.mpg

lynn_vs_alice.mpg

pepe_vs_oni.mpg

team_duplex.mpg

et tu as, j'en suis sur, lu le test de Setts (il y a des ziks à dl d'ailleurs): http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=8913

+

Commentaire

ikaruga2

je suis dans un grand jour (je bosse pas aujourd'hui ca doit etre pour ca).

Donc je confirme, tu peux tel. les ziks dans le test de setss, je les ai laissées (je croyais les avoir enlevées pourtant ???)

pour la video, les voici rassemblées dans un seul fichier .WMV (de 4,1 mo pour 2min 20 sec ):

ici

+++

Commentaire

B.yoo, j'ai pas messenger mais ta petite vidéo me donne déjà un bel aperçu: il a vraiment l'air sympa Merci pour ton lien!!

Greg, merci pour ton avis de joueur, si tu y joues encore c'est qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça!

J'en ai vu un sur ebay à 300€ en prix de départ
                S'il y en a un qui le propose moins cher...

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                  S'il y en a un qui le propose moins cher...
                  Franchement, ça m'étonnerait !

A moins d'étre collectionneur, un phantom + rotd mvs (279 et 59 chez ayato), pour presque le meme prix !

Commentaire

garde t sous lolo et prends toi soit un metal slug 5 ou un kof 2003 ... comment ça c dans longtemps... ta d'la thune a claque sur le moment ( ta bien d'la chance ) prend toi une bonne greffe de mains plutot ... je connais un bon greffeur de mains qui répare aussi les consoles

c dimanche désoler

Commentaire

le kof 2003 est déjà prévu...mais pas le slug (je me connais, j'en prend un, il me les faudra tous et franchement au prix où ils sont... )

Mais le Rage m'a toujours intrigué depuis qu'il y a le flyer acroché au magasin...

Bah...c'est vraiment parce que j'aime pas le phantom, mais c'est vrai qu'en mvs, c'est donné.

Hippo, pour une greffe de mains, je ne fais pas trop confiance à un gars en survet

Commentaire

fred ya le premier metal slug a vendre 1299 euros pour toi !!!! sinon get ready to feel the rage mon ikaruga 2 ???

Commentaire

Chargement...
                        X