Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goro, sale connard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goro, sale connard

    Je lance une pétition pour que l'on banisse Goro Daimon de tous les jeux SNK.

    Le motif : ce connard me fout toujours des raclées et je DETESTE ces prises ainsi que son attaque de loin sans boule de feu:(

    Merci de me soutenir, avant que ce soit le stick qui passe à travers la télé...

  • #2
    pareil! dehors le gros!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Pareil ... et idem pour cette daube d'orochi yachiro !
      Dernière modification par Sebastian Kaine, 23 décembre 2003, 17h31.


      "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

      Commentaire


      • #4
        laisser le goro ... c un persos de kof qui mérite quand meme sa place et il a déjà louper le 99 / 2000 ( bon je c yé en striker ) c vraiment un super persos ... laissez le !! vive le D et la chope dragon punch B/D!!

        sinon pour le 2004 en atomimachinbidule c bon ils peuvent le supprimer!!

        sinon pourquoi hinako dans le 2k3 !!
        Dernière modification par hippolyte, 23 décembre 2003, 17h10.

        Commentaire


        • #5
          si vous savez pas jouer, c pas de la faute à goro.

          Laissez goro, vive goro!

          Commentaire


          • #6
            Ouais mais comme cet argument nous arrange pas du tout, on prefera dire que c'est un gros porc et qu'il doit dégager

            Commentaire


            • #7
              Ultra Tofu -> PD

              --------------------

              HAHAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAHAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAHAAAAAAAHAHAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAHAAHAAHAAA Je suis en vacance ds 1/4 d'heure

              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • #8
                goro c est le patron alors shut up!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Guyz : c'est vilain de se dire ça entre lillois

                  Mais bon, puisque tu insiste, PD TOI MEME

                  Commentaire


                  • #10
                    sniper , fa..., mémoire courte (mouais)

                    mais o lillois quand meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hippolyte
                      sniper , fa..., mémoire courte (mouais)

                      mais o lillois quand meme
                      J'ai pas tout suivi?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi si justement goro for ever
                        Dernière modification par hippolyte, 26 décembre 2003, 12h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ultra Tofu -> vas te faire enculer .
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45


                          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste pour savoir, est-ce qu'on se connait, misérable déchet?

                            Commentaire


                            • #15
                              ecrase tofu, je te rappelle que tu mesures 1,20m
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X