Je lance une pétition pour que l'on banisse Goro Daimon de tous les jeux SNK.
Le motif : ce connard me fout toujours des raclées et je DETESTE ces prises ainsi que son attaque de loin sans boule de feu:(
Merci de me soutenir, avant que ce soit le stick qui passe à travers la télé...
Le motif : ce connard me fout toujours des raclées et je DETESTE ces prises ainsi que son attaque de loin sans boule de feu:(
Merci de me soutenir, avant que ce soit le stick qui passe à travers la télé...


o lillois quand meme
Commentaire