Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVC-Guile et companie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SVC-Guile et companie

Raaaahhh putain de bordel de merde Guile il me fait CHHHHHHHIIIIEEEEEEEEEERRRR a mort quel con de merde, je peux pas le battre bordel il est abuse faut ki crève !!!!

Ca l'amuse sonic boom sonic boomm a volonte...
    Donc oblige de sauter pour eviter si vous avez pas de perso a boule de feu et la...

One, Two, Stike, ou autre somersault de mon cul....
    On dirait ce coup prioritqire sur tout....
    Meme quand je suis a 20 metres de lui et que je fais une balayette a lieu de tomber.... One, two, strike !!!!

Alors deja ryu il est chiant mais avec de la motivation je le bat, mais la putain rien a faire...

Non a l'anti jeu !!!!!
    Et c'est meme pas un boss

Alors vous aussi vous avez ce probleme ou j'ai pas compris ce jeu ??

Moi je dis c'est le jeu qui est mal foutu....

FAIT CHIER connared tocard saloperie d'Americain de merde va te faire miner en Irak !!!!
    Dernière modification par edgarfigaro, 25 décembre 2003, 01h46.

orochi iori , power , et tu passes sou ses sonic booooooooom! anti jeu powaaaaaaaaaaaa!

Commentaire

Ouais oroshi power.....
      edgar tu rales sur Guile mais attends Sagat, akuma et mr karaté c la folie aussi
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

moi c goenitz ki me les casses!! et en plus je suis tous seul a jouer:(

Commentaire

et moi qui joue en arcade...
          NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

bon en exclu : la technique pour battre l'ordi a svc

l'ordi vous oblige tout simplement a utiliser le guard cancel

faut prendre un sonic boom ou un coucoudeska dans la garde puis faut faire 2 x avant ou bien avant + BC et hop guard cancel vous foncez en bleu sur votre guile ou goenitz ou sagat preféré et vous lui foutez un des nombreux 3 hits qui fait la beauté du jeu (ou une furie pour les real-sac)

maintenant quand vous aurez fini le jeu une premiere fois (en level 3 bandes de sacs) vous mettez en expert (level 8) et vous tentez un combat contre violent ken, serious karate ou shin gouki (zero temps mort entre ses coups) et vous comprendrez que guile et goenitz dansent au Queen par rapport a ces trois monstres de priorité

Commentaire

Provient du message de eseneka
              euh......3 hits.....pas vraiment d accord la.......... et en utilisant un guard cancel ca coute un level de fury donc adieu les combos de malades en cancel...... euh...c est qui le sac??
              bah si tu fais deux fois avant, ca pompe que dalle quasiment donc c'est bel et bien toi le sac

moi je bats guile, goenitz et compagnie en expert sans meme le guard cancel alors quand on sait pas... haha

sac !

Commentaire

t as a peu pres raison mais c etait histoire de te contre dire car tu traite les gens de sac alors que tu ne les connais meme pas...
                t'as branché ta console et t'as essayé... bravo !

t'as vu ca marche...

je sais pas quel niveau t'as pour te la peter mais bref... j'ai repondu a ton topic

Commentaire

Raaaahhh putain de bordel de merde Guile il me fait CHHHHHHHIIIIEEEEEEEEEERRRR a mort quel con de merde, je peux pas le battre bordel il est abuse faut ki cr钁e !!!!

Ca l'amuse sonic boom sonic boomm a volonte...
                  Donc oblige de sauter pour eviter
                  ok pour les sonic boom non stop qu'il fait, c'est chier. Sauter sans arret et meme ensuite il arrive quand meme a te foutre sommersault kick dans les dents.
                  Malgrer ca, tu peux facilement le battre. Moi, les persos qui m'ont le plus enerver ct red arremer (la t'a meme pas de technique d'echapatoire. Juste avoir le bon timing pour riposter) et shin mr karater. Il m'arrivait meme de stresser (c'est a dire, de foirer sur mes coups :( ) a force de faire round sur round contre eux.

Commentaire

je confirme que red arramer c'est le plus gros fils de pute du jeu

autant athena pue la merde, autant red arramer t'as rien pour attaquer, faut dormir et riposter

par contre je trouve que shin gouki est plus chaud que serious mr karate en level 8

Commentaire

t as a peu pres raison mais c etait histoire de te contre dire car tu traite les gens de sac alors que tu ne les connais meme pas...
                      je te paris 50 euros que tu me prends pas un match a svc (alors si tu veux me defier a kof prepare la vaseline mon gars..... )
                      et oui c est pas parce que les gens ne se la pete pas (comme toi) qu ils savent pas jouer!
                      a bon entendeur......
                      encore en train de foutre la merde, hein , eseneka loooooooooool
                      joyeux noel a toi aussi mon poussin

Commentaire

je te paris 50 euros que tu me prends pas un match a svc (alors si tu veux me defier a kof prepare la vaseline mon gars..... )
                        moi je veux bien prendre le paris !!!!!!
                        si tu te déplace jusque hénin

Commentaire

Pr Fatir et Krisfighter:

En general fatir je joue surtout en LVL 8 moi aussi et je finis le jeu mais en LVL 3/4 l'ordi a facheuse tendance a bouger peu et a te ramasser en contre attaque tandis qu'en 8 tu peu faire des breaks avec BC comme il attaque tt le tps.
                          Faut dire je joue en niveau 3 qu'avec les persos que je connais pas pour me familiariser.
                          Chui pas si nul quand meme!!!!
                          Toi t'es une bete ok mais ca fait pas des autres des nuls absolus mec !!
                          Par contre Karate est pire q'akuma je trouva a cause de sa manie d'abuser de la triple boule quand il est en max (c'est a dire souvent)parce que la triple boule geante avec ton esquive de pede tu l'as dans le cul parce que y'en a toujours derriere !!!!!
                          Akuma en LVL 8 il est chiant parce qu'il bouge mais j'arrive a le battre ca depend surtoutqui je prends (mais rarement pas du premier coup)

Pour sagat ca va il faut apprendre a passer sous ses boules hautes (juste en se baissant), de plus son allonge enorme le met a portée de frappe.

Krisfighter: Goenitz desole mais c'est un mega sac il est nul: ne te laisse pas impressioner par ses tornades: tu bloques et des qu'elle va s'achever (question de timing, faut demarrer juste avant qu'elle s'arrete) tu attaques en utilisant une attaque qui avance puis tu le laches plus. Il craint les balayettes aussi.
                          Par exemple prends iori: des la fin de la tornade tu fonces dessus avec un demi arriere+D ou avec un dragon+B/D, puis tu le coince et tu fais des quart arrieres+A.
                          Si il te remet a distance, tu le laisse faire une tornade et tu passes derriere avec deux quarts avant+D la furie de kof99 il se la prend a tout les coups.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 27 décembre 2003, 11h04.

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro

Krisfighter: Goenitz desole mais c'est un mega sac

a ce que je viens de lire c toi le sac !! je crois bien !!

sinon ta esseyer de faire 2 fois avant o point d'impact quand t en garde ??

Commentaire

oui oui hyppolite merci de te la ramener mais je sais lire un mode d'emploi.
                              J'ai pas dit que je jouais comme ca c'est un conseil et ca suffit pour le latter.
                              j'ai parler de BC parce que c'est plus rapide a ecrire que "deux fois avant au point d'impact"

tu trainerais pas chez ant1 toi ?
                              Dernière modification par edgarfigaro, 27 décembre 2003, 11h22.

Commentaire

Chargement...
                              X