Il est clair que le trouduk est une espèce qui se propage probablement plus vite que la lumière ... mais kan il s'infiltre chez toi c'est plus problématique ...
après une semaine de reve en tchéki ... a contempler les belles de l'est ; je me rentre dans mon petit pied a terre toulousain ...
j'ouvre mon appart , je rentre rien d'anormal , sauf un petit détail , ma fenetre est grande ouverte , et la gros gros frisson ...
pourtant les meubles sont la et rien ne semble avoir bouger ... mais une petit présentiment me dit que le
n'est pas très loin ... je me retourne vers mon bureau et la le chok :
- pc , scan , imprimante , clavier et souris de compet disparus
- collection de 25 DVD disparus
- tout les luminaires disparus
bref 30.000 fr de matos , acquis péniblement a la sueur de mon front envolé ...
la gros pétage de plomb , je balance le coca que je venais de me pécho au Mcdo sur toute la moquette ... et je me met a hurler des fils de pute de manouche dans toute la résidence ...
bref grosse journée de merde et grosse rasade de
... monde de merde ...
après une semaine de reve en tchéki ... a contempler les belles de l'est ; je me rentre dans mon petit pied a terre toulousain ...
j'ouvre mon appart , je rentre rien d'anormal , sauf un petit détail , ma fenetre est grande ouverte , et la gros gros frisson ...
pourtant les meubles sont la et rien ne semble avoir bouger ... mais une petit présentiment me dit que le
n'est pas très loin ... je me retourne vers mon bureau et la le chok :- pc , scan , imprimante , clavier et souris de compet disparus
- collection de 25 DVD disparus
- tout les luminaires disparus
bref 30.000 fr de matos , acquis péniblement a la sueur de mon front envolé ...
la gros pétage de plomb , je balance le coca que je venais de me pécho au Mcdo sur toute la moquette ... et je me met a hurler des fils de pute de manouche dans toute la résidence ...
bref grosse journée de merde et grosse rasade de
... monde de merde ...

Commentaire