Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monde de Merde ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monde de Merde ...

Il est clair que le trouduk est une espèce qui se propage probablement plus vite que la lumière ... mais kan il s'infiltre chez toi c'est plus problématique ...

après une semaine de reve en tchéki ... a contempler les belles de l'est ; je me rentre dans mon petit pied a terre toulousain ...

j'ouvre mon appart , je rentre rien d'anormal , sauf un petit détail , ma fenetre est grande ouverte , et la gros gros frisson ...

pourtant les meubles sont la et rien ne semble avoir bouger ... mais une petit présentiment me dit que le n'est pas très loin ... je me retourne vers mon bureau et la le chok :

- pc , scan , imprimante , clavier et souris de compet disparus
    - collection de 25 DVD disparus
    - tout les luminaires disparus

bref 30.000 fr de matos , acquis péniblement a la sueur de mon front envolé ...

la gros pétage de plomb , je balance le coca que je venais de me pécho au Mcdo sur toute la moquette ... et je me met a hurler des fils de pute de manouche dans toute la résidence ...

bref grosse journée de merde et grosse rasade de

... monde de merde ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

putains de roumains.

faut les buter, t'as raison lunatic

Commentaire

je connais ca, ca m'est arrivé il y a peine deux mois... bonne chance avec l'assurance, commence des le 1er jour a recolter un max de factures, tout ce que tu peux trouver.

putains de roumains... y sont partout.

edit: lol iwao, belle synchro
      Dernière modification par Tormento, 05 janvier 2004, 21h51.

Commentaire

Et le KOF 96 ?

Commentaire

Provient du message de tormento

edit: lol iwao, belle synchro
          c'est clair

Commentaire

Ouais super, les roumains blablabla.

Genre.

Et puis c'est jamais un fdp de ton entourage (ou quelqu'un qui s'est ramené un soir avec un de tes pote) qui a maté avec des yeux avide tout ton matos, et qui savait comment rentrer chez toi et se servir là ou il faut sans tout retourner.*

N'empêche que qui que ce soit, c'est des fdp et je suis deg' pour toi Sebastian Kaine.

*Je dis ça pour dire "des fois", mais bon c'est souvent des "pros" qui vont faire leurs courses...

Commentaire

ils ont soulevé le volet , dégonder la fenetre , rien salis , pas laisser d'empreinte , rien déranger , ils n'ont pris que ce qu'ils cherchaient pas de doute c'est pas du boulot de cochon ... mais tu as raison il n'y a pas que les roms qui savent faire ce genre de basse besogne proprement !!!

le kof 96 est intact !
              Dernière modification par Sebastian Kaine, 05 janvier 2004, 23h21.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

ça doit faire un sale choc
                ils ont pas pris la neo c'est deja ça
                .

Commentaire

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

putain d'encuklés !
                    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Faut faire un avis à Toulouse là

Sacré ville de voleurs

Commentaire

je compatie, bon courage avec les assurances!:(

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                          Une solution préventive pourrai etre de miner vos apparte avant de partire en vacance.
                          et tu as pensé aux crottes?
                          le mieux c'est d'acheter un petit lunatic, et de l'enfermer dans l'appart en lui promettant 1kg d'herbe quand tu reviens.
                          .

Commentaire

Provient du message de K1999

et tu as pensé aux crottes?
                            le mieux c'est d'acheter un petit lunatic, et de l'enfermer dans l'appart en lui promettant 1kg d'herbe quand tu reviens.
                            Erreur à ne pas commettre: donc ce cas, il se met à pisser partout tellement il ne sens plus ça joie.

Je te dis pas l'odeur quand tu reviens.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                              Je te dis pas l'odeur quand tu reviens.
                              Euh, entre une sale odeur qui part après un bon lavage etc et le vol de mon appart j'hésite pas une seconde

Commentaire

Chargement...
                              X