Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sud-automatic.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi arcade rick 2 MVS via ebay
    2 originaux

Commentaire

ouais moi aussi tout par e-bay...

a croire que rick tiens plus a sa reputation sur ebay que celle de sa boutique

Commentaire

Pareil pas de prob avec arcaderick, rapide et bon colis

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

j'y suis allé pour de vrai chez sud auto , c'est des pirates ^^ tout ce qui est illegal est la bas ^^

Commentaire

ouep sud-automatic vend bcp bcp de boots, certainement une grosse partie de leur stocke mvs et bien sur ce qui est pas cool c'est que rien ne l'indique sur leur site (mm si c'est pas vraiment caché, ça fait des mois qu'ils vendent svc en mvs ). Leur liste de prix est complétement absurde des prix de oufs pr des jeux de merde mais en ctre partie, j'ai fais qlques transactions avec eux et ils sont souvent prets à négocier et envoient mm le colis avant q'ils reçoient le réglement.
            J'ai récupére chez eux:
            kof 97 30e et rb2 à 20e en original us mvs
            Qlques affaire à faire mais se méfier et s'y connaitre un minimum sinon risq de sodom mechamment (mouais)
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de takagisan
              Le PI2 de sud-auto est un boot 'tention, j'avais demandé à un gars (honnête lui au moins) qui avait répondu qu'il n'était pas original. Dommage à 150 euros y pétait direct.
              Je reviens sur la petite histoire car mon Prehistoric Isle vient de chez eux. Le gars en avait 2 à cette même époque : un original avec boîte "serial matching" et un boot, dixit le vendeur. Et bien sûr chaque exemplaire à 150 euros .
              J'ai pris donc l'original avec la boîte originale -> superbe affaire
              en revanche 150 euros pour le boot en loose -> un gros pour celui qui le prend!

Bilan: ils sont pas cohérents dans leur business! Faut faire gaffe c'est tout.
              Dernière modification par ludogood, 06 avril 2004, 14h30.

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                  Dernière modification par ludogood, 07 avril 2004, 12h30.

Commentaire

Chargement...
                  X