Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans mon cul ?
Réduire
X
-
En tous cas t'as une patience exemplaire (moi je commence a me faire du souci parceque j'ai pas de nouvelle de Tsubat depuis 1 semaine....) mais alors 6mois(malade) .
T'as essayé de le relancer, il a peut-etre juste oublié.
Commentaire
-
-
B.Yoo : Je ne l'ai pas fait attendre un mois, on s'étais arrangé pour que je le paye début Juillet 03. La je n'avais que qq jours de retard qd il m'a relancé...
Sinon oui je l'ai relancé il y a un mois environ, je l'ai chopé sur ICQ, mais debut pas de nouvelles...Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
-
va voir sur son site...tu le trouveras peut-être plus facilement:
http://www.grossomodo.net/leger/_main.html
(lunettes) (smoke)
Commentaire
-
qui veux me foueter ?
non vous ne revez pas, je suis bel et bien vivant !
j'ai bel et bien la neo de sulf que je lui doit depuis je crois des lustres, en plus elle est là sous mes yeux en vitrine putain.
je suis une megaburne ultra lente, tsubat à une epoque à attendu looooooogteps son pulstar, mais il l'a eu !
alors je le dit haut et fort !! SULFTEUR AURA SA NEO çA C'EST SUR !!!
quand par contre je ne sais pas =) me faut un gros gros carton pour tout ce que j'ai à lui envoyer.
j'ai une attitude impardonnable, mais c'est ça le monde neo geo, on s'en branle, tout comme ce site qui est mis à jour tout le 1000 an ! la neo slowez attitioude !
donc je vais m'enlever les doigts du cul et lui envoyer sa neo parce que je craisn à mort !
Sebpiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

éphémère

Commentaire