Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSN, c'est naze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MSN, c'est naze

Et icq aussi
    Ca pue le frometon tout ça.

Entre :
    - Les mecs qui t'ouvrent uen fenetre et plus rien
    - Ceux qui mettent 3 plombes pour sortir une putain de lignes même pas intéressante
    - Ceux qui sont jamais online (traduction : ceux qui te bloque ta race tout le temps!)

Ou alors, t'attends un message pendant 3 heures, t'es comme un gros con devant ton PC, tu envoie un truc bien banal, et direct, il te disserte là dessus en 3 secondes, genre il faisait que dalle mais il te parlait pas!

Et le top, avec la webcam. Tu vois qu'il tire une gueule pas possible quand il lis tes msg, il s'en bats complètement, et tu attends, tu envoie rien, et il est mort de rire en lisant ceux des autres fenêtres... tu te dis merde, mais je serai mieux à me finir ce FF X (c'est bien pasque ça me die de faire cette partie de blitz :/)

Enfin voilà, ça me pète les couilles MSN

Ca c'est quand on est une victime

Commentaire

Ah j'oubliais...

PUTAIN LES TOCARDS QUI SONT PAS FOUTU DE METTRE A JOUR LEUR STATUT!!
      Et ceux qui deviennet offline dès que tu leur dit bonjour!!

Rah!!
      Dernière modification par Bad Guy, 12 janvier 2004, 21h49.

Commentaire

parfaitement...

c'est pour ca que j'aime pas ces trucs, en plus j'aime pas etre accessible 24/24 par tout le monde... bon j'ai installé icq, msn et aim sur pon pc, mais je m'en sers comme du portable: si y'a besoin de discuter avec quelqu'un, je l'allume, sinon j'eteinds tout et je suis tranquille.

...et puis si vous avez envie de taper la discute, faites comme moi: venez sur le chat...

Commentaire

finis ce FFX mais entièrement
          SNK The past is now
          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

C'est pas ces logiciels qui sont nazes dans ce cas Bad Guy...... c'est tes contacts

Commentaire

C'est possible...
              Mais c'est aussi le principe du système : t'as tellement l'habitude de leur parler, que très vite, on n'a plus rien à dire je suppose(mouais)

Enfin bon, c'est vrai que des contacts pas bavards risquent pas de faire des miracles ^^'

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                Mais c'est aussi le principe du système : t'as tellement l'habitude de leur parler, que très vite, on n'a plus rien à dire je suppose(mouais)
                Ouais mais c'est pas un concours hein, à celui qui déballe le plus sa vie (il y a le forum pour ça )

Je sais pas pour toi, mais qq un avec qui tu t'entends bien, bah t'as pas besoin d'aller vers lui avec un sujet de discussion bien préparé: tu lui dit bonjour et si c'est autre chose qu'un simple contact, la discussion doit partir d'elle meme... comme dans la vraie vie quoi

Pas besoin d'avoir forcement quelque chose à se dire , genre "heu, c'est quoaaaaaaaaa ton kof préféréééééééééé ?"

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Pas besoin d'avoir forcement quelque chose à se dire , genre "heu, c'est quoaaaaaaaaa ton kof préféréééééééééé ?"
                  Non mais vas y, sale payday prends moi pour un neuneu

Je bourrine sur msn depuis 1 an, je connais le principe ^^
                  Je voulais dire que le principe revient vraiment à être scotché à longueur de journée devant son écran à attendre la réponse de l'autre :/

En plus comme j'avais des contacts sur icq, j'utilise miranda pour gérer msn + icq en même temps, et là, pleure devant la complexité du truc...

Nan, c'est vraiment naze msn ^.".^

Commentaire

Provient du message de tormento
                    ...et puis si vous avez envie de taper la discute, faites comme moi: venez sur le chat...
                    et tout est dit !

msn & icq et les autres rien à foutre (smoke)

Commentaire

MSN: conseils d'utilisation par B.yoo
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz
                        MSN: conseils d'utilisation par B.yoo
                        Ca sent la private joke ça
                        Tu vois B Yoo, toi aussi, tes contacts, c'est des paydays

Commentaire

Provient du message de Bad Guy

Tu vois B Yoo, toi aussi, tes contacts, c'est des paydays
                          Je suis un contact à BYoo, ok stupide, mais pas payday, ha ça non alors.

Commentaire

, ha non rien à voir ...
                            ça sent plutôt le je crois
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Kretin

Je suis un contact à BYoo, ok stupide, mais pas payday, ha ça non alors.
                              hum....... ^^UUUUUUUUUUUUUU

sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha non rien à voir ...
                              ça sent plutôt le je crois
                              ok t'as gagné, je "ne te mérite pas"........ je te bloque.......

Commentaire

Chargement...
                              X