Salut à tous,
je pousse un coup de gueule sur le magasin TSUNAMI de Bordeaux.
Ils ont invente la carte de défidélité.
Je m'explique :
je possède une carte de fidélité chez eux depuis un an environ, j'y ai acheté plusieurs jeux DC et quelques jeux PS2 et Xbox.
Plus on achète, plus la carte se remplit et au bout d'un moment on a une reduc.
Jusque là, pas de problèmes.
Il y a environ un mois, j'ai acheté chez eux SNK Vs CAPCOM sur Neo à 359 €.
Je me dis alors que je vais remplir à gogo ma carte de fidélité et ainsi avoir une réduc importante pour mon prochain achat.
Mais surprise, le patron me dit avec un air dédaigneux, "cette carte n'est pas valable pour les jeux NEOGEO, ils sont trop cher et ça nous fait trop de réduc à te donner !!!".
Donc en clair, si tu veux des réducs, il faut acheter pas cher et donc avoir des réducs ridicules.
En tous cas, c'est la dernière fois qu'ils me voient, je ne commanderai plus que sur le net ou à un particulier.
Voila.
je pousse un coup de gueule sur le magasin TSUNAMI de Bordeaux.
Ils ont invente la carte de défidélité.
Je m'explique :
je possède une carte de fidélité chez eux depuis un an environ, j'y ai acheté plusieurs jeux DC et quelques jeux PS2 et Xbox.
Plus on achète, plus la carte se remplit et au bout d'un moment on a une reduc.
Jusque là, pas de problèmes.
Il y a environ un mois, j'ai acheté chez eux SNK Vs CAPCOM sur Neo à 359 €.
Je me dis alors que je vais remplir à gogo ma carte de fidélité et ainsi avoir une réduc importante pour mon prochain achat.
Mais surprise, le patron me dit avec un air dédaigneux, "cette carte n'est pas valable pour les jeux NEOGEO, ils sont trop cher et ça nous fait trop de réduc à te donner !!!".
Donc en clair, si tu veux des réducs, il faut acheter pas cher et donc avoir des réducs ridicules.
En tous cas, c'est la dernière fois qu'ils me voient, je ne commanderai plus que sur le net ou à un particulier.
Voila.
Commentaire