Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TSUNAMI BORDEAUX et la carte de Défidélité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TSUNAMI BORDEAUX et la carte de Défidélité

Salut à tous,
    je pousse un coup de gueule sur le magasin TSUNAMI de Bordeaux.
    Ils ont invente la carte de défidélité.
    Je m'explique :
    je possède une carte de fidélité chez eux depuis un an environ, j'y ai acheté plusieurs jeux DC et quelques jeux PS2 et Xbox.
    Plus on achète, plus la carte se remplit et au bout d'un moment on a une reduc.
    Jusque là, pas de problèmes.
    Il y a environ un mois, j'ai acheté chez eux SNK Vs CAPCOM sur Neo à 359 €.
    Je me dis alors que je vais remplir à gogo ma carte de fidélité et ainsi avoir une réduc importante pour mon prochain achat.
    Mais surprise, le patron me dit avec un air dédaigneux, "cette carte n'est pas valable pour les jeux NEOGEO, ils sont trop cher et ça nous fait trop de réduc à te donner !!!".
    Donc en clair, si tu veux des réducs, il faut acheter pas cher et donc avoir des réducs ridicules.
    En tous cas, c'est la dernière fois qu'ils me voient, je ne commanderai plus que sur le net ou à un particulier.
    Voila.
    Yanek33

heu c'est ecrit sur la carte "hors jeux neo-geo" ?
    parce que si c'est pas marqué clairement, ou si y'a pas une mention du genre "voir conditions en magasins", bah tu lui colles ta carte sous le nez et hop, il DOIT te faire la réduction.
    trop facile de dire après coup "nan c'est pas valable sur les jeux neogeo", faut que se soit indiqué avant que t'aies la carte et avant que t'achetes des jeux...
    tain t'es bordelais ? et tu te laisses faire comme ça ?

Commentaire

Attend mais c'est n'importe quoi. Sur ta carte y'a pas une asterisque?

Car généralement y'a une astérisque sur ce type de carte qui renvoie à un chapitre genre "sur tous les jeux SAUF console"

A toi d'allé leur dire où c'est noté qu'il ne font pas de réduc sur les jeux Néo et de les baiser

Commentaire

en même temps c'est à bordeaux....

signé un toulousain!!
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Effectivement, c'est marqué "hormis sur les consoles de jeu" dans le magasin. Maintenant ils considèrent que vu le prix d'une AES neuve est équivalent ou supérieur à une console, cela rentre dans la même catégorie.
          En tous cas pas la peine de polémiquer, comme la réduction est seulement valable sur le prochain achat, et que je ne reviendrai plus dans ce magasin, je ne pourrais pas l'utiliser.

Pour moi, l'affaire est close, mais je voulais surtout avertir les autres membres de ce forum pour qu'ils ne se fassent pas avoir !!
          Et là je pense surtout à B. YOO qui va parfois dans ce magasin.

Par contre, pour charles le toulousain, comme je vais relativement souvent à Toulouse, pourrais tu m'indiquer s'il y a des bons magasins qui vendent de la Neo (avec ou sans carte de fidélité ).
          Yanek33

Commentaire

Sur Toulouse je crois que Addon fait toujours des news Neo Geo (faut les précommander, p'tet...).

Pour cette carte il est clair qu'ils pratiquent le avec une parfaite maîtrise !

Je me souviens d'une époque lointaine où Ultima (ancien Addon) à Toulouse offrait un jeu d'occase pour 4 jeux neufs achetés sur la même console de préférence. Un temps où le client était respecté, un temps où Sony ne faisait que des TV... Une autre époque, quoi !
            Dernière modification par Tarma, 14 janvier 2004, 12h06.

Commentaire

ahah..moi j'y retourne.
              J'adore gueuler devant tout le monde dans un mag...t'as des arguments à faire valoir maintenant, te laisse po faire.
              et meme si tu veux pas y revenir et profiter de la remise, il faut kan meme gueuler bordel de m....
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de yanek33
                Pour moi, l'affaire est close, mais je voulais surtout avertir les autres membres de ce forum pour qu'ils ne se fassent pas avoir !!
                Et là je pense surtout à B. YOO qui va parfois dans ce magasin.
                Ok, merci, mais les cartes de fidelité et moi ça fait 2 !

Je n'en prends pas, sauf pour la carte de mon supermarché ou je vais acheter TOUTE ma bouffe, alors que les magasins de jeu video, bah comme je vais de ci-de là dans une bonne dizaine.... je ne m'en sortirai plus sinon >_<

Commentaire

cette carte de fidelité, elle etait gratuite au moins?

Commentaire

Provient du message de tormento
                    cette carte de fidelité, elle etait gratuite au moins?
                    oui, c'est une carte de fidélité, pas une carte de réduction (commerciale)

=> gratuite

Commentaire

Je confirme, elle était gratos.
                      Yanek33

Commentaire

Chargement...
                      X