Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou densetsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garou densetsu

    Mais où ? Où te caches-tu ?




  • #2
    je n'aime pas trop ce genre de plaisanterie.
    je cherche

    Commentaire


    • #3
      Re: Garou densetsu

      Provient du message de B. Yoo
      Mais où ? Où te caches-tu ?



      Nan mais Mister B, faut pas rester là! On vous l'a déjà dit bordel!
      On commence par des blagues miteuses sur un mauvais chanteur qui a un accent qui fait peur et on finit par sortir des blagues belges...
      Hop hop! On circule!

      Commentaire


      • #4
        c'est légal de difuser ce genre de photos sur le net ?

        Commentaire


        • #5
          parait-il qu'il boit bcp

          c un peu pour ca qu'il a cette voix. . . ==> garou
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              je n'attendais que vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

              (hem hem)

              ...vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
              Dernière modification par Tormento, 15 janvier 2004, 22h02.

              Commentaire


              • #8
                b yoo et tormento franchement, vs m'avez fait mourir de rire
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  www.garouonlie.com pour tous les fans du celebre jeu de baston

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de mpatard
                      www.garouonlie.com pour tous les fans du celebre jeu de baston
                      www.garouonline.com

                      t'as de drôles de references mpatard !

                      (c'est une catastrophe, à chaque fois, j'entends "dans ton cul" par anticipation)

                      Commentaire


                      • #12
                        trop drole

                        Moi je trouve ça trop marrant ! Garou lol !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est trop fort, il arrive a chanter des chansons complètes en rotant!
                          Total respect Garou et à la tienne!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X