Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive la Suisse

Bourgoin-Geneve

Location d'un 7 mètres cube = 100 euros
    + Gazoil car il doit être retourné plein

Surement flashé sous un tunnel donc amende préviosionnelle de 90 euros + 2 points en moins

Arrivé dans la salle d'arcade on se gare tranquillement juste en face etc... (il était 14h)

On délire bien etc... puis à l'arrivée quand on ressort vers 19h plus de voiture

Merci Polizei

Hop, un ti détour par la fourrière et encore un peu plus léger de 193 euros

+ Le mac do + l'autoroute etc...

TOTAL > I Love Switzerland

PS pr celui qui se reconnaitra : quand tu prends une carte System 12 de Tekken Tag et que tu penses la payer 50 euros. Branche là sur place voir si elle fonctionne correctement

+ le prix de la borne si je n' m'abuse

tadididadoum, la sortie svp! lalala...
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

530+100+environ 70de gazoil +193+90+2points sans compter le mc do et le peage et bah sa reviens cher la journee.
      je compati pour le flash, moi j ai u un pv de 420€ a regler il y a pas si longtemps.
      elle es commment ta borne???(photo)tu en es content j espere???

Commentaire

Provient du message de mataf
        moi j ai u un pv de 420€ a regler il y a pas si longtemps.
        T'as fait quoi?

Commentaire

hum!!! bon c pas tres cool d'en parler car j en suis pas fier.
          j ai grillé un stop, biensur il y aavai 2 motar juste a coté, donc je m arrete 2m derriere la ligne, je fais style de rien et fais demi tour,apres je grille un sans interdi pour disparaitre et le motar me rattrape juste 10sc apres et voila.
          je m en tire bien car j aurai du passse au tribunal et avoir une suspension de permis, mais il mon juste envoyer un pv versin acceleré.
          voila toute ma vie de chauffar

Commentaire

tu vois kensu, tu serais resté a lyon pas d'amende rien, au contraire le fric du samurai... et moi je te le payai le mc do (enfin un sunday au moins )

bon alors, t'as pris quoi commen borne ? une belle au moins ?
            Dernière modification par geese, 16 janvier 2004, 01h09.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

et apres on s'etonne ke les francais soit mal vu en suisse... ^
              _^ t a vriament du te garer n importe komment pour te faire enlever ta caisse parce k'ici il les enleve pas facilement !

et ta payer kombien ta borne alors ?
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Pour la caisse j'étais juste devant un passage clouté
                Mais après il m'ont sortit un sale truc genre "et si un gamin veut traverser bla bla bla il n'a aucune visibilité, s'il y a accident vous êtes entièrement responsable

Pour le prix de la borne = SECRET

Mais je n'ai pas pris une borne mais DES bornes

Commentaire

kensu le chauffard vendeur de boot.

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                    kensu le chauffard vendeur de boot
                    130 sous un tunnel limité à 110

Quand je conduis, même un névrosé s'endors à mes coté

Commentaire

Provient du message de kensu
                      Mais je n'ai pas pris une borne mais DES bornes
                      Balance moi le prix en pv je le repeterai pas.. je m'en fou j'en veuxs pas de toute facon .. c juste pour savoir ce ke t a fait komme affaire parce ke le mec m'a dit k'on pouvais negocier...

merci ++
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Chargement...
                      X