[modeENTREdeuxJAMBESenL'air=ON]bah bien sur que oui, ils ne seraient pas présent je pense sinon, tes parents n'ont pas des goûts de chiotte quand même, ya qu'à voir avec qui ils font la touze [modeENTREdeuxJAMBESenL'air=OFF]
Allez ne me dérange plus, le film est en plein tournage
Provient du message de cyril8351 [modeENTREdeuxJAMBESenL'air=ON]bah bien sur que oui, ils ne seraient pas présent je pense sinon, tes parents n'ont pas des goûts de chiotte quand même, ya qu'à voir avec qui ils font la touze [modeENTREdeuxJAMBESenL'air=OFF]
Allez ne me dérange plus, le film est en plein tournage
dis moi, tu lis naruto?
en fait ceux que tu croyais etre mes parents ne sont que des clones ninja deguisés; (le principe de la buche de bois, sauf que là c'est pas des buches de bois, mais) en réalité, ceux que tu filmes avec tant d'assiduité en train de se faire defoncer le rectum ne sont autre que tes parents (que tu n'avais pas revu depuis qu'ils t'avaient ejecté dans les egouts d'une simple pression sur le bouton de la chasse d'eau.)
ils ne seraient pas présent je pense sinon
ouais, genre...
comme si tu etais capable de penser
Dernière modification par Duck King, 18 juin 2004, 16h24.
Euh quand meme n'oublier pas ca :B.yoo sale fils de pute
Enfin je trouve ca dure pour lui, il n'as pas l'air si atroce que ca, et puis de toute facon nous somme en democratie donc on ne peut pas interdire au gens de poster !!!
Commentaire