Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pulstar de mes valseuses!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pulstar de mes valseuses!

fils de pute de jeu!!!!!!putin mais c koi cette difficulté de maso, je fai pa 1 min sans me faire toucher!!!!!!putin de them up d'enculer ki tape sur les nerfs et ki m'a rendu ouf avan le deuxieme boss!!!!avec cette connerie g bien failli tt peter chez moi!!!!fuck dat pourtant il est bo (enfin g vu 2 stage)!!!!!fais chieeeeerrrrrr bordel!!!!!!

ps : si ya un code d'invincibilité ca m'interresse avant ke je foute cette carte sur le mur
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

non, mais tu peux me le vendre si tu veux^^

Commentaire

mort de rire ton post !!! ..... ... mais je compatis, le mien est au chaud, je l'ai pas commencé mais y parait qu'il super balèze.
      Va falloir prendre un peu d'herbe pour pas s'énerver.

Commentaire

Commentaire

Moi je l'ai finis.........

......

.......

en 2 mois

Mais j'y jouais pas tous les jours
          Les 4 premiers stages sont faciles

Mais le 5

Commentaire

meme avec de la zeb, tu va te faire mitrailler pdt 10 min en te disant "ouai c normal, g pas l'habitude en plus il est reputer ardu...."et petit a petit ca va commencer a te monter a la tete kan tu verra 'a chak fois fo ke tu te retape vla le parcours! sans compter ke tu te scratch la gueule dans les decors pour couronner le tt! franchement ce soft est definitivement trop stressant kan tu n'es pas un acharnés de shoot!
            greg: v le mettre au chaud avant de commettre un acte ke je regretterai,je vend pas mes mvs

kensu : l'homme au nerf d'acier(smoke)
            Dernière modification par mamuuuut, 16 janvier 2004, 22h04.
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

En fait ce jeu est très vicieux. Si on perd, on perd aussi tous les bonus chèrement acquis et c'est la galère assurée.

Je crois l'avoir fini 2/3 fois... en level 1 !!!

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
                kensu : l'homme au nerf d'acier(smoke)
                LOL
                Le jour où je pourrais dire que je suis LE dieu des shoots c'est quand je me balladerais dans des shoots style dodonpachi

Pulstar en fait tellement tu perds tu mémorises tout, et tu te refais 50 fois le meme parcours

Commentaire

Chargement...
                X