Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ANS DE BOULOT REDUIT A NEANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 ANS DE BOULOT REDUIT A NEANT

voila :

disque dur niké =
    pu de boulot
    pu les sources de mon site
    pu de plans pour mes bricolages
    pu de videos
    pu de jeux
    pu d'images et photo perso
    beaucoup de boulot pour tout refaire !

putain de pirates de merde !!!!
    ...le retour d'outre tombe...

bah fallait faire des sauvegardes...

Commentaire

un graveur de DVD ça coute une bouché de pain (suisse).

Commentaire

Vraiment désolé pour toi.

Je vais sauvegarder mon boulot et mon site de ce pas sur 2 CD-RW, je crois que ça vaut mieux...

Commentaire

et surtout
          pu de films de boules (mouais) ...

( je deconne, rav: j't'ai envoyé un mail à propos des cables )
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Re: 2 ANS DE BOULOT REDUIT A NEANT

Provient du message de neo-ced
            voila :

disque dur niké =
            pu de boulot
            pu les sources de mon site
            pu de plans pour mes bricolages
            pu de videos
            pu de jeux
            pu d'images et photo perso
            beaucoup de boulot pour tout refaire !

putain de pirates de merde !!!!
            hum......... juste pour le site........... je vais surement dire une connerie (comme d'hab')

tu peux peut-etre recupérer les sources online, en utilisant un aspirateur de site. (ou en faisant "clic droit" puis "afficher la source" et la copier/coller).

Tout ne serait donc pas perdu (juste ce qui n'a pas été up-loadé).

Mais je le repette, je dis surement une bêtise....

Autre chose: tu peux peut-etre utiliser un programme pour récupérer certaines données, comme des images, avec un logiciel adapté. Ca doit bien exister quand meme (quand on formate un DD, il reste toujours des "traces", comme un fantome... )

Bon courage à toi en tout cas.

Commentaire

Ce que dit B. Yoo doit être possible. Il me semble aussi qu'avec un logiciel comme Dreamweaver tu peux mettre les données de ton site qui sont en ligne sur ton HDD. En tout cas je croise le doigts pour que ce soit possible !

Commentaire

malheureusement c'est impossible car ce qui est en ligne n'est pas modifiable :

car c'est un site flash ! et on ne peut pas recupérer le contenu du site et ses sources a partir de ce type de fichier (qui est en fait un export) ... donc mon site est desniné a creuver ... enfin non mais a garder des infos non mises a jour ...

pour mes DD je vais voir ce ke je peux faire avec les logiciels de recuperaatiion de données mais j'y crois pa trop:(

Commentaire

sache mon petit neoced qu'il existe des logiciels capables de décompiler ton fichier .swf .... et normalement tu retrouveras ta sources et ton action script si'il y en a ... j'ai plus les noms en tete mais si tu cherches un peu tu trouveras ... voilaaa sinon trois choses connes et facile a dire:

1/ si c'est tellement important faut faire des back upz
                  2/ fait pas faires des sites en flash c'est relou et tu vois un peu les emmerdes que ca entraine hein ?
                  3/ les ordinateurs c'est naze! si tu avait besoin d'une preuve, tu en as une ... lol

bon courage quand meme.

Commentaire

Ca m'est arrivé une fois (jamais compris comment mais bon).
                    Depuis, dès que j'atteins 700 Mg de vidéos/musiques/fichiers importants je grave systématiquement.
                    Trop trop pénible, y'a des trucs que je retrouverai jamais...
                    Donc les cd-r(w) s'empilent chez moi maintenant.

Commentaire

Mais ca devient la merde, l'info

La semaine derniere j'ai eu un blaster de merde..
                      Du coup je me lance dans les sauvegardes sur cd/rw
                      On ne vit plus tranquile.

Mais déja le truc à faire, c'est un disque avec le ou les os, et un deuxieme disque dur (physique) pour toute tes données.
                      Donc si le virus s'attaque au disque C, par exemple sur mon ordi, je ne pert pas les données, juste l'os.
                      Et j'ai des dossiers Bureau, programes files, documents, dans le disque de donées.
                      Je recopie régulierement le peu de données sur C: sur mon disque DATA.
                      Plus un anti virus, un ad-aware, un firewall, un antipopup....Putain c'est la guerre maintenant...(lunettes)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

C'est sur que dsi vous partitionnez pas votre disque dur deja pour les données,...

Putain c'est super les partitions, tu fais uen partition systeme, tu laisses 30 Go pour etre tranquille, et une grosse partition données.
                        Tu formates la partition systeme, tu installes tout comme il faut, et LA, tu fais un Ghost, avec un logiciel Ghost de norton.
                        Avec ça, des que ton OS commence a planter, tu relances le ghost, et c'est parti mon kiki.
                        Deja pour les problemes liés aux virus sur le systeme, c'est ok.

Apres, quand le disuqe dur est mort, c'est mort quoi...
                        D'ou l'interet d'avoir plein de petits disques durs.
                        Tu perds pas tout

Commentaire

j'avais 2 disk de 40Go

un partitioné en 2 (10Go systeme et le reste pour le fun)
                          l'autre pour les données...

mais ca n'a pas epargné le 2 eme ...

culé

Commentaire

Putain le truc relou !

C'est pas vrai, bah écoute si t'as plus les .fla, c'est vrai qu'on balance pas ça sur le serveur, ben je sais po comment tu vas faire. J'avais jamais entendu qu'un logiciel qui puisse créer un .fla à partir d'un .swf existe, mais sinon c'est la solution pour toi.
                            Et c'est à cause d'enculés de pirates, c'est sur ?
                            Sinon sais tu utiliser un autre logiciel que flash ?

Commentaire

Les sauvegardes ... on y pense toujours trop tard ... (mouais)
                              Dernière modification par -Nax-, 01 février 2004, 20h12.
                              NEO-GEO
                              MAX 716MEGA
                              PRO-GEAR SPEC
                              ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Chargement...
                              X