Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle forme de pub forcée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle forme de pub forcée

vous connaissez les pop-ups, les spams, et autres programmes qui s'installent sournoisement ou changent votre page d'accueil (meme si ça ne m'est jamais arrivé personnellement).

Voila la surprise à laquelle j'ai eu droit il y a 15 minutes :

Je cherchais une tof de kiss pour illustrer un post dans le topic de Dreaggan, ma barre des favoris a été désactivée, pour etre remplacée avec cette chose...... ebay.com

bon, il suffit de recocher l'option d'affichage des favoris, MAIS MERDE !!! trop de pub tue la pub, ça fait un moment que je ne lis plus rien .

Autre chose qui me gonfle bien: les sites qui t'obligent a fermer la fenetre active, car il est IMPOSSIBLE de revenir en arriere (meme en cliquant comme un fou hein.)

Donc pour les mecs comme moi qui faisaient une recherche google et qui tombe par hasard sur ce genre de site (c'est surement une technique de référencement), c'est , plus qu'à relancer la recherche, se rappeller des mots utilisés pour celle-ci, et la page ou on était...

FUCK DA PUB FORCEE SPIRIT !!!

CA ME GAVE !!!

Fuck da pop-up spirit!

Commentaire

fuck la pub sur le net !

Commentaire

Message à titre informatif:
        L'antipop-up de google.fr est très efficace et gratuit en plus.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

( et colle une belle barre de pub en haut ) vive zone alarm pro

Commentaire

click droit, deverouiller la barre, ensuite tu peux la mettre à droite de fichier..outils-?, elle rentre la niquel

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Commentaire

WAOUUUUUUUH !!!!

C'est la fete !!!!!!!!!

Jammaslot.......... je t'aime.......... (malade)

Commentaire

Re: Nouvelle forme de pub forcée

Provient du message de B. Yoo
                  Autre chose qui me gonfle bien: les sites qui t'obligent a fermer la fenetre active, car il est IMPOSSIBLE de revenir en arriere (meme en cliquant comme un fou hein.)
                  Hihi, au lieu de cliquer comme un fou, clique sur la petite flèche a coté de précédent pour voir les pages précédentes et tu choisis deux pages avant, pour pas retomber sur la page qui te jette en avant (relis encore et tu me trouveras comprehensible )

Sinon pour les anti pop pup vive le futur spécial pack de Internet Explorer qui devrait enfin ajouter un anti pop pup. Bref, patience.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

click droit, deverouiller la barre, ensuite tu peux la mettre à droite de fichier..outils-?, elle rentre la niquel
                    elle est tjrs la
                    zone alarm pro roulez ( enfin a la base je lui demandé juste de faire fire wall mais bon ^^ vu ki sais aussi faire pourkoi s'encombré d'autre chose )

Commentaire

Re: Re: Nouvelle forme de pub forcée

Provient du message de Arngrim
                      Hihi, au lieu de cliquer comme un fou, clique sur la petite flèche a coté de précédent pour voir les pages précédentes et tu choisis deux pages avant, pour pas retomber sur la page qui te jette en avant (relis encore et tu me trouveras comprehensible )
                      (malade)

c'est vrai quel l'historique ca sert des fois... j'en avais oublié jusqu'a son existence !

(j'utilise la touche "précédent" de mon clavier)

Commentaire

Provient du message de hulk24
                        elle est tjrs la
                        zone alarm pro roulez ( enfin a la base je lui demandé juste de faire fire wall mais bon ^^ vu ki sais aussi faire pourkoi s'encombré d'autre chose )
                        Toi là, rassure moi, tu paies bien ta license pour Zone Alarm pro ?

/me sort
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

/me sort
                          Arngrim, tu traines trop sur le chat toi! o_O

Commentaire

sale op de merde...

j'adore les sites anti-précédent c tjs un chtit challenge et ça rappelle les shoot... la ptite fleche la..c de la triche quoi...

Commentaire

Zone Alarm pro est sympa pour les popups c'est sur.
                              Y a aussi plein de navigateurs qui par defaut le font, comme Mozilla et FireBird.
                              Et puis pour vraiment virer toutes les pubs mais alors vraiment toutes et les cookies venant avec, il y a privoxy pour les plus courageux et les moins mauvais

Commentaire

Chargement...
                              X