Annonce

Réduire
Aucune annonce.

baltringue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca n'a peut etre rien a voir, mais pas moyen d'acceder a ifrance depuis minuit... peut etre que leurs serveurs ont sautés?

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
      Moi je vie en EUROPE, et j'en suis fier
      Euh, si je suis pas mauvais en géographie je dirais que les suisses vivent aussi en Europe non?

Fautr arrêter de confondre la CEE etc...

1er italien qui n'a pas reçu ce virus.
      A mon avis c'est contre les français

Commentaire

J'ai 6 email différents, j'en ai reçu que sur 1 seul (l'email de voila)

Ouais ifrance marche pas depuis hier soir, c'est chiant !! :(

Commentaire

Provient du message de kensu
          1er italien qui n'a pas reçu ce virus.
          A mon avis c'est contre les français
          nan, moi aussi je l'ai eu

Commentaire

J'en recu 5 ces deux derniers jours.
            Si on ouvre pas le zip, y'a aucun risque?
            Ou alors est-ce que l'ouverture du mail declenche le virus?
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

http://mastdb2.mcafee.com/VirusMap3....ft=PNG&lang=en

La suisse comme la pluspars des pays dans le monde ...

Arreter de faire les fiers d'habiter dans un pays de voleur, qu'est la suisse...

Franchement à votre place je ne le dirais pas...

Quelle bande de couillons ces suisses....

Mort de rire, aller cacher vous, vous n'avez pas honte d'avoir voler les juifs pendants la deuxieme guerre mondiale ???

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

y'a combien d'habitants au Groenland?

www.google.fr

Regroupés dans des villes de plusieurs milliers d'habitants ou des petits villages de quelques dizaines ou centaines d'habitants, la population du Groenland est actuellement de 55 000 personnes dont plus de 8000 Danois. La densité démographique est donc très faible : 1 habitant pour 40 km2, alors qu'en Europe il y a environ 350 habitants par km2

---

55.000 personnes, et il y aurais eut entre 100 et 1000 Millions de citoyens qui ont chopé en virus?

T'es sur qu'elle est fiable ta source?

Commentaire

Mort de rire, aller cacher vous, vous n'avez pas honte d'avoir voler les juifs pendants la deuxieme guerre mondiale ???
                  bof, je ne pense pas

Pas plus que toi ne dois pas etre honteux d'avoir sucé des bonbons vichy , ou de t'etre tapé un barbec' avec les miches de Jeanne d'Arc.

Comme si etre d'une nationalité devait vouloir dire etre en accord avec des actes de sa patrie datant d'il y a 60 ans.........

Des millions de copains, te tendent la main, tralalalalala...

Commentaire

Provient du message de haohmaru
                    J'en recu 5 ces deux derniers jours.
                    Si on ouvre pas le zip, y'a aucun risque?
                    Ou alors est-ce que l'ouverture du mail declenche le virus?
                    a priori y'as pas de soucis si t'as pas ouvert le zip.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

bof, je ne pense pas

Pas plus que toi ne dois pas etre honteux d'avoir sucé des bonbons vichy , ou de t'etre tapé un barbec' avec les miches de Jeanne d'Arc.

Comme si etre d'une nationalité devait vouloir dire etre en accord avec des actes de sa patrie datant d'il y a 60 ans.........

Des millions de copains, te tendent la main, tralalalalala...

Moi, je ne culpabilise pas de l'epoque vichy...

Nous on est dechnord, mon grand pere s'est battu pour que vous soyez français, il a perdu la moitié d'une jambe pendant la guerre, et a subi les camps allemands...
                      Mais je dis juste que se montrer (sans raison) fier d'être suissse est inutile. Surtout quand on a un passé discutable.
                      Crois tu qu'ils ont rendu à la communauté juive l'argent qu'ils ont volé?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Oh jamma, prends pas tout trop a coeur comme ca

T'as oublié qu'on était sur NGF je crois

Commentaire

Kensu, mes sources sont:

PANDASOFTWARE ANTIVIRUS
                          MCAFEE ANTIVIRUS

Tu doutes de ces compagnies de soft... Bah t'es mal barré mec.
                          Quand au groenland, je m'en branle, je sais meme pas pourquoi tu me parles de ce pays...

Commentaire

Provient du message de tormento

a priori y'as pas de soucis si t'as pas ouvert le zip.
                            Merci .

Je viens d'en avoir un autre . Bon serieu le "pirate" de mes couilles on a compris maintenant, alors t's gentil arrete de pourrir nos @.
                            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

mort de rire

Provient du message de kensu
                              Oh jamma, prends pas tout trop a coeur comme ca

T'as oublié qu'on était sur NGF je crois
                              On est sur le flamming, nan ???????????????????????

Commentaire

Moi, je ne culpabilise pas de l'epoque vichy...
                                J'espere bien !!!!
                                On n'y est pour rien, on va qd meme pas s'excuser d'etre né 40 ans aprés.
                                Nous on est dechnord, mon grand pere s'est battu pour que vous soyez français, il a perdu la moitié d'une jambe pendant la guerre, et a subi les camps allemands...
                                Le mien aussi a fait la résistance.

Mais lui c'est lui, moi c'est moi et toi c'est toi.
                                Dis à ton grand-pere que c'est un grand monsieur, et j'espere bien que tu ne comptes par contre pas tirer quelque sorte de gloire pour ce que LUI a fait.

Mais je dis juste que se montrer (sans raison) fier d'être suissse est inutile.
                                C'est de la joke, genre on est riches, on est les meilleurs etc etc. C'est con que tu ne t'en sois pas aperçu.
                                Je vois pas de quoi il y a etre fier, pour un truc pour lequel on n'y est pour rien !!! (tu vas pas me dire que la naissance c'est un truc qu'on maitrise...)
                                Surtout quand on a un passé discutable.
                                Crois tu qu'ils ont rendu à la communauté juive l'argent qu'ils ont volé?
                                Aucune idée !!!
                                Cela dit, ce serait con qu'on vienne frapper à ta porte pour te dire "Bon, monsieur jammaslot, vous avez un oncle d'amérique qui vous a laissé toutes ses dettes, hop hop hop, faut payer. Nan nan nan, on veut de l'oseille, garder vos jeux vidéos !"

Tu voies ou je veux en venir ?

Commentaire

Chargement...
                                X