Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros naze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gros naze

j'explik l'histoire :
    -1 type me mail pour m'acheter ma neo + 3 jeux, il m'en propose 100 €.
    -je lui réponds en lui demandant si c 1 blague

voici sa réponse : " non c serieu, tu sais les jeux neo geo tu les a tous sur le pc avec un bon emulateur et un bon pc sa tourne pareil moi c juste par nostalgie mais je metterais pas plus merci qd meme "

1 seul mot : zob!!
    le paradoxe féminin

mdr tu à du tombe sur beau troupduc!
    me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Re: gros naze

Provient du message de amano jyaku
      voici sa réponse : " non c serieu, tu sais les jeux neo geo tu les a tous sur le pc avec un bon emulateur et un bon pc sa tourne pareil moi c juste par nostalgie mais je metterais pas plus merci qd meme "
      , qu'il le garde son émulateur.

Commentaire

c'est beau la nostalgie, mais des fois ça fait faire des exces

Commentaire

ben demande lui alors pk il veut l'acheter

Pk aussi acheter une rolls de 1929 à 300.000 francs sachant qu'il n'y a pas de chauffage et qu'elle monte a 80 km/h etc etc etc...

Halala, le pire c'est que y'en a bcp des comme ça

Commentaire

ce qerait pas mister regis par hasard ....

edit : non je pense que c'est qqn qui s'y connais parfaitement mais qui t'as pris pour un kéké, bref ça peu etre n'importe qui sur ce forum
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

propose lui ebay a ce fils de pute

Commentaire

Re: Re: gros naze

Provient du message de kensu

ben demande lui alors pk il veut l'acheter

Pk aussi acheter une rolls de 1929 à 300.000 francs sachant qu'il n'y a pas de chauffage et qu'elle monte a 80 km/h etc etc etc...

Halala, le pire c'est que y'en a bcp des comme ça
                rooo elle est bien cette réplique jvais la garder tiens !! par contre une rolls ça monte pas a 80 mais bien jouer quand meme

Commentaire

Re: Re: Re: gros naze

Provient du message de Rugal
                  par contre une rolls ça monte pas a 80 mais bien jouer quand meme
                  1929 mon gars g noté

Commentaire

une Rolls de 1929 à 300 000 Francs???
                    toi t'es du genre à vendre ta Neo à 100 €!
                    tu vendrais pas une Neo pas hazard?
                    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Vendue 160 euros a Neo Nac

300.000 tout dépend ensuite si c'est repaint, pièces d'origine etc etc etc...
                      Ct un chiffre comme ça

Faut pas rester focaliser sur la marque

Commentaire

non c serieu, tu sais les jeux neo geo tu les a tous sur le pc avec un bon emulateur et un bon pc sa tourne pareil moi c juste par nostalgie mais je metterais pas plus merci qd meme
                        Bon, je passe sur le fait qu'il y ait beaucoup de fautes.

C'est clair que ça sent à plein nez le gars qui s'y connait et qui veut te pigeonner. Ca me fait même penser à un discours de professionnel du jeu quand on essaie de vendre son matos, genre "ouais, c'est vieux, ça plaît à personne, je vais te soulager", puis le lendemain pour revendre le tout "ouais, c'est super collector, y'en a plein qui cherchent ça..."

Le gars voudrait la revendre en suivant en faisant un bénef' sur ton dos que ça ne m'étonnerait pas... (malade)

Commentaire

Re: Re: gros naze

Provient du message de Tarma
                          C'est clair que ça sent à plein nez le gars qui s'y connait et qui veut te pigeonner. Ca me fait même penser à un discours de professionnel du jeu quand on essaie de vendre son matos, genre "ouais, c'est vieux, ça plaît à personne, je vais te soulager", puis le lendemain pour revendre le tout "ouais, c'est super collector, y'en a plein qui cherchent ça..."
                          Moi ca me fait penser a un mongole

Car le mec est pas sur une brocante, il est sur NGF. Le site où je pense que tlm connait le prix d'une neo etc etc...

Commentaire

C'est un noob, non ?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Bah oui dis nous c qui
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X