Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les virus, c chiant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les virus, c chiant

juste pour dire que j'en ai marre de tous ces mails "test" ou "hi" ou "hello" avec plein de petis fichiers à la con.

Les mecs qui font des virus sont des parasites.

A mort les parasites...
    ...Faut les trainer sur la place du village, leurs passer la corde au cou et leur jeter des cailloux dans la tete à c est Fdp..

Commentaire

Provient du message de CaptainChichon
      ... à c est Fdp..
      Frais de port ?

Commentaire

mz font chier zaussi ces mails de mes deux

Commentaire

Si tu es chez TISCALI ou WANADOO, tu peux souscrire au service protection des mails.
          Cà te permet pour environ 3€ par mois, de protéger ta boîte avec un Antivirus récent et un AntiSpam! (Chez tiscali: la boîte passe à 50Mo et 10Mo par message!). Et c'est compatible avec Outlook!
          C'est ce que j'ai fait, et t'as rien à installé sur ta machine, tout se fait sur le serveur de messagerie chez le provider.
          Tu reçois une notification des messages ayant contenu un virus, et les spams sont renommés pour pouvoir les réacheminés dans la poubelle Outlook!!
          J'ai plus de souci avec ma boîte et je me prend plus la tête pour avoir un AntiVirus à jour!

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
            Des ado a la con plein de bouton qui font des virus pour se rebeler du mec de la classe qui l"a tapé et de la fille bombe sexuel du lycée qui l'as rejeté paske sa peau etait grasse et ses lunette trop epaisse.

C'est tout a fait toi en fait

(désolé mais elle etait trop facile)
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Chargement...
            X