(smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
B yoo = pd
Réduire
X
-
(...merde! on peut plus effacer les messages! ma technique du traitage furtif ne marcherait elle plus?)
-
et moi je revendique la liberation du mot "pd"
faut que les gays arretent de prendre ça pour eux, maintenant.
non mais ça suffit, ho!
c'est comme le mot "con".
à la base, je m'excuse, mais un con, c'est une chatte. pas un pauvre type, mais un vagin. (dans le dico: con, vulg. vagin de la femme, entre autres)
et pour moi, un pd, c'est pas un truc qui a necessairemernt une connotation sexuelle.
c'est comme quand on dit, "hey, enculé, super ta caisse", c'est pas pour ça que le mec en question se prend une levrette de fou sur le capot.
"hey, gros pd, tu pourrais me preter quelques mvs! tu chies là"
et puis quand on me traite, euh, je sais pas, moi, de connard, je ramene pas ma tronche en disant "ouais, quoi, c'est parce que je suis hetero que tu dis ça, hein?"
faut arreter de tous ramener à vous les tarlouzes, nous aussi on souffre.
(je dis n'importe quoi, je sais)
(smoke)
Commentaire
-
ok ok je suis d'accord avec toi duck, "PD" ne designe pas obligatoirement les preferences sexuel de l'interessé, mais bon dans le cas de b-yoo () c'est la triste realité. je dis triste non pas que je sois homophobe, tout au contraire, c'est que l'appartenance du dis personnage jette l'opprobe sur toute cette partie de la communauté, tiens on traiterait b-yo d'hetero que j'aurais honte de mon penchant pour la gente fenminine. si si
arff ! j'adore ce genre de post ou on peut dire n'importe quoi
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
Commentaire