Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule du soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule du soir

Mais qui c'est donc qui ne reverra jamais ses 350 euros?
    Un indice: si ce n'est pas toi c'est donc forcément...

Allez hop, un joli

(mouais)

pour ma pomme.

tu peux développer ?

Commentaire

Suis pas très motivé pour résumer mais la personne incriminée se reconnaitra aisément.
      Toutefois, je suis sûr que certains forumeux savent de quoi je parle.

Commentaire

allez fais pas ta pute alex,balance des noms au lieu de faire la mysterieuse!

Commentaire

on veux du biscuit

Commentaire

Broidukrane

Aka Madame kamui.

Commentaire

non il veux juste kon se fasse niker de 350E aussi c pour ca ki dit pa

Commentaire

Je croyais qu'il devait te la rembourser

Commentaire

il est ptet dans l'incapacité de les sortir direct comme ça

y a de la negoce ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

"rembourser", "négoce"...

MDR!
                    En deux mois rien n'a bougé et à priori si je veux revoir mes thunes je dois me démerder pour revendre sa daube de box moi-même (chose quasi impossible)!

Aller, encore un petit pour la route.

Commentaire

C'est quoi l'histoire ?
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Alex Kid
                        "rembourser", "négoce"...

MDR!
                        En deux mois rien n'a bougé et à priori si je veux revoir mes thunes je dois me démerder pour revendre sa daube de box moi-même (chose quasi impossible)!

Aller, encore un petit pour la route.
                        Il te reste toujours un slot mvs!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

OK OK je vois que tu es un grd !!!

Bonjour a tous !

Alors je constate que tu a qq de tres franc !!!

Je ne sais pas ce que tu fous avec ton post ici alors que en deux mois tu n as pas chercher a mon contacter une seule fois !!! Mais vraiment pas une pour qu on s arrange a part juste me dire que tu voulais cache ta tunnes !!!

Alors tu aurais pu chercher a me contacter de tps en tps pour savoir ou en etait l affaire

Donc pour ta gouverne j ai revendu la BOX il y a au moins un mois !!! Et OUI car si ca ne marche pas chez toi ca marche chez les autres c est vraiment pas de bol pour TOI !!!

Comme tout le monde le sait je ne suis pas un voleur et je cherche tjrs des soluces aux problemes !
                          Donc donnes moi par MP ton adresse que je te redonne une partie de ta tunes je vais te le faire en 2 ou 3 fois si tu es sage et que tu arretes de racoter des conne... qui ne me resemble pas du tout d'ailleur.

Tu es la seule personne avec qui j ai eu des probs et c est bien dommage pour toi !

Je l annonce haut et fort, c est la premiere et la derniere fois que je rembourse qq !
                          De toute maniere le probleme que tu as eu ne pourra plus jamais se reproduire car j ai une solution ultime maintenant :P

Alors franchement je suis tout de meme un peu decu par ton attitude car je ne retrouve que de tes annonces ds le FLAMMING alors que l on est asses grd pour régler ca hors du forum, n est ce pas ???

Donc j attends ton adresse

A+

PS: Et je ne suis pas un voleur.... on m appel Robin des Bois ... lol :P
                          C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

"De toute maniere le probleme que tu as eu ne pourra plus jamais se reproduire car j ai une solution ultime maintenant"

C'est quoi ta soluce ultime ?

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                              C'est quoi ta soluce ultime ?
                              Il se met au trafic de cigarettes, c'est plus rentable.

Commentaire

Chargement...
                              X