Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la rentrée c mal!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que c deja pas mal que tu ais compris...
    sisi vraiment
    sinon c que tu commence a depasser le taux de shojo autoriser sur ce forum :(
    sinon vire ta gif elle est trop lourde...meme pour moi en adsl ca rame un peu des fois

Aka Madame kamui.

Commentaire

sinon vire ta gif elle est trop lourde...meme pour moi en adsl ca rame un peu des fois
      Et pq a Norman on lui dit pas?Lui il a 3 gifs en plus alors merde!
      Je l'enleverai quand Norman ainsi que ceux qui ont une gif aussi lourde enleveront les leurs!

Commentaire

Euh norman il pas de signture
        c est luffy ki en a 3
        putin tu confonds un peu trop les gens toi ^^

Commentaire

Pitiéééé!Pardonnez moi!Regardez chuis mignon:( !

Commentaire

En plus je l'avais bien mis dans ma propre signature....Mais on a pas idée de se concurencé le meme perso de manga quand meme!Regardez moa ou toi Sett ou Wario ou le boss...En fait C les 2 seuls a ceux que je sache...Luffy avatar Luffy ok!Norman avatar autre que Luffy ok! Mais intervertire quand meme...

Commentaire

Ma signature fait 15 et 11 ko, soit 26 ko au total, la tienne en fait 200...

Commentaire

la mienne fait 30

Commentaire

la mienne fait 30
                  vivivi
                  et la marmotte
                  ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU
                  ton mazinger fait 87 ko baka ^^
                  mais c pas grave je le trouve trop mimi
                  (et pui plus alucard ca fait quand meme110 )

kamui tendrement chocolat

Aka Madame kamui.

Commentaire

la mienne fait 30
                    Elle me paraissait plus petite la derniere fois ^^

Commentaire

c clair la rentrée ca pue,moi je suis rentrée en seconde,dans ma classe la moitié c des racailles redoublants!!!!!!! c simple j'ai 15 ans et je suis le plus jeune de ma classe!

Commentaire

hum ... quand t'as 50% de cailles dans ta classe tu serres les fesses et tu fais mine d'appartenir a leur groupe en étoffant ton vocabulaire avec des "z'y avvv " et des "t'as vu " a chaque fin de phrase ( y z'en raffolent )
                        faut pas les contrarier sinon c la merde ( j'en ai deja fait l'experience ...)

Commentaire

wah c cool je m'en suis fait des potes...faut dire que le chef de la bande est pote avec mon cousins,ca aide un peu!

Commentaire

ben wi...

Commentaire

non la rentree ca dechire a mort

ouais trop forte ma rentree !!!

moi je suis a INT management : une ecole de commerce et sur le campus ya aussi une ecole d ingenieur :telecom INT (INT= institut national des telecoms)

des le debut on a une presentation en amphi sur les logiciels libres (car bcp de profs developpe sur linux)

au bout de qqs minutes le profs balance au retroprojecteur un document montrant le reseau internet et il dit :"la au centre c est l empire du mal ,c est microsoft"

apres il affiche une image genre la photo bien connue de che guevara en rouge ms la c est un pingouin avec le beret et ya marqué software revolution

dc les profs sont deja bien fun

la rentree etait le 9 et la on a fait que des ateliers a la con histoire de melanger les promos de managers et d ingenieurs

moi j ai fait un court metrage ironique sur les eleves

apres la on a encore une semaine de glandouille (ils appellent ca jeu d entreprise)

et apres on part ts en week end d integration a molliets ds les landes

au programme

kart paintball saut a l elastique surfs body olympiades dechirades 103 metres pastis et evidemment fete tte la nuit

et debut octobre on commence les cours

dc moi je dit vive la rentree

ah oui j ai oublie de dire que ma chambre sur le campus est relie directement au reseau avec 100 mega/sec en intra et 4 megs/sec en internet (ah ah et j etais fier des mes 512K/sec adsl)

bonne rentree a tous

Commentaire

en fait on paye pas vraiment la connexion c est juste une cotisation de 400 balles pour l annee a l assoce qui gere le reseau dc ca va c pas trop cher et ca leur permet d avoir du matos performant

ouais le paint ball j ai deja fait aussi et c est plutot fun au contrairez ca canalise ta violence et tu peux tuer virtuiellement ceux que t aime pas

Commentaire

Chargement...
                                X