Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAYMORE,c'est de la merde?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PLAYMORE,c'est de la merde?

PLAYMORE,c'est de la merde?
    33
    oui,de la grosse merde,qu'ils laissent la neo tranquille,bordel de merde!Nous font chier ces machines à frics!
    0%
    17
    Non,j'attends avec impatience Metal slug 6 et kof 2004.Quelles ingénieuses nouveautés vont-ils nous pondre?On pourra tirer en diagonal avec le tir de base à slug?A quand Rayman dans KOF?
    0%
    12
    M'en bat les couilles,je joue sur PGM et taito F3.
    0%
    4

teuh, teuh, teuh, ce sondage vraiment pas n'est complet.

Commentaire

Le probleme de playmore, c'est qu'a part de la baston et du slug, bah ils savent rien faire...

SNK fesait du bon shoot quand même !!!

(mouais)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de Le Yasha des Alpages
        teuh, teuh, teuh, ce sondage vraiment pas n'est complet.
        meuhnon c'est fait expres... on est dans le flamming ou pas? donc soit tu flammes soit tu votes pas

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
          Le probleme de playmore, c'est qu'a part de la baston et du slug, bah ils savent rien faire...

SNK fesait du bon shoot quand même !!!

(mouais)
          perso, je trouve meme que les jx de baston et les slugs de playmore sont vraiment à chier .... ( ou en tout cas largement moins bien que ceux qu'SNK avait fé )

pour le sondage : oui
          SNK The past is now
          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Teuh, teuh, teuh, teuh, teuh. Non, non, non.

Edit:Je répondais à tormento hein

Commentaire

Moi ca va j'aime bien playmore heureusement qu'ils existent car sinon y'aurait plus de jeux sur notre chere neo geo!!!

Longue vie à la neo geo!!
              me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

bah, moi je leur reproche pas trop la qualité de leurs jeux (bien que en dessous de celle de SNK) mais plutôt la repompe de merde. Plein le cul. Y a rien de nouveau à se mettre sous la dent et leur politique "fric facile avec des portages" ça me bouffe. Le secteur marketing chez eux c'est mieux développé que le secteur programmation et développement

Bref dégoûté.

Commentaire

Krétin résume bien la situation.

Commentaire

ouais mais bon en meme temps, la moitié de la clientele te chie une pendule des qu'on evoque de loin un kof 3d...

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah, moi je leur reproche plus de refiler les developpement de licences à un peu n'importe qui.

Quand on regarde les *vrais* jeu Playmore (donc ceux fait en interne et non par des studios yougouslaves), ca nous donne : SvC, Slug 5 et KOF2003.

Le veritable problème est d'avoir refilé KOF 01-02 à Eolith, Metal slug 4 à Mega, Samurai 0 à Yuki...

Commentaire

bon

svc ca sent la repompe a plein nez et ce jeu ne m'amuse pas.

slug 5 sent le jeu baclé,il suffit de voir le boss de fin et la longueur des niveaux.

bon le kof 2003 est celui qui s'en sort le mieux mais c'est pas une claque non plus.

bref je sais pas si playmore sont des couches ou pas mais qu'ils essayent de nous sortir de la nouveautes.

genre un shoot ,un windjammers 2,etc...ya un large choix.
                        je cherche

Commentaire

Et pourquoi pas un jeu d'échecs ?

Commentaire

Moi je le trouve très bien ce slug 5, même si il est vrai que ca sent un peu le "oh ben merde on change de bécanne, faut boucler vite fait"

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                              Et pourquoi pas un jeu d'échecs ?
                              ah oui tiens avec des persos snk.
                              je cherche

Commentaire

Chargement...
                              X