PLAYMORE,c'est de la merde?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réduire
X
-
33oui,de la grosse merde,qu'ils laissent la neo tranquille,bordel de merde!Nous font chier ces machines à frics!0%17Non,j'attends avec impatience Metal slug 6 et kof 2004.Quelles ingénieuses nouveautés vont-ils nous pondre?On pourra tirer en diagonal avec le tir de base à slug?A quand Rayman dans KOF?0%12M'en bat les couilles,je joue sur PGM et taito F3.0%4Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Provient du message de JAMMASLOT
Le probleme de playmore, c'est qu'a part de la baston et du slug, bah ils savent rien faire...
SNK fesait du bon shoot quand même !!!
(mouais)
pour le sondage : ouiSNK The past is now
- - - - - - - - - - - - -
Commentaire
-
bah, moi je leur reproche pas trop la qualité de leurs jeux (bien que en dessous de celle de SNK) mais plutôt la repompe de merde. Plein le cul. Y a rien de nouveau à se mettre sous la dent et leur politique "fric facile avec des portages" ça me bouffe. Le secteur marketing chez eux c'est mieux développé que le secteur programmation et développement
Bref dégoûté.
Commentaire
-
ouais mais bon en meme temps, la moitié de la clientele te chie une pendule des qu'on evoque de loin un kof 3d...
Commentaire
-
Bah, moi je leur reproche plus de refiler les developpement de licences à un peu n'importe qui.
Quand on regarde les *vrais* jeu Playmore (donc ceux fait en interne et non par des studios yougouslaves), ca nous donne : SvC, Slug 5 et KOF2003.
Le veritable problème est d'avoir refilé KOF 01-02 à Eolith, Metal slug 4 à Mega, Samurai 0 à Yuki...
Commentaire
-
bon
svc ca sent la repompe a plein nez et ce jeu ne m'amuse pas.
slug 5 sent le jeu baclé,il suffit de voir le boss de fin et la longueur des niveaux.
bon le kof 2003 est celui qui s'en sort le mieux mais c'est pas une claque non plus.
bref je sais pas si playmore sont des couches ou pas mais qu'ils essayent de nous sortir de la nouveautes.
genre un shoot ,un windjammers 2,etc...ya un large choix.je cherche
Commentaire
Commentaire