Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TRILOGIE du samedi sur M6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est gâté sur M6 en ce moment

La troisième saison inédite de SmallVille !

J'adore quand Lex, dans l'avion, arrive à devier le tir de sa femme qui tue le pilote !

Commentaire

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(belle mamant me charie car sa fille et moi vouons un kult a cette soirée!!!

SOMEBODY HEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

lex + simon staille 4 ever (smoke)
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
        Blade 2 est une merde sans nom

Mais le 1 est cool.

Et en allemand c'est trop drole, tu te rend compte que les dialogues servent vraiment a rien dans ce genre de films ^^
        J'ai pensé à toi hier soir, j'ai osé allumer le satellite pour voir cette daube...
        Enfin voir c'est si vite dit, j'ai regardé les 5 premières minutes, ensuite j'ai laissé la chaîne tout au du film pour écouter les bruits sonores pendant que je faisais de l'ordi.

Le film n'a meme pas vieilli, un film ça vieilli jamais, mais qu'est ce que c'est de la merde quand même je comprends toujours pas pourquoi ils ont ramené à la vie l'autre merlin l'enchanteur dans le film...il se la pète presque autant que blade lui même...

Je dédie l'oscar de la plus grosse merde de l'histoire du cinéma à ce film, qu'est ce qu'il était bien pourtant le 1, on ne peut pas en dire autant du 2

Commentaire

up

Commentaire

Provient du message de cyril8351
            Ce soir j'ai looké "BulletProof Monk, le gardien du manuscrit sacré" en dvd que j'ai trouvé super bien, j'adore les scènes de combat, et l'acteur aussi qui jouait dans American Pie, il fait trop marrer ce gars rien qu'en voyant sa gueule , et là je joue à ma seconde vie : Shenmue.
            tu es serieux?
            tu aimes bullet proof monk?
            .

Commentaire

Bullet proof c de la daubasse ce film.
              Vendredi, j'ai maté Marjolaine et les millionnaires
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

et alors marjolaine et les connards?

(j'connais la réponse : elle est bonne cette pute et c tt...)

suis plus là...

Commentaire

Ouais elle c'est vraiment la pute de TF1. Elle se fait niqué par Greg le millionnaire et ensuite TF1 lui refait le meme coup avec d'autres blaireaux ( non Norman je parle pas de toi ).

A la fin elle aura mangé plein de bites et elle sera toujours avec un blaireau sans millions ^^

Mais jb t'as raison elle est qd meme sacrement bonne ^^'

Commentaire

raison de plus pour la frapper à terre
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

la savater aux soles et lui ecraser la gueule avec des grsses rangeos
                      et lui casser les cotes avec une barre a mine (sinon on pourrait aussi la supendre avec des crochets par le dos, lui faire couler de l huile bouillante sur le dos et la gueule puis , lui transperser les joues avec des aiguilles avant de lui couper les tetons aux scalpel)

mais bien sur avnt tous ca
                      tous le forum l aura gang bangé (a part jb et sa team gay ainsi que rainman euh rainmaker )
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

sinon on pourrait aussi la supendre avec des crochets par le dos
                        ah mon dieu j'ai déjà vu ça, c'est horrible!

tu lui fait bouffer de la merde liquide de caniche tte fraiche oui (malade)

Commentaire

bon j'fais un passage ici pour savoir si y'a des gens qui regardent cette merde innomable de serie qu'est mutant x, meme en me faisant chier comme un rat mort jarrive pas a regarder plus de 5mm de cette daube, et poutant je suis bon public

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Moi ouais quand je suis au boulot
                            En tout cas c'est nul.

Commentaire

Provient du message de geese
                              bon j'fais un passage ici pour savoir si y'a des gens qui regardent cette merde innomable de serie qu'est mutant x, meme en me faisant chier comme un rat mort jarrive pas a regarder plus de 5mm de cette daube, et poutant je suis bon public
                              lol, c'était le trip d'un bon délire le titre de cette série (on a quand meme regardé un épisode en entier !!! enfin survolé disons )tellement c'est nul.

Meme en y réfléchissant bien, on n'a pas réussi à trouver plus nul/pompé/naze comme titre.

C'est hilarant tellement c'est pourri !

Commentaire

Provient du message de geese
                                Tout à fait d'accord avec toi, la première fois que j'ai vu ça, j'ai alluciné tellement c'est ennuyant et emmerdant de voir des gens sauté de partout avec autant d'effets spéciaux de merde, aucun véritable scénario, c'est vraiment ringard (mille excuses cheveulongs si tu me lis (malade) ) mais sérieux c'est abusé, en ce moment la trilogie c'est de la grosse merde!! (mouais)

Provient du message de K1999

tu es serieux?
                                tu aimes bullet proof monk?
                                Disons que j'aime bien tous les genres de films même si ça ne vaut pas de grands chef d'oeuvre, c'est clair, mais j'ai tout de même apprècié, c'est surtout l'acteur qui me fait délirer avec toutes ces conneries, et l'ambiance du film que je trouve pas mal, mais c'est pas le film de l'année non plus, c'est certain.
                                Enfin j'ai passé un bon ptit moment devant ma tv, en tout cas c'est pas un film que je conseillerai d'acheter en dvd, une location pour un ptit après midi c'est toujours sympathique.

Commentaire

Chargement...
                                X