Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE KING OF FIGHTERS 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• THE KING OF FIGHTERS 2002

c un poste pour faire plaisir a jb laissez votre avis sur ce jeu ( pour la 30 ème fois ) !!! sinon a mon avis tout le monde connais mon avis sur ce jeu (smoke)
    Dernière modification par hippolyte, 09 mars 2004, 10h28.

2002 =

Commentaire

Provient du message de kawaijb
      2002 =
      bon tu commence déjà tu c quoi hier g bien regarder les graphisme lol et franchement les oiseaux c abuser 3 pixel qui bouge !!!!!!

Commentaire

je c, et dans le dojo les gifs des persos ds le fond à deux images lol.
        C le principal défaut du jeu (ses graphismes), eolith n'ont pas le me^me professionalisme que snk de ce coté là.

Commentaire

ben j'ai peut être du caca dans les yeux

Mais je trouve que graphiquement il est trés bien, surtout les persos me paraissent beaucoup mieux, les décors sont trés bien je trouve, mais ça ne bouge pas assez quoi, c'est ça qui est dommage, un décor moche c'est celui ou t'as une espèce de grille rouge il me semble avec des motifs chinois, sinon le reste je le trouve trés bien. Mais bon c'est comme dans tous les kofs y'a des décors beaux et des décors pas beaux, et y'en a des mieux dans des anciennes versions. Mais ce qui m'a bien plu dans ce kof, c'est de voir tous les enchainements qu'on peut faire comparé au 98, merci kawaijb de m'avoir défoncé la gueule pour me montrer ça, c'était cool.
          Et puis j'aime beaucoup le ralf du 2002, mais j'apprécie pas pour takuma (je trouve ça naze le fait qu'on ne voit plus ses boules), non moi les petits défauts que j'ai noté, ce sont les voix qui ont disparues.

Ryo par exemple, il dit plus : "rajitets" enfin un truc dans le genre, quand il te saute dessus avec le tranchant de la main.
          Les coups que je préférais avec kim charge arrière avant pied et charge bas haut poing ont été retirés, ça c'est pas cool.

Le furies sortent beaucoup mieux aussi, mais je connais pas les manips pour faire les supers furies alors que dans le 98 suffisait de refaire la même manip avec 2 jauges.

Enfin bref, merci Kawaijb de m'avoir fait découvrir ce kof.
          Je le trouve EXCELLENT ! Les persos proposées sont trés intéressants, et la présentation est trés bien foutu et met la pêche pour les combats.

Commentaire

perso ce jeux j'ai bien aimer,les perso sont bien (les caché aussi
            à part cette tapette de shingo qui fait des chant pouris),les furis
            s'enchaine bien,les mode sont cool,mais c'est claire que les décore
            ca bouge pas. mais mon avis est plutot positif sur ce jeux!

Commentaire

de la meeeeerde ce 2002
              a part la pochette qui me rappelle la couleur des fesses a setss, le reste c'est quand meme
              .

Commentaire

Provient du message de K1999
                de la meeeeerde ce 2002
                a part la pochette qui me rappelle la couleur des fesses a setss, le reste c'est quand meme
                t'avais promis de rien dire pour mes fesses(malade)
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Je suis plutôt de l'avis de Ryo Sakazaki. C'est un jeu que je trouve très bien.
                  Le seul truc qui m'avait vraiment refroidi, c'était Takuma qu'ils avaient beaucoup changé... et pas en bien !

Commentaire

Le seul truc qui m'avait vraiment refroidi, c'était Takuma qu'ils avaient beaucoup changé... et pas en bien !
                    il est stylé trakuma comme ça, boules invisibles, très fort au corps à corps, plus de chope mais c tout. je préfère qd même celui du 98
                    à part cette tapette de shingo qui
                    grillé la version DC là , moi j'aime bien qd il fé le fou

Commentaire

il est que sur dream le shingo

Qu'est ce qui fait, moi j'adore ce perso, pkoi ils l'ont viré sur Neo, salauds! J've essayé de le trouvé sur le net alors.
                      D'ailleurs, à part rugal, qu'on peut choper facilement, qui se cachent derrière les cases noirs dans la selection. T'as du me le dire kawijb, mais, je m'en rappelle plus.

Commentaire

pkoi ils l'ont viré sur Neo
                        tu veux dire pq il l'ont rajouté sur DC

Ya kusanagi, c tout

Commentaire

shingo j'adore, il est trop marrant ce con

Commentaire

Provient du message de kawaijb

tu veux dire pq il l'ont rajouté sur DC

Ya kusanagi, c tout
                            ya king en plus en dream et ta oublier les orochis !! c un code ... SELECT

Commentaire

ya king en plus en dream et ta oublier les orochis !!
                              il me demandait sur neo....
                              les orochis ne sont pas sous les cases noires, mais merci très cher de ma rectifier.....
                              code SELECT

Commentaire

Chargement...
                              X