Annonce

Réduire
Aucune annonce.

thebrightrainbow - ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ah ah..j'aurai pas du parlé de lui
    on revient sur STORM svp
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
      Cyril storm c'est bien connu que c'est un enculé,au meme titre que mezut avci . A eviter ces deux la.
      tu peux précisé pour mezut??? (il veux m acheté un jeux)

Commentaire

Provient du message de ShOOrS

tu peux précisé pour mezut??? (il veux m acheté un jeux)
        Mesut avci j'ai jamais fait affaire avec lui,mais il a plus ou moins enculé pas mal de monde.

Il a entre autre vendu des jeux neo cd gravés a NGF en les faisant passer pour des vrais.

Il s'est fait bannir d'e bay plusieurs fois a cause de nombreuses plaintes d'acheteurs/vendeurs

Enfin fait une recherche sur le forum,tu devrais trouver ton bonheur

Commentaire

MERCI MBD
          je lui renvoi son chéque avec un ptit mot

Commentaire

Enfin peut etre qu'il s'est calmé maintenant,mais a une epoque il enchainait les

bref prend pas de risques ouais...histoire qu'il te dise pas qu'il a jamais recu ton jeu,alors il te le paye pas

enfin pour plus d'infos==> en haut a droite,fonction rechercher

Commentaire

Provient du message de Guyz

C'est bien ça :
              Storm cyril
              7, cité los clouzals
              Pollestres 66450

déjà fais affaire avec ?
              C'est Frédéric Hernandez aussi. Son ancienne adresse c'était à Saint Estève. Une "grosse merde qui peu le vomi de raclure de bidet". Un arnaqueur qui ne pense qu'à voler son prochain...

Commentaire

moi aussi il a voulu me baiser ce FDP de storm, mais il a eut peur que je porte plainte contre lui ce froussard ....

il se pissait tellement dessus qu'il a finit par me rendre la tune sauf 80 euros ...

il a essayé de me vendre des jeux AES et lorsqu'il a reçu le chèque de 800 euros , je n'ai plus reussi à avoir de contact .

si je le vois je le fume ce chien ... storm

Commentaire

Tu nous l'a ressorti de derriere les fagots ce topic, mais il merite bien de remonter , moi actuellement j'ai un souci sur gamekult avec un certain Chocobot, voici le lien pour les curieux :

http://www.gamekult.com/tout/forum/l...105_page1.html

Commentaire

Il avait pas un bon profil le gars de GK ? C'est incroyable ça, heureusement que dans neogeofans, ya des gars de confiance quand même, et c'est un réel plaisir de faire des affaires en dehors de ebay (bien + simple et rapide)

Enfin sur GK, jamais eu de problème, j'ai du etre chanceux...

Commentaire

Le up d'archéologue !

Commentaire

stéphan , j'ai moi aussi un problème avec christopherbelmont , son nom est SIMON stéphane , son adresse email castlevaniafan2004... , j'ai galéré pour avoir une snes US payée 120 euros avec frais de port en collissimo , ce couillon me l'a envoyé en coliéco , j'ai mis un mois à la recevoir , et le comble c'est qu'en plus elle ne marche pas , bref ceci est un double , son compte ebay a été supprimé d'ailleurs , je n'ai mème pas pu lui mettre d'évaluation négative !

Commentaire

je lui est vendu une convertion de goal goal goal 150e, aucun probleme mise a part un retour de cheque impayer .

il est trop con se mec y m envoi le cheque, je l encaisse, jui envoi l jeu ,et j m appercoi que j ai un retour de cheque impayer de 150e j l appel et y m reproche d avoir encaisser le cheque (comme si s etait ma faute si son cheque etait pas bon) , jui est bien dit qu c est pas moi qui est en tor c est lui qui m envoi un cheque merdique , et qu c est pas lui qui est emmerder dans l histoire mais c est moi, apres il s est demerder pour qu son compte soit solvable ,et j ai reencaisser l cheque .

mais quand meme 15e de frais qu il n a pas payer bien entendu
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Y'a du dtc dans ta banque.c'est pas à toi de payer les frais,c'est à lui.C'est son chèque,tu n'as aucun moyen de t'assurer de sa solvabilité.Perso,j'aurais gueulé.
                            Pour info,un chèque impayé est décelé sous 7 jours.Si vous doutez de l'acheteur,vous pouvez toujours vous protéger derrière ce délai avant d'envoyer le colis.

Commentaire

je sais j ai gueuler mais il m on dit que ce cher monsieur n etait pas solvable et qu j avai qu a m renseigner avant d encaisser un cheque.oui comme tu le dit il vaut mieu attendre 7jour avant d envoyer un colis j ai eu un gros probleme aussi avec un certain tifiout sur ebay ,il remporte une enchere pour une super graphx que j avai mis en vente sur ebay je recoi le cheque je l encaisse , et 7 jour apres j recoit une letre de ma banque comme quoi j etait accuser de vol de cheque, donc la j ai eu frais ebay +console perdu+20euro de frais de cheque impayer +15 euro de frais d opposition (j ai pas compris pour les frais d opposition par contre):toctoc:
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

et bé ca fait peur ..

bon ben les gars pour les bornes va falloir me faire des virements que j ai l esprit tranquille
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                                X