petite kestion Cyril
, pas pour te chauffer ^^ , mais avec cette belle petite histoire t'as mis combien de temps pour recevoir ton Samsho ? ( du moment ou tu passe commande et tu le reçois )
Thx
ps: je flippe maintenant que je vois ta story :(, je viens de passer commande depuis mardi, donc ça fout les boules ..... mais dès que j'ai passé commande, j'ai reçu 2 mails de confirmations, donc je suis plus tranquil on va dire, sauf ke j'aimerai savoir ou tu as le numero de tracking ? et sur kel site tu vas pour le voir ?
Thx
, pas pour te chauffer ^^ , mais avec cette belle petite histoire t'as mis combien de temps pour recevoir ton Samsho ? ( du moment ou tu passe commande et tu le reçois ) Thx
ps: je flippe maintenant que je vois ta story :(, je viens de passer commande depuis mardi, donc ça fout les boules ..... mais dès que j'ai passé commande, j'ai reçu 2 mails de confirmations, donc je suis plus tranquil on va dire, sauf ke j'aimerai savoir ou tu as le numero de tracking ? et sur kel site tu vas pour le voir ?
Thx
et oui mon topic a été créé pour unique but, de te foutre la trouille raiden
)
Enfin, je pense que la prochaine fois que je poserai une question à Shawn, j'en balancerai ce nombre.

, j'ai peut-etre plus de chance si on peut dire là 

J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire