Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de neostore!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

petite kestion Cyril , pas pour te chauffer ^^ , mais avec cette belle petite histoire t'as mis combien de temps pour recevoir ton Samsho ? ( du moment ou tu passe commande et tu le reçois )

Thx

ps: je flippe maintenant que je vois ta story :(, je viens de passer commande depuis mardi, donc ça fout les boules ..... mais dès que j'ai passé commande, j'ai reçu 2 mails de confirmations, donc je suis plus tranquil on va dire, sauf ke j'aimerai savoir ou tu as le numero de tracking ? et sur kel site tu vas pour le voir ?

Thx

Commentaire

et oui mon topic a été créé pour unique but, de te foutre la trouille raiden

Mais non, ce qui m'est arrivé, c'est une incroyable expérience, ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses, c'est juste une incompatibilité communicative entre un américain et un français seulement!

Ma commande, dès l'expédition, j'ai dû la recevoir 5-6 jours après je crois, j'ai pris le deuxième meilleur envoie en colis (pas en lettres, hein, en box je précise bien, et oui je voulais pas que ca s'abime, et pour 3-4 dollars de +...)
      Le tracking, c'est Mister Shawn qui me l'a donné par email, et par message privé! et oui, il a du être dégouté quand je lui ai dit que sa communication laissait à désirer, donc il m'a envoyé le tracking par tous les moyens dont je pouvais le recevoir (pourtant j'ai précisé mon numéro de portable, il ne m'a pas pour autant envoyé de texto... )
      Envoie leur un email (enfin balances en 5-6 d'emails pour qu'il comprenne bien que tu veux une réponse) pour recevoir ton numéro de tracking (normalement tu devrais l'avoir reçu avec un email de confirmation comme quoi ta commande a été bien expédiée)

Sur les 5-6 emails, c'était une blague ! Enfin, je pense que la prochaine fois que je poserai une question à Shawn, j'en balancerai ce nombre.

AHAHA ! tu ne va jamais recevoir ta commande, je te fais flipper, hein !!

Commentaire

A oui une fois réception de ton tracking, tu va sur ce site.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
          SamSho5 reçu !

Moi content !!

EDIT : J'ai même eu droit au zoli poster
          Ce message date du 17/03, j'ai regardé l'email de confirmation d'expédition du colis, et la date d'envoi c'est le 12/03, donc ça a mis 6 jours à me parvenir.

Commentaire

alors tu vas pas le croire , on est deux maintenant à qui ça arrive ces saloperies :( ............
            il veut comme pour toi des photocopies , je desespere ........
            j'ai payé par visa ( celle d'un pot) et il me demande des photops
            ça casse les couilles.....

bref stp tu me dire précis tout ce que je dois faire ?
            Merci bcp

ps : maintenant je partage ta rage
            mais j'ai envoyé qu'un mail , j'ai peut-etre plus de chance si on peut dire là

EDIT: j'aurai du t'écouter Fboy , cad payer en paypal, mais j'ai pas de héro aussi grand ke Kensu du coté de chez moi :(
            Dernière modification par rayden, 26 mars 2004, 07h04.

Commentaire

Mettez vous à l'adsl bordel !!
              L'ADSL N'EST PAS DISPONIBLE PARTOUT EN FRANCE BORDEL !!

Commentaire

Provient du message de rayden

EDIT: j'aurai du t'écouter Fboy , cad payer en paypal, mais j'ai pas de héro aussi grand ke Kensu du coté de chez moi :(
                kensu est un heros national (qui dit international?) les distances n'ont pas d'emprise sur lui!

ps : kensu je t'aime (malade)
                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

AH AH AH

Provient du message de rayden
                  petite kestion Cyril
                  Thx

j'aimerai savoir ou tu as le numero de tracking ? et sur kel site tu vas pour le voir ?

Thx
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

bienjouer cheveuxlong , j'ai baissé ma garde c vrai.
                      mais crois moi , ça va flooder now
                      je passe en level 1 ( b.yoo je te suis mais de loin pour l'instant )

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

L'ADSL N'EST PAS DISPONIBLE PARTOUT EN FRANCE BORDEL !!

ET BIEN NE VIVEZ PAS DANS UN COIN POMé !!!!!!

NB : MDR cheveuxlongsetsoyeux, je n'ai pas encore eu ce réflexe...:(

Commentaire

Lit plus haut fboy, et conseil ne commande pas par mp, car ca sert a rien, commande normalement avec paypal.
                          mais comment tu fais pour recharger ton compte paypal puisque tu peux pas leur faire de virement bancaire? Faut faire des chèques? on n'a pas fini...

EDIT: Ah j'ai vu qu'on pouvait entrer notre num de CB. Donc on rentre notre num de CB sur paypal et quand on demande un achat paypal va prélever sur notre banque c'est ça?
                          Dernière modification par capitaine_choc, 28 mars 2004, 09h54.
                          .

Commentaire

exactement ça, c'est à paypal que tu payes (enfin ca envoie du fric sur un autre compte paypal) et le gars transfert le fric de son compte vers sa banque.

Commentaire

Chargement...
                            X