Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de Notification par Email !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute de Notification par Email !

Voilà ça m'a saoulé les notifs qui va et viennent et qui repartent alors que des réponses sont données sur un topic, j'ai plus aucun retour depuis hier soir... alors maintenant faut je je farfouille le forum de bas en haut pour connaitre les réponses à des topic auquel j'ai participé, ça me vénère grave !! et quelle perte de temps !!!!!!

Après :

Fils de pute d'ordi
    Fils de pute de début de semaine
    Fils de pute de neostore, cyril nous fait Fils de pute de notifcation par email

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
      Après :

Fils de pute d'ordi

http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de greedo303
        Après :

Fils de pute d'ordi

Ta remarque me fais songer au module "Aujourd'hui, dans la série "Régis est un con..."

PS: qu'on ne s'y trompe pas, je n'insinue pas que Cyril est con!
        Dernière modification par Alex Kid, 19 mars 2004, 16h03.

Commentaire

Non mais sérieux, ça vous le fait pas ce truc, vous avez des notifications d'emails, et une heure après, vous recevez plus rien; c'est moisi après quand tu participes à plein de topic, et bien tu l'as
          En tout cas ça me gave !!! C'est quoi ce forum de merde !

heu pardon Mr Neogeofans (malade)

Et ya pas une soluce pour remedier à cette merde!??

Commentaire

Profil --> Vos options --> "Utiliser la 'Notification d'email' par défaut ?" --> cocher non --> enregistrer les changements

Commentaire

Provient du message de cyril8351 C'est quoi ce forum de merde !

Dsl cyril je t'appréciais et te trouvais plutôt cool seulement pour ce genre de propos selon le réglement interne de NGF ... tu risques :
              - fermeture de ton compte
              ou
              - stage en quarantaine
              (mouais)
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Mais je déconne...
                On est dans le flamming je crois, il sert à quoi, à dire toutes sortes de conneries non?

En tout cas, Alex Kid, j'ai fait non dans les options, j'ai enregistrer, j'ai remis oui, et je recois quand même pas les notifications par email... Il me les faut afin de suivre les topics, ça a disparu je sais pas pourquoi...

Commentaire

T'emballes pas, c'est pour tout le monde pareil !!!
                  çà reviendra d'ici quelque temps...

Commentaire

A ok cool merci, pensais que ça n'arrivait qu'à moi ce genre de choses... :(

Commentaire

Tu sais si tu veux voir ds quel topic tu as posté, tu vas ds ton profil --> sujets souscris et ça te met les topic du jour actif et tu peux faire ça sur 60 jours en arriere je crois dc la notification par email n'est pas non plus necessaire meme s'il est pratique je l'avoue
                      Dernière modification par Mpower, 19 mars 2004, 19h55.

Commentaire

Pas bête !! Je n'ai jamais fait gaffe à ce genre de choses, je vais faire ceci en attendant que les notifs réapparaissent.
                        Merci Ludo !

Commentaire

ça a du bon avec ce nouveau serveur, quelqu'un a t'il remarqué un problème de notification par email depuis le changement de serveur ? moi non, c'est de la balle atomique !

merci Hervé !

Commentaire

moi aussi, j'ai eu ça au début ('fin en quarantaine), mais depuis, j'ai trouvé la solution ....

...

je poste un minimum
                            Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

Ca sent l'Indiana Jones ici

Commentaire

Chargement...
                              X