Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CH] zed blade
Réduire
X
-
C'est pas pour lui mais pour ultimate11@hotmail.com soit ce cher checc ^^Provient du message de Mathieu74
J'en ai un a vendre.
Fais moi une proposition + 10/15 euros que tu me dois depuis septembre, et on voit ça.
Je crois d'ailleurs que c'etait le tien

Commentaire
-
ca peut se faire , faut que je vois avec checc, c'était bien l'us que je t'avais echangé?Provient du message de Mathieu74
J'en ai un a vendre.
Fais moi une proposition + 10/15 euros que tu me dois depuis septembre, et on voit ça.
Je crois d'ailleurs que c'etait le tien
checc propose 60€, donc 70€ au total, tu vois et tu me tiens au courant
tony ton cheque repart demain matin, tien moi au courant des que tu le recois.... en esperant que ca prenne pas autant de temps que l'insert que j'ai envoyé a bahamut qui a mis 2 semaine a arriver (cachet de la poste fesant foi)Dernière modification par greg, 23 mars 2004, 18h53.
Commentaire
-
tes sous oui, j'adore toujours autant ta sign math, tu fais des efforts!pousse encore un peu plus, tu peux le faire
cela dit, certains de mes cheques et colis ont eu beaucoup de retard ces derniers mois comme ceux de bahamut o de tonyS16, mais sont toujours arrivé, tu les aura tes thunes mat, mais je repousse a chaque fois que je vois une de tes sign, donc continu, ca me fait économiser des thunes
ah oui au fait, je ne suis plus ruiné
, j'ai renfloué depuis^^
Dernière modification par greg, 27 mars 2004, 05h09.
Commentaire
tu peux me refiler ton adresse en mp stp?
résultat, me suis fais mettre un timbre
Commentaire