Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF Maximum Impact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nan, serieux, je sais pas pourquoi, mais j'ai un bon pressentimment pour ce jeu...

mais je sais aussi qu'il ne fera qu'un temps (c'est la facheuse tendance des galettes par rapport aux cartouches)

pour avoir une idée du gameplay, on peut se baser sur les "performances" d'ARIKA, certes SF Ex c'est un sale jeu mais bon, dans le principe 3D/jouabilité 2D ils ont quand meme "innové" (notez que les guillemets permettent de relativiser un MAX)

moi je dis que si le gameplay KOF est conservé, ca va faire du bien aux mirettes...

SNKProut... balance les videos !!!

nan balance rien, balance une beta a des japs qui jouent pas trop mal, pour que "eux" fassent des videos...

Commentaire

T'as fumé quoi fatir avant de poster ? T'es sérieusement optimiste ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        T'as fumé quoi fatir avant de poster ? T'es sérieusement optimiste ?
        ben quand tu vois la rapidité d'execution de certains persos dans VF4 (sale jeu n'empeche) ben tu te dis que y a peut etre moyen que la jouabilité KOF soit conservée, ou du moins un truc dans le genre (comme pour sf Ex comme je le disais plus haut), ce qui ferai de ce KOF impact, aux yeux de KOFophiles comme nous, le meilleur jeu 3D jamais sorti (soulcalibur faisant partie d'une autre categorie)

voila le fond de ma pensée... mais en regardant vraiment au fond, je n'espere rien de ce jeu, qui comme je le disais plus haut, ne fera qu'un temps...

Commentaire

Provient du message de fatir
          ben quand tu vois la rapidité d'execution de certains persos dans VF4 (sale jeu n'empeche)
          Honte sur toi

Provient du message de fatir
          ben tu te dis que y a peut etre moyen que la jouabilité KOF soit conservée, ou du moins un truc dans le genre (comme pour sf Ex comme je le disais plus haut)
          Pour moi, un gameplay 2D ne sera jamais vraiment compatible avec une representation 3D....... a mon avis hein...... rien d'imaginer comment ils vont faire pour les roulades.... oh et pis je verrais bien >.>
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Commentaire

Si ils se contentent d'utiliser la 3D pour les esquives/roulades et la modelisation, y a pas de raison de cracher dessus. Surtout que pour moi ca n'entachera pas la legende qu'ont crées les versions 2D.
              Et puis l'ami Kaphwan qui tatanne des tetes à coup de Phoenix Dance en 3D moi j'aurais rien contre

Apres c'est vrai quil y a de gros doutes sur le fait qu'ils en fasse un truc qui nous plaise, mais on peut toujours fantasmer

Commentaire

Le baston 3D ca put et cé moche ... moi sectaire ? , bien sur que non ...

a la rigeur avec 3g dans le sang ... un petit soul calibur ... mais pas plus !

le fond de ma pensé en image ...

... on demande du papier et des crayons neufs aux Departement character design de SNK playmore ...
                Dernière modification par Sebastian Kaine, 04 avril 2004, 16h39.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

http://www.snkplaymore.jp/official/kof/index.html

ben ils sont pas mal les personnages, excepté le cowboy car comme tout bon français j'ai le syndrome anti-ricain-patriotique-à-la-con.

Commentaire

http://www.kofmi.com/screenshots.php?f=1

jamais yuri n'aura été aussi expressive!
                    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

bon apparement le gameplay est changé par rapport a KOF 2D, donc faut voir...

moi si il y a un gameplay pechu aux antipodes de tekken et de VF et des autres, je veux bien leur filer leur 50 euros a snkp

Commentaire

Provient du message de Mouta
                        http://www.kofmi.com/screenshots.php?f=1
                        On rentre dans le moule des jeux de baston 3D inexpressif et pas du tout artistique!
                        Mais bon, c'est la mode maintenant, on y reviendra plus à la 2D. Dommage car les 2 auraient pu exister en parallèle, mais apparemment faut rentabiliser le hardware 3D
                        J'ai encore de l'espoir pour l'Atomiswave, on verra bien (un pitit Slug6 "pourrait" être sympathique!)

Commentaire

putin mdr
                          c'est tout petit mais je l'ai vu

je suis ptet plus trop speed au 98, mais j'ai quand meme de quoi te bousiller mecton , d'ailleurs c'est pas ce qui s'est passé la dernière fois?

ant 1, viens confirmer lol

si tu conteste bah ya pas de blem je suis la ma gueule

bon le 2002 et 2001 si ca te dit je suis aussi present
                          Dernière modification par mamuuuut, 05 avril 2004, 14h12.
                          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
                            je suis ptet plus trop speed au 98, mais j'ai quand meme de quoi te bousiller mecton , d'ailleurs c'est pas ce qui s'est passé la dernière fois?
                            ouais t'as gagné 3 matchs sur 15, ca va quand meme... ant1 etait pas la c'etait chameau derriere nous...

bon le 2002, genre tu joues avec whip, au bout de dix matchs je tue ta whip... c'est antoine qui a des problemes de whip, mais moi je connais la tactique

Commentaire

putin les mecs c'est abusé comment vous attribuez des scores au pif genre tu m'a monté en l'air koi mdr

chameau peut confirmer alor ke t'as pas ete aussi glorieux ke se ke tu dis lol

bref!si tu veut tu m'a mis beat by 50 !

alors donc defi en 10 kan tu veu en soirée nimporte kel kof mon pote, faut mettre les choses a plat com on dit...

pu
                              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

toi t'aimes pas rire avec ces choses la, hein ? avoue ?

Commentaire

Chargement...
                                X