Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE SITE DU SIECLE!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vengeance reussie
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

raprezent

Commentaire

je suis des votres
        Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Putain, faites pas n'importe quoi non plus, y'a des trucs vraiment affreux..

Commentaire

HAHAHAHA PT1 LOL
            je viens d'y aller c trop bon

et le 3ème larron des photos en page2, c un mec du groupe intouchable, c même pas eux.

trop bon tormento ta lol.jpg

merci cheveuxlong

Commentaire

de rien
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                de rien

aller jettez un oeil ici

http://www.teenoo.org/new/
                AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Provient du message de McFly

aller jettez un oeil ici

http://www.teenoo.org/new/

ici c est moua le roi .. ton site est bidon

MUTEEN4EVER!!!!!!

tu peux te créer un topik!!!!!!!

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ici c est moua le roi .. ton site est bidon

MUTEEN4EVER!!!!!!

tu peux te créer un topik!!!!!!!

vermine va

ba moi je vais apprendre ce que c'est que la fellation la bas au moins !
                    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Bein t'es pas malin non plus tu joues sur son propre terrain, ici ya que des supporters de cheveuxlongsetsoyeux !!

Commentaire

Non mais Mourad tu vas les chercher ou tes sites bordels

Setss je sais que va me dire DTC, tu as baissé ta garde chevalier, etc..... mais je t'ai devancé
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

157 posts

http://www.muteen.com/forum/bb_profi...view&user=3742

(smoke)

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

157 posts

http://www.muteen.com/forum/bb_profi...view&user=3742

(smoke)

Il est beau lui...

(95.28 Messages par jour)
                            MAIS T'ES UN TARRé DIT MOI !!!!!

Tu fais quoi, tu y reste 23h/24 et l'heure restante tu te laves, tu fais tes courses, l'entretien de ta maison, tu manges et tu passes en courant d'air sur neogeofans...

Tu dors des fois ?

Commentaire

Vraiment il y a des trucs que je ne comprendrais jamais...
                              Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller polluer un forum.

Ce qui me rassurre c'est que pour ceux que j'ai vu polluer le board là-bas il n'y a pas de personnes que je connais bien.

Et ceux de GK qui sont là-bas ce sont presque tous des neuneus (je traine un peu sur les board de GK).

Il y a qq mois on a du mettre en place la quarantaine ici pour éviter le type de bordel qu'il y a là-bas.
                              Je ne vois pas ce qui vous dérange sur ce forum

Ce sont des adolescentes qui se posent des questions d'adolescentes ? ET alors ?
                              Rien que pour ça elle n'auraient pas le droit d'en parler entre-elles ?
                              Ici y'a bien 1000 blaireaux qui viennent parler de neogeo entre eux.
                              C'est quoi votre problème ? Quant vous étiez ados vous vous êtes pris des vents en permanences par les minnettes pour avoir envie de vous venger comme ça ?

Vraiment je trouve ce comportement d'aller polluer ce board plus que naze....

Encore qu'il y ait des ados frustrés de GK qui aillent foutre leur bordel je pourrais presque comprendre parce que bon...en général les ados qui jouent aux jv sont un peu naze (en général ), mais ici...

Bref si j'étais modérateur là-bas j'aurais déjà envoyé je ne sais combien de mail à @abuse.
                              Parce que j'i matté que qq posts, mais les trucs de rotten ou l'autre qui va se foutre de la gueule d'une nana décédée c'est vraiment pitoyable.

Sulfateur qui hallucine toujours autant sur la débilité de certains...
                              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

http://www.muteen.com/forum/viewtopi...148&forum=12&6

Voila quoi....

En tout cas vous l'avez retourné le forum, pas qu'a moitié.

Commentaire

Chargement...
                                X