Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DBZ gba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DBZ gba

aujourd hui je suis passé voir mes amis de tokyo eyes
    ilos avaient recu le jeu dragon ball z edité par branpesto et développé par arc system(developpeur de la serie des gg)

et bien
    C EST UNE BOMBE

le jeu déchire
    il deboite
    c beau
    fun
    rapide
    y ades meteors smash
    enfin un vrai dbz

merci Fwazy

ps: ne cherchez pas tokyo eyes etaient les seyls a en avoir today et ils ont tt vendu
    http://www.shockmansion.com

vu le prix d'un jeu gba jap chez Tokyo Eyes il doit vraiment être exceptionnel
    Merci du conseil en tout cas

Commentaire

acheter 55€

et puis un autre truc
      le mode story
      est different pour chaque perso

vraiment vraiment bien

Commentaire

On peut lire un test quelque part ?
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
          On peut lire un test quelque part ?
          Un test, pas encore.

Mais des screens :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12055

Commentaire

Dis moi Setss, toi qui était à Tokyo Eyes ce vendredi, t'aurais pas vu un gars qui soutenait que les persos de GGXX étaient en 3D ??

Ca serait pas toi par hazard ??
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oula non
              j ai pas vu ca

mais euh tu me prends vraiment pour un con toi ^^!

ms je suis passé vite ds la matinée a tokyo eyes
              donc non ce n etait po moi

Commentaire

.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                  .
                  alors ça c'est formidable, parce que justement, en ce qui me concerne:

.. €

Pile le double.

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                    vu le prix d'un jeu gba jap chez Tokyo Eyes il doit vraiment être exceptionnel
                    Merci du conseil en tout cas
                    ils ont quoi le prix des jeux chez tokyo eyes?ils sont pour une nouveauté jap juste 10 euro de plus q'une nouveauté francaise! essaie de trouver mois cher a paris et commencer pas a me sortir japanpa, ebay blablabliblablabla ca n'as rien a voir! maintenant celui qui veux me contredire me donne son tel ou je lui donne le mien et je lui explique par a+b que si je baisse mes prix(et les autres mag aussi) je ferme dans l'année (et les autres mag aussi). C'est facile de venir me voir et de me dire je l' aai payer tel prix sur le net, mais maintenant demande au mag de declarer la vrai valeur et on verra si le jeu coute toujours si peu cher avec la TVA et les frais de douanes de fou qu'il y a dans ce pays. je peux paraitre agressif mais je ne le suis pas j'anticipe juste sur tout ce qui va suivre dans les post!.

je suis un mec sympas moi!hei ved, hein neo-ced hein setss hein bahamut(a oui il est mort lui!)

Provient du message de Arngrim
                    Dis moi Setss, toi qui était à Tokyo Eyes ce vendredi, t'aurais pas vu un gars qui soutenait que les persos de GGXX étaient en 3D ??

Ca serait pas toi par hazard ??
                    Bah pas la peine de chambrer death rider...c'etait ivan qui te disais ca tout le monde peux se tromper

Commentaire

j'ai rien contre ta boutique ,j'y ai même acheté quelques jeux
                      D'ailleurs j'ai recommandé ta boutique car elle pratique des prix plus bas que la moyenne

c'est juste que MOI 55€ un jeu gba quelque qu'il soit je trouve ça cher, je critique pas ton prix mais plutot le prix des jeux gba en boutique généralement

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                        franchement je peut te dire qu'ils font des efforts sur les prix et qu'en general ils sont moins cher que le principal mag d'import de republique

dernièrement j'ai prix là bas un Cotton Original psx 1ère édition complet nickel avec spin pour 40€ alors que les 3/4 des boutiques te vende une pauvre réédition a ce prix là
                        ou encore aujourd'hui un Cosmic Smash dc jap complet nickel pour 40€ et un 1080 64 jap complet pour 10€

après faut bien ce dire que c'est une boutique donc qu'ils feront jamais les meme prix qu'entre particulier, disons que dans l'ensemble ça reste bon marché pour des prix boutiques et que y'a quelques trucs pas cher des fois

et puis là bas au moins y'a un accueil sympathique pas comme dans les boutiques de republique où meme lorsque t'achete un jeu t'as pas droit a un merci aurevoir
                        kentaroboy dit ca sur gamekult, je sais qui tu es!!! si vous etes le meme car en tout cas meme pseudo.
                        si tu es le meme dis moi une bonne fois pour toute ce que tu pense reelement du mag car j'ai besoins de savoir car tes propos (si les deux sont les tient) sont pour le moin...contradictoire

Commentaire

oui c'est bien moi

Non c'est pas contradictoire , en fait c'est le prix des news en général et la GBA en particulier en boutique que je trouver un peu cher
                          Maintenant je sais bien que les news c'est cher a l'achat a la base et que t'as tes charges , la Tva , ton loyer et tes employés a payé
                          j'ai d'ailleurs discuté de ça longuement avec Stephan de J-Type ce qui m'a permis de mieux comprendre quelques truc
                          je me trompe si je dis que sur une news tel que le dbz tu gagnes pas bcp de thunes ?

Sinon pour les oldies je trouve tes prix assez intéressant voilà pouquoi je m'etais exprimé la dessus sur gamekult

Commentaire

kentaro les prix des jeux gba ou pour tout les reste c est pas de la faute des mag!!! imagine toi un legend of mana gba que l'on achete 30.8 euro HT donc 35.88 tt que l'ont vend 45 euro tu en prend 5 tu arrive a en vendre que 4 tu perd de l'argent!! mais sinon je suis juste je te remercie pour tout le bien que tu a dis a droite a gauche sur le net! mais je trouvais injuste que tu trouve que l'ont vendent nos jeux GBA cher car tu disais "vu le prix d'un jeu gba jap CHEZ Tokyo Eyes" la il n'y a pas de generalite! j essaie vraiment de proposer des bons prix ou d'arranger mais il faut se rendr compte de certaine realité(qui me deprime pour vous comme pour moi!) autre chose ne jamais oublier que la tva en france est de 20 pourcent au japon 5 pourcent.
                            exemple pour un jeux a 5800 yens
                            soit 6090 yens ttc soit 48 euros+7 euros de frais de port(tarif negocie fedex)=55 euro x1.196(tva)=65.78euro prix de revente entre 70 et 80 euro
                            Donc gain entre 4 et 15 euro vous en conviendrer tous c est pas l'amerique.
                            merci la france!!!!

et pour les concurrent qui vendent 90 euro c est car il se fournissent chez des grossiste francais qui prennent aussi leur marge.

voili voilou.

j ai fini de m'expliquer.
                            et ne me jeter pas des pierre.
                            au moins maintenant vous comprener le pourquoi du comment des prix sur paris.

ps : setss bien ou pas Mgs!?
                            et si vous me faite chier mes potes setss et bahamut il vont virer !!!lol non je deconne serait plutot capable de me virer moi

Commentaire

non mais je sais bien que sur des news tu gagnes pas une fortune, comme je l'ai dit c'est le prix des jeux gba qui est abusé a la base

Sur ce si tu sais qui je suis je serais très heureux de discuter avec toi lors de ma prochaine visite chez Tokyo Eyes

Commentaire

Chargement...
                              X