Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DBZ gba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de probleme je suis ouvert a toute discussion je suis pas toujours au mag, mais tu connais mon vendeur(mais lui il comprend rien a tout ca lol), moi je me souvient de toi car c'est moi qui t'ai servi pour le cotton sur psone.
    ben a bientot alors bonne nuit a toi.

Commentaire

Provient du message de shingouki
      Bah pas la peine de chambrer death rider...c'etait ivan qui te disais ca tout le monde peux se tromper
      Moi je suis qu'un pote de Deathriders (qui m'a bien fait rire avec cette histoire), mais je lui dirais
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

On parle du même jeu ? :(

Commentaire

Provient du message de cyril8351
          On parle du même jeu ? :(
          je te rassure, c'est pas lui

Commentaire

Lequel ??
            J'ai loupé un tchi épisode de la saga je crois, je vais regarder les screens du lien cité + haut.

EDIT :

Ah merde, en fait j'ai bien vu ses screens auparavant, je pensais que c'est celui qui vient tou juste de sortir en France...mais c'est de la vérole celui qui vient à peine de sortir, ya qu'a voir les screens mais alors celui là, à l'air de tout niquer!!
            Dernière modification par cyril8351, 28 mars 2004, 00h35.

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ght=tokyo+eyes

apparement le lien ne marche pas faite un copier coller dans l'url blank

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                Dis moi Setss, toi qui était à Tokyo Eyes ce vendredi, t'aurais pas vu un gars qui soutenait que les persos de GGXX étaient en 3D ??

Ca serait pas toi par hazard ??

guilty gear c'est de la fausse 3d comme bio hasard, alone in the dark, donkey kong country, parasite eve 1 et 2
                voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Provient du message de ivan

guilty gear c'est de la fausse 3d comme bio hasard, alone in the dark, donkey kong country, parasite eve 1 et 2

Décidement. GGX c'est de la 2D tout ce qu'il y a de plus classique, des sprites fait main.

Tu dois p'tet confondre avec un GG qui était en projet et qui a été abandonné.......
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ivannnnnnnnnnnnnnnnn! tu vois on est 10000 a te le dire! tout le monde peux se tromper....

Commentaire

Provient du message de ivan
                      2D en "haute" résolution (800x600 si je ne m'abuse)

Ce sont peut-etre les effets de lumiere qui t'ont induits en erreur (et une forte cataracte, proche de la cessité )

Commentaire

Chargement...
                      X