Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lois de l'attraction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les lois de l'attraction

J'ai découvert ce film il y a peu et je me suis pris une de ces claques!
    WOW!
    Une mise en scène originale,un Dawson à contre-emploi,une bande-son excellente.
    Entre un american ninja et un bradock,ça fait du bien mine de crayon.
    Y a-t-il quelqu'un qui l'a vu?
    Pour les autres,sachez que le film narre les tribulations amoureuses de 3 personnes entre les grosses soirées défonces étudiantes et leur quotidien à la fac.
    Le film est porté à l'écran et réalisé par Roger Avary.

je confirme: putain de film.

surtout l'intro, hallucinante... et la fin aussi (lol).

Commentaire

Très très bon film !
      Mention spéciale pour la scène de la rencontre: très inventive!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

excellent film

le mec qui joue dawson n'a pas fait son relou et n'as pas hésité à jouer le rôle d'un gars tout ce qu'il y a de + normal ( prout aux chiottes , branlette en remerciant emule etc ) , c'est pas un brad pitt qui aura les couilles de faire ça

Commentaire

moi j'avais trouvé ça moisi, peut etre parceque le film est une bouse comparé au livre...
          .

Commentaire

pas d'accord avec toi toji en ce qui concerne brad pitt... ce mec fait tout pour casser son image de beau gosse (t'as pas vu true romance et kalifornia?).

...bon tu me diras, il a joué dans des niaiseries genre "meet joe black" et tout, mais ca reste un putain d'acteur, qui a fait presque que des bons choix dans sa carriere selon moi, au contraire de par exemple bruce willis, un excellent acteur qui joue dans des films de merde 3 fois sur 4.

sinon van der beek, je l'ai trouvé excellent, je ne le connaissait absoluement pas avant d'avoir vu rules of attraction, et je l'ai vu dans aucun film depuis - enfin, a part jay & silent bob strike back mais bon... un acteur a suivre...

Commentaire

ouais d'accord avec Tormento :

je ne dirais pas que :

"ce mec fait tout pour casser son image de beau gosse "

mais ça l'aurait pas dérangé de faire ce que jimy, au contraire je pense

quant à Bruce Willis, c'est le genre d'acteurs qui n'a rien à prouver, il a joué dans des films cultes, est reconnu de manière internationale aussi bien par le public que la critiques (enfin une certaine...), a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire donc il s'amuse en jouant dans des films qui le font marrer, voire voyager etc.

voili

Commentaire

Chargement...
              X