Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre une alternatives au boite mvs..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre une alternatives au boite mvs..

...voila ca fait plusieur fois que je commande chez gameswave des mvs,et je me suis rendu compte que les boite cartons qu'il envoi etaient parfaite pour ranger les mvs :alors je vais me renseigner pour voir si c la poste qui les fait ou une autre compagnie,et voir combien ca coute.
    J'en ai deja "retoucher" une,g retirer les scotch qu'ils avaient mis autour,g fait un scan d'un de mes pochettes AES et un insert de mvs (enfin la bande collée sur la tranche de la cart mvs),g mis un film plastique comme HPman utilise pour faire les tranche mvs.Ca c pour l'exterieur.
    Pour l'interieur,g fait une sorte de pochette en collant un carton assez fin,afin d'y placer les marquee et autre doc livrés avec le mvs.POur proteger le mvs,ben g prix un papier bulle,que g replier sur lui meme,suis passer au taff,j'ai utiliser un cadre chauffant(c ce qu'utilise les vigiles dans les supermarché pour sceller les sacs plastique qd on rentre aevc d'autre achats),afin d'avoir une pochette papier bulle identique a celle livrée avec le mvs.
    Voila,moi c ce que g trouver et ca m'a couter qu'une feuille de papier A4 pour l'impression et un plastifiant pour que ca fasse nikel.
    Alors ceux qui savent ou se procurer a l'etat vierge ces boites la (HPMAN t sur lille,tu pourrais pas voir ca avec gameswave?),moi ca m'interresse,et je pense que pour ceux qu'une boite plastique a 100 balles ca fait peur,ben c une bonne solution pour proteger et donner de la gueule a sa collec MVS
    a+
    (vais essayer de faire une foto pour que vous voyez)
    a+

Ouais j'ai déjà une boiboite comme çà, mais elle est assez grande quand même. Bon je l'ai pas équipée, mais si tu peut mettre une photo, vas-y. Et aussi une photo de toi en string courant sur la plage l'hiver pour le trombinoscope. Merci.

Commentaire

Bah c'est des cartons pour faire des colis, ca viens de chez raja.

http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores...oductId=367450

La c'est les modèles bruns, un poil moins cher que les même en blanc.

Par contre la taille je sais plus, faudra que j'aille chipper la reference exacte.

Commentaire

HPMAN,ouai si t'arrive a avoir la reference exact,car par 50,ca fait du 0.46 euros en moyens la boite,c ridiculeusement pas chere.
        Meci d'avance si t'arrive a me trouver ca ;o)

Commentaire

euh en regardant bien,ca doit etre du 18 x 10 x 5 ,g pas de regle sous la main la ,mais sinon moi j'achete!!

Commentaire

héhé

tiens ce topic me rapelle une conversation avec olivier de games wave !

"HEP ta pile de boite , c'est bien pour les mvs !!"

"OUAIS ptet bin min gars, ti peux allo voir sur le site de raja y font des boites cartons po mol mais c ptet un chti peu grand, tchô !"

donc j'avais été voire et oui c un peu grand , et j'ai pas envie de passer ma vie a faire des boites cartons interieur mousse card jacking avec sonon incorporée, sans dec je trouve ca bien pour qqun qui a 3 mvs mais si tu en a une trentaine tu te petes le cul a faire les boites......pas decnner quand meme !!!

MOI JE VEUX QU'ON APPLAUDISSE GAMES WAVE , CE TYPE C'est une STAR , IL PENSE MEME A NOUS QUAND IL COMMANDE DES BOITES !!!!!!

ALLEZ APPLAUDISSEZ !!!!!!

VIVE !!!!!!

Commentaire

La boite MVS raja:

26 cm X 17,5 cm X 5,5 cm

La cartouche MVS :

18,8 cm X 14,7 cm X 3,5 cm

La boite AES :

22 cm X 17,3 cm X 4,5 cm

Commentaire

euh je viens de mesurer la boite que gameswave donne avec,c du 24x18x5,mais avec le papier bulle,ca rentre juste nikel,y'a pas de jeu,donc c exactement la taille qu'il faut!
                La difference de taille par rapport a une boite MVS c 2 cm plus haute,mais bon ca fait joli qd meme.

Commentaire

euh donc je viens d'aller sur le site du fabriquant,ca fait du 0.42 cts de la boite par 50,donc en gros pour 150 balles t'a 50 boites mvs,alors moi je dis pour ceux qui veulent pas se prendre la tete ,c ZE solution.
                  Je vais en commander,comme ca si g de nouvelles reception pour le offreenday-shop(copyright 2002 all right reserved),ca fera une belle boite bien nikel pour le gars qui m'achetera des jeux.
                  a+

Commentaire

Moi,pour les cartouches mvs,j'ai trouvé quelque chose de bien
                    ça va peut etre paraitre con mais j'ai pris des boites de fingers
                    pockets
                    Je décolle le carton et je le recolle a l'envers il y a une fermeture
                    par langette d'origine
                    le resultat est pas trop mal,mais je bouffe trop de fingers

Commentaire

on doit aps avoir les meme MVS alors,ou alors tu parle de cartouches neogeopocket,car sinon c trop petit ta boite....

Commentaire

mais non? quel rapport? c'est une grande boite avec des petits sachets dedans,mais la boite est parfaite pour une cartouche mvs .achete des fingers quoi.

Commentaire

arf,g confondu avec les boites "normales" des fingers ,desolé

Bon ben g commander les boite chez raja,des que je recoit je fais un compte rendu
                          a+

Commentaire

Chargement...
                          X