Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est a qui ca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Fartaz pour le montage (malade)

ouais skateur ds l'âme, j'ai encore pas mal de planche ds mon placard à 100% cassées et la seule qui marche c'est celle en cours.

CLASSSSSS, CLASSSSSSS, PAS CLASSSSS.....!

j'suis déjà à 100 mètres...

Commentaire

Joli cul.

Commentaire

Hayase c'est enfin payée une borne?

Commentaire

original la fente pour introduire la pièce dans la borne!!...

(malade)
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

*Mode détournement total ON*

provient du message de greedo303
            Fartaz et jb vous avez fait du skate aussi les gars, les grands esprit se rencontre

provient du message de C.C. Lemon
            A part ça moi aussi j'étais un skateur et ça m'arrive encore de sortir ma planche quand me prend l'envie de dégrader le mobilier urbain
            Avec le kawai on est déjà 4 ici,

j'ai mes deux dernières planches, j'ai construit une mini-rampe dans mon garage l'année passée Un petit trip "revival" de mon adolescence, j'ai jms été un grand (ce sport est vraiment technique, physique, dangereux,etc) mais quelle époque, la sensation de liberté totale, d'emmerder tlm, skater n'importe ou en ville, fumer boire et jouer du rock...

je vous conseille les vidéo de rodney mullen qui trainent sur kazaa, à ce niveau ca devient de l'art Qd on sait à quel point il faut de la practice pour maitriser de simples ollies (une planche c'est lourd, dans les tibias et les couilles ca pardonne pas ) matez du rodney mullen et puis essayez vous à ce sport extreme fantastique et vous verrez

*Mode détournement total OFF*

Commentaire

Rodney Mullen c une bête ce gars, il te sort des trucs de ouf, sinon je kiffait assez les vidéos New Deal à l'époque ct ls début des flip 360 et co, le bons tps
              T'as encore ta rampe Fartaz?? 1dc4 on se ferait pas un run
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bonjour les jambes raides à cause de mon manque de practice mais why not ? Ya même un vieux mini-skate park abandonné à 2 pas de chez moi ! héhé je sens qu'on va s'entendre
                On pourra nommer un spot le "kawaijb"
                bon club de rencontres ce forum

Commentaire

héhhéééééé j'ai fais du skate aussi durant de nombreuses années, c'est vrai que c'est trop la classe comme sport
                  j'ai pratiqué 4 ou 5 ans à fond j'etais pas trop mauvaix (enfin classiq niveau : sauté 3 planches, impossible ça va mais bcp de mal à rentrer flip 3 6..) enfin j'etais avec de bon gars plus agés qui en fesaient bien mieux que moi et m'enseignaient pas mal..
                  je faisais essentiellement du street puis aprés me suis mis aussi bcp vers la fin à la rampe et surtout banks à sauts ou figures frabriqué maison mais aussi qlques skate park ds la région..
                  c'est vrai qu'il faut grave grave s'acharner pr réussir qlques chose ds ce sport mais kel putain de satisfaction lorsq'on rentre facile une figure, j'avais commencé plutot jeune et les coups, les gueules par terre faut pas en avoir peur...
                  Ca fait qlques tps que j'ai arreté 3, 4 ans par faute de tps: etude et boulot mais aussi autour de moi quasi plus personne n'en faisait et puis faut laisser la place aux jeunes et hélàs bcp (trop) au roller :(

A propos de mullen c'est clair c'est un dieu conait trop trop bien sa planche
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Allez hop un de plus
                    Pareil j'ai fait que street, principalement les grinds, sauts de planches, escaliers, impossible etc......
                    La rampe ct quand je montait au skate de parc de charleroi(je pense qu'il n'existe plus d'ailleurs) et bon j'ai pas trop accroché, le street c le meilleur, liberté totales en milieu urbains, seule contrainte qques poursuites avec les flics mais ct assez marrant
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

trop pareil

niveau même en dessous du tien mais ca suffit pour s'éclater, rouler en free, rentrer des petits trucs relax Je pratiquais le weeling, avec un pti varial à la fin c basique mais ca donne grave de sensations
                      vers 15 ans je ridais avec un pote qui avait ca en lui, style fluide et tout, je faisais tache à coté mais on a passé des bons moments, c tout un esprit, un mode de vie, etc que le boulot et la vie de famille tendent souvent à réduire à néant (mouais)
                      mes meilleurs souvenirs de jeunesse sont ceux de cette époque, un truc qui marque Je conserve un petit tatouage souvenir de cette période

ouais les tapettes de rollers, des skaters ratés qui veulent rentrer des grinds plus facilement, lol ct ckon se disait à l'époque Bon ya des trucs sympa mais le skate est bien plus profond, ainsi que ses cousins, le surf et le snow

Mullen avec les planches des années 80 il te fait des trucs que personne au monde ne sait faire aujourd'hui

Et puis les prises de risques c hallucinant, sur les vids qd ils grindent sur des rampes d'escalier en ville, ou sur rampe, c énorme comme tu peux te fracasser avant de rentrer un beau truc Vraiment une des disciplines les plus dures que je connaisse

avant de passer 10 planches en ollie...

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                        trop pareil

niveau même en dessous du tien mais ca suffit pour s'éclater, rouler en free, rentrer des petits trucs relax Je pratiquais le weeling, avec un pti varial à la fin c basique mais ca donne grave de sensations
                        vers 15 ans je ridais avec un pote qui avait ca en lui, style fluide et tout, je faisais tache à coté mais on a passé des bons moments, c tout un esprit, un mode de vie, etc que le boulot et la vie de famille tendent souvent à réduire à néant (mouais)
                        mes meilleurs souvenirs de jeunesse sont ceux de cette époque, un truc qui marque Je conserve un petit tatouage souvenir de cette période

ouais les tapettes de rollers, des skaters ratés qui veulent rentrer des grinds plus facilement, lol ct ckon se disait à l'époque Bon ya des trucs sympa mais le skate est bien plus profond, ainsi que ses cousins, le surf et le snow

Mullen avec les planches des années 80 il te fait des trucs que personne au monde ne sait faire aujourd'hui

Et puis les prises de risques c hallucinant, sur les vids qd ils grindent sur des rampes d'escalier en ville, ou sur rampe, c énorme comme tu peux te fracasser avant de rentrer un beau truc Vraiment une des disciplines les plus dures que je connaisse

avant de passer 10 planches en ollie...

Et un de plus (Ouai j'ai conservé mon pseudo Ebay qui remonte à deux ans ... la bonne époque ou j'faisais du skate)

Pareil Mullen c'est un tueur !!!
                        Pis le "Leap of Faith" par Jammy Thomas
                        Dernière modification par Ogamiskate, 13 avril 2004, 17h40.
                        わやだがや〜

Commentaire

Je suis sûr que personne ne s'est occupé de déterminer avec précision le jeu qui tourne sur la borne... n'est-ce pas

Commentaire

exact,
                            ca fout le frisson ce truc

pour en revenir aux jeux, a part des exagérations et un marketing de suites outrancier comme tout éditeur de nos jours, faut avouer qu'activision m'a procuré de bonnes sensations avec thps

dsl masa pr le squattage de topic, ct pas voulu mais bon dès qu'on parle de kawaijb ca part dans tous les sens

Commentaire

Moi aussi j'étais street, les courbes j'étais trop mauvais.
                              Pour ceux qui voudraient se remettre au skate vous inquiétez pas on reprend vite le coup. Ca faisait bien 1 an que j'avais pas touché à cette saloperie de bout de bois et je rentre toujours des inward heelflip et half-cab heelflip front, et pis les b/s noseslide sur les bancs ça passe aussi.
                              Sinon jsuis d'accord avec Fartaz, les wheeling et autres nose wheeling c'est trop kiffant et pis dans la collection varial t'as le fakie big spin qu'est pas trop dûr à placer et super sympa quand on se balade.
                              ...au fait c'était quoi le topic à la base ?

Commentaire

Chargement...
                              X