Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kill bill 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kill bill 2

suis allez le voir hier et je dois dire que c'est de la balle ce film...
    je ne révelerai rien au cas ou qqn qui ne la pas vu lit ce thread mais si qqn la vu et a envie de partager son opinion, il est le bienvenu !

quoi qu'il en soit, Tarantino prouve encore ici que c'est un gros gros masta en matiere de réalisation !
    bon je l'ai vu en anglais donc g po compris tous les dialogues mais g vraiment passé un putain de bon moment !!

je le conseille bien evidemment a ceux qui ont vu et apprécier le 1 et aussi à ceux qui l'ont pas vu : choppez vous le 1 en dvd et allez voir le 2 au ciné !! hophop!
    et pour ceux qui ont pas aimé le 1... na ca existe pas ca

bref ct bien
    vive tarantino !

edit : A noter que David Carradine a un excellent role qu'il interprete à merveille !

et la biere aussi
    Dernière modification par jimi, 25 avril 2004, 02h39.
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

je l'ai vu y a 2 ou 3 jours, ce film est excellent, bcp moins violent que le premier mais y a des ses scènes
    j'ai adoré la fin et le passage dans la caravane avec Elle driver, quelle salope cette meuf
    Bref our ceux qui l'ont pas encore vu foncez
    Tarantino rulezzzzzzzzz

Ps : on en parlera quand plusieures personnes du forum auront vu le film

edit : A noter que David Carradine a un excellent role qu'il interprete à merveille !
    C le personnage auquel j'ai le plus accroché dans ce film, il a une de ses "philosophie"
    Dernière modification par Greedo, 25 avril 2004, 14h24.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

aahh cool ! qqn qui la vu !
      yep la philosophie de caradine est... interessante on va dire

c vrai qu'il est pas sorti en france encore, on f'ra un ptit up d'ici la
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

Commentaire

tres impatient de le voir, car j'ai pas aimé le 1... et ne pas aimer un film de tarantino etant une chose que j'aurais pensé impossible, j'ai vraiment envie de voir la 2nde partie, pour pouvoir porter un jugement global...

impatient donc - reste a ronger son frein pendant 2 ou 3 mois...

edit: jimi j'ai terminé hier la 3eme et derniere bouteille de blanc: RHAAAAAA faut que j'en trouve a toulon, a tous prix - sinon si un jour je t'achete des jeux ou autres, penses a mettre une caisse de gewurstramminer avec (excuses l'orthographe, j'ai ecrit de memoire)
        Dernière modification par Tormento, 25 avril 2004, 18h59.

Commentaire

Provient du message de tormento
          tres impatient de le voir, car j'ai pas aimé le 1... et ne pas aimer un film de tarantino etant une chose que j'aurais pensé impossible
          keske tu me raconte la, fred!
          c'est du tarantino tout craché, c bizzare que t'ai pas aimé... (mouais) et puis ya lucy liu qd meme ho !
          t'etais encore en robe de chambre et mal réveillé j'parie!

Provient du message de tormento
          reste a ronger son frein pendant 2 ou 3 mois...
          na na, 19 mai il me semble...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

Commentaire

bah moi c'est le contraire, pas aimé tous les films de tarantino (sauf une nuit en enfer et desperado mais bon il est acteur dedans).

Kill Bill Powa (surtout Uma)

Commentaire

J'ai bien aimé le 1 mais la scène de chambara trop trop longue, c'est bon on a compris qu'il aimait les films de samouraïs...
              Je trouve qu'on ne sentait pas toujours que c'était du Tarentino (pas niveau réalisation, mais niveau "humour").
              Pas assez équilibré j'ai envie de dire, après un début en fanfare avec des paquets de références comme les Klingons, le frelon vert, etc....on voit des mecs se faire trancher pendant une heure (ça dure moins, mais ça m'a paru aussi long).
              Heureusement qu'il y avait le coup de la scène du coffre à la fin ( ).
              Bref, j'espère que le 2 ne souffre pas du même problème, parce que j'aime les films made in HK, mais bon on y va pour voir du Tarentino quand même.

Commentaire

T'inquiète dans le 2 y bcp moins de boucheries que dans le premier.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bah disons que, à la base, il etait pas censé etre en 2 volumes, donc niveau équilibre ta pas tort, faut le voir d'une traite peut etre...

Provient du message de Shû Shirakawa
                  Bref, j'espère que le 2 ne souffre pas du même problème, parce que j'aime les films made in HK, mais bon on y va pour voir du Tarentino quand même.
                  le 2 devrait te plaire alors, mais je t'en dis pas plus
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

Commentaire

J'irai le voir de toute façon, ne serait-ce que pour connaître la fin.
                    Le vieux maître chinois bien cliché (on dirait trop qu'il s'est échappé des Bitoman), j'en rigole d'avance.

Commentaire

c'est clair ! il est trop con c'est trop bon!!
                      il joue deja dans le 1 d'ailleurs si tu regarde bien...

d'ailleurs, je confirme : ya bien un mec qui s'appelle GORO DAIMON dans ce film
                      y nous avait caché ca!
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

Commentaire

Provient du message de jimi400
                        c'est clair ! il est trop con c'est trop bon!!
                        il joue deja dans le 1 d'ailleurs si tu regarde bien...
                        Comment ça? Tu veux dire que l'acteur du maître chinois (dans le 2 donc) était déjà dans le 1? Dans quel rôle?

Commentaire

ui c ca le maitre chinois joue deja dans le 1 : c'est le mec qui vient taper uma thurmann avec un bandeau noir sur les yeux comme les tortues ninja, il entre dans la piece ou ya baston, ya un gros plan sur sa tete et il pousse un cri avant de courir pour aller se friter avec uma.

t'inkiete tu verras deja
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

Commentaire

un modo peut fermer ce thread svp, si ça continue dans 4 jours on aura toute l'histoire en quelques lignes

Commentaire

oui il joue dans le 1 le vieux et niveau nom y a goro daimon, hatori hanzo et si on regarde bien dans le premier film, "l'assistant" de hanzo c l'acteur principal dans X-or
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X