Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humour US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'humour US

Trouvé sur un sac fabriqué aux USA et vendu au Canada.

Excellent!!!
    Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Excellent.
      Peux tu donner des précisions sur ce sacs ?

Commentaire

non, je n'ai pas plus d'infos. Désolé.

Commentaire

moi j'aime bien ce genre d'humour !

Commentaire

Bien joué les cousins québéquois ! (en ce moment c'est l'anniv' de l'amitié franco-québéquoise en plus)

Commentaire

trops bon! vive nos frère les quebequois!(pas sur l'ortho)!

Commentaire

Commentaire

rhaaaa j'en veux 3 douzaines! la de suite!

...putain ca partira a prix d'or ca dans quelques decennies...

comme quoi finalement les ricains c'est pas tous des gros cons.

Commentaire

j'avais lu un article que sur ça ya pas longtemps et il informer que l'écrit sur le sac était aussi bien que pour bush , blair ou M. chirac !!
                    voilà c un sac magique qui change selon le pays et les mentaliter des persone qui l'utilise !!!!

Commentaire

Ben, cet article est un gros mensonge car Blair n'est pas un Président.

Commentaire

Provient du message de Ojames13
                        Ben, cet article est un gros mensonge car Blair n'est pas un Président.
                        oui et alors tony blair était quand meme un des acteurs majeurs dans le conflits irakiens !! NON ?? mais bon c vrai qu il est pas président !!! mais c surtout un con !! donc le sac est valable
                        Dernière modification par hippolyte, 27 avril 2004, 09h55.

Commentaire

ouais mais ca marche pas avec les tyran? sinon je prends pour ngf non,pituier,maitre,je plaisantait;pas la quarentaine,pas la quarentaineee....

Commentaire

Le notre n'est pas idiot, il est magouilleur. (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Gooooooooogle )

Commentaire

mm mon journal en parle...

Article paru aujourd'hui dans LillePlus :

"
                              Mais Encore
                              Un message peu amical pour George Bush est apparu sur des étiquettes de conseil de nettoyage de sacs à dos d'un fabricant américain. Comble d'affront pour Bush junior, le texte est rédigé en français : "Nous sommes désolés que notre président soit un idiot. Nous n'avons pas voté pour lui". L'étiquette sacrilège à évidemment été cousue sur les sacs par leurs propriétaires. il existe désormais la version T-shirt.
                              "
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                              X