Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouveau starfox sur gamecube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le nouveau starfox sur gamecube

prévu pour le troisieme trimestre 2004, il a l'air d'arracher grave, alors si comme moi vous etes fan de la serie starfox, que vous avez été deçu par starfox adventure, celui-ci est un shoot them up, pas de quete à la con, jsute de la baston avec des vaissaux.

vivement la sortie.

personnellement j'ai trouvé starfox aventure pourri.
    Dernière modification par gochama, 27 avril 2004, 11h30.
    je cherche

Commentaire

pareil, je même pas voulu le finir.

t'as des sources pour le nouveau Starfox? shoot j'adore

Commentaire

voici le lien sur le site de nintendo

starfox 2

Commentaire

merci

c'est clair, c'est pas pareil le 2, mais les décors sont un peu vide je trouve sur les quelques screenshots

Commentaire

les screenshots m'inspire pas , je voudrais juste retrouver un shoot du style de celui SFC et N64 ,pas de fox en dehors de son vaisseau !!!

un shoot , un vrai , a l'ancienne !!!
            l'espoir fait vivre
            http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

c'est claire,star fox et lylat wars ils sont trops bien!^^
              j'ai jouer à star fox adventure...........j'ai pas acroché,faut revenir ausource ..........

Commentaire

dans le starfox64, y'avait des scenes dans d'autre vehicules que le vaisseau classique, bah pour moi, les partiesz hors du vaisseau, c juste comme si ct un autre vehicule justement.

Franchement, je suis dejà concquis par la video, juste que ça va etre long d'attendre.

en attendant, je me remet au starfox64

Commentaire

je trouve que les grasphismes sont tres beaux et l'animation a m'air d'etre tres au point.
                  en plus y'a le multi.

beaucoup mieux en tout cas que star fox aventure qui eux etaient tres moche.(effet de flou tout pourri)
                  je cherche

Commentaire

starfox et starfox64 j'ai bien kiffé, difficiles, profonds, plein de secrets, bonne ambiance, l'évolution sur 64 s'est faite d'une très belle manière

starfox adventure c'est autre chose. Je me suis forcé à le finir, tellement on m'avait bassiné avec : "ouais il est trop beau, trop bien, mélange shoot-aventure, l'adieu de Rare à la gamecube, un must blablabla" et évidemment... déception :'/
                    Pas vilain mais une aventure à 2 sous ultra répétitive et saoulante dans son principe, et après une floppée d'heures à te faire chier sur des planètes pourries avec ton baton magique pourri, là seulement tu ramasses une phase de shoot correcte contre le boss andros (ca c'est fort de fruits ! ) qui est pas mal fait, comme d'hab tu tires sur ses mains, sa gueule, etc et lui il veut t'avaler, mais son regard est vraiment effrayant, très bien fichu

Bref, starfox doit rester un shoot, je me réjouis donc pour une suite, mais le wait and see reste de mise

Commentaire

Chargement...
                    X