Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que la force soit avec vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que la force soit avec vous !

Le grand retour de la shining force mais sur une machine Nintendo, la GBA !
    Dispo en avant première mondiale chez nous.

http://shining-world.jp/darkdragon/

Vous pouvez pas le louper car l'illustration de la boite est à vomir (malade)

Et dire que je suis sur Fire Emblem en ce moment, que du bonheur.

EDIT :
    Sacrilège :( http://shining-force.jp/ sur PS2 pour 2005

Et shining tears : http://shining-tears.jp/story/
    Dernière modification par ZikZak, 30 avril 2004, 12h42.

putain zikzak tu fais chier: je venais a peine de m'habiller, et je me suis ejaculé dessus a cause de tes liens sur shining force...

...'vais etre obligé de me changer maintenant:(

Commentaire

lol fred

sinon vous en penser quoi des graphisme ( surtout o niveau des persos pendant les phases de combats ) dorénavent sur la version gba ca fait bizare au début mais après quelques combats on si fait vite
      Dernière modification par hippolyte, 30 avril 2004, 12h58.

Commentaire

Pas encore essayé et pourtant je l'ai là dans mon sac au boulot ...
        Ce que j'espere c'est qu'ils ont refait les magies car ca fairait pitier de revoir les blaze level 1 et 2 sur GBA.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
          Ce que j'espere c'est qu'ils ont refait les magies car ca fairait pitier de revoir les blaze level 1 et 2 sur GBA.
          ça va le blaze niveau 1 resemble o niveau 3 !!!

a noter qu ils ont ajouter un system de carte !!!!!!!
          Dernière modification par hippolyte, 01 mai 2004, 11h40.

Commentaire

vive shining!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Je regrette que Sega ait oublié une version DC ainsi qu'un dragon force 3!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
              vive shining!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Je regrette que Sega ait oublié une version DC ainsi qu'un dragon force 3!
              de meme !! enfin tu le savais déjà ... je supose

Commentaire

quand je pense a dragon force
                des armées incroyables qui se mettent sur la gueule, c'etait excellent.
                Le shining force GBA semble bon pour le peu que j'y ai joué pour le moment, mais c'est pas toujours aussi facile apparemment.
                Achetez tous Shining Force sur GBA pour montrer à Sega que ca vaut vraiment le coup de sortir les jeux en avant première chez les Européens et que nous aussi on adore les RPG et T-RPG

Commentaire

super ( ridicule ) ya des combats inédits !!!!
                  Dernière modification par hippolyte, 01 mai 2004, 18h28.

Commentaire

Narsha et Ziuka ?
                    C'est nouveau ca, en tout cas y a beaucoup de modifications, merci Sega

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                      Narsha et Ziuka ?

oui est tu as meme un 3 ème persos qui utilisse les cartes ramasser pendant le combats sinon ce soir je m'occuppe du dark dragon !!!!

edit : une fois le jeu finis on peut le recomencer avec toute les cartes déjà aquéris mais on perds tout c niveau est persos et ça j'apprécie pas du tout donc aller hop on le range on attends le 2 ou bien une solutions sur game faqs histoire de voir ce que g louper cad pas grand chose !!!
                      Dernière modification par hippolyte, 04 mai 2004, 11h32.

Commentaire

Vu que tu es arrivé au bout, j'aurai une question pour toi.
                        T'en as fait quoi de Yahourt ? j'essaie de le faire grimper en Exp mais c'est vraiment galere.

Commentaire

rien comme depuis le tout début de shining !!!!! j'avais esseyer une fois de le faire monter en leveling mais franchement yé vraiment pas terrible ... dans le meme genre je préfére domingo !!!! de plus quand tu recommence une partie je me suis dis tu va garder t niveau , t capaciter, t persos et bien rien nada ... ya juste mawlock qui rejoint ton équipe d'entrer !!!!

sinon le system de carte se revele sympa en combat tout compte fait !!!!!!
                          Dernière modification par hippolyte, 05 mai 2004, 09h31.

Commentaire

Pour yahourt c'est chiant car il ne peut pas depasser le niveau 1, dès que tu gagne 100 points d'XP il monte puis redescend au niveau 1 :-(
                            Ha oui, il te refile aussi une bague à son effigie; tout aussi inutile.

Sinon le jeu est terrible, bien meilleur que les deux episodes Genesis.

Commentaire

BORDEL !

C'est quoi tous ces bugs ?
                              On a beau etre les premiers servis, j'ai l'impression qu'on est là pour essuyer les platres :(

Voir ma vidéo en signature (réalisée sans trucage)

Commentaire

Chargement...
                              X