Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment on dit en japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

youpi j'ai trouve le MARU. Donc plus que le ZU et c'est gagne ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

dis chazumaru-san tu pourait me prendrez deux trois jeu de saturne ? comme un panzer dragon par exemple? et une manette ci posible? jtepayerait ya pas de soucis! ou allors tu peut me ramener une dreams cast ? steplait!!!!!!!! chazumaru kun!!!!

Commentaire

bon la pedale embulante le mr a dit kil avait po de place pour ramener des truc alors tu pence po ke ca compte pour TOI AUSSI
        serieu y part bientot ce kéké?

Commentaire

la foto de ta correspondante est bien prise il fé des truc de mode ou de fotografi?

sa fé un peu trop foto prise dans un magasine...tant a pas dautre ou elle est avec toi ?
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Provient du message de hulk24
            bon la pedale embulante le mr a dit kil avait po de place pour ramener des truc alors tu pence po ke ca compte pour TOI AUSSI
            serieu y part bientot ce kéké?
            c'est vrai qu'il est lourd...

Commentaire

Provient du message de puisant je deviendrait!!
              dis CHAZumaru-san tu pourrais me prendre deux-trois jeux sur Saturn ? comme un Panzer Dragoon par exemple? et une manette si possible? Je te paierai y a pas de soucis! ou alors tu peux me ramener une Dreamcast ? S'te plait!!!!!!!! CHAZumaru kun!!!!j'ai foutu ca sous une orthographe correcte parce que c'etait vraiment une catastrophe
              Non.
              Je prends deja 2 jeux a Luffy, et j'ai refuse de lui prendre une Sat alors pq prendrais-je ta DC ?
              De toutes facons j'ai cree un topic la-dessus en rubrique P.A. donc je ne vois pas ce que ce post fout la.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Hulk a raison t'es

Commentaire

t'ain! humour! qu'oit! peace and love!

Commentaire

Franchement t'arrete pas de detourner des postes merde. On s'en branle de la 3do et autre. Tain on va t'appeler Al Qaida.

Commentaire

bien trouvélunatic vais aiseyer de détourner impeut moins!

Commentaire

Chargement...
                      X