"Je suis pour l'egalité des sexes, et je prendrai moi même les mesures!" (Thierry le luron)
lui aussi, c'etait un bon... toujours pret à er en finesse!
La suce cut comme son nom l'indique sa suce et ça coupe
Dommage que ça coupe !
sinon dans south park le film :
Mr Garison en parlant des meufs : Comment je pourrais faire confiance en des etres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
-c'est quoi c'est quoi????????
-bah un râtelier a fusils!!
-un râtelier???A flingues????J'ai pas la queue d'un flingues!!! Si j'en avais disons une bonne demi douzaine,j'aurai peut être un besoin quelconque de ce tas de merde....
Qu'est ce que je vais foutre d'un râtelier a flingues??
Je chiais la nuit,je chiais le jour,je chiais encore,je chiais toujours......
Provient du message de dyedyedyedye -c'est quoi c'est quoi????????
-bah un râtelier a fusils!!
-un râtelier???A flingues????J'ai pas la queue d'un flingues!!! Si j'en avais disons une bonne demi douzaine,j'aurai peut être un besoin quelconque de ce tas de merde....
Qu'est ce que je vais foutre d'un râtelier a flingues??
nouvelle replique datant du tournois de nantes; je sais plus qui parlant de ma fameuse technique "megamanesque":
" il va sauter, il va sauter!"
" il fait tout peter, encore 3 hit"
une autre pas mal, apres que jai l'ancer une furie au moment le plus inoportaint et que lenemis ses mis en garde, en bref un craquage: " c'est pas noel"
Provient du message de megaman nouvelle replique datant du tournois de nantes; je sais plus qui parlant de ma fameuse technique "megamanesque":
" il va sauter, il va sauter!"
" il fait tout peter, encore 3 hit"
une autre pas mal, apres que jai l'ancer une furie au moment le plus inoportaint et que lenemis ses mis en garde, en bref un craquage: " c'est pas noel"
les autres plus tard.
Commentaire