Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samouraï Deeper Kyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samouraï Deeper Kyo

Y'a t'il des fans sur ce forum de ce génialissime manga?

Sinon j'invite tout le monde a lire ce chef d'oeuvre ou le heros serais un melange de Kyo&Iori (rien que ca!!!) pour ce qui est de la personnalitée!

prenez garde l'assassin aux milles victimes:

Kyo aux yeux de demons va vous faire reprendre la lecture!

2 petites images pour enrichir ce post et vous donnez envie tout simplement:

Commentaire

une derniere parceque c'est trop bon!!!

Commentaire

j'adore ce manga !!!!!!!!!!!!!!!! trop fort

parcontre je vien de telecharger les 11 premiers episodes en animé et c'est bof................

fo attendre le 02 nov pour le volume 8 , c trop long

Commentaire

Ciquez ici les enfants

Bon Fab pour le cheque ce sera a l'adresse habituelle...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Shin_iori :Peux-tu me donner l'adresse ou tu as telecharger ces anime parcequ'on m'en parle mais je les ai jamais lu!

chaZ:J'en avais entendu parler de ce jeu!De le voire en photo me fais bien plaisir !Merci!Vu la qualité de cette photo:

On peut se donner un ptit avis dessus!pour moi ca à l'air deja pas mal!(Portage sur neo ce serait bien!!! )

Commentaire

mais je les ai jamais lu!
              "Vu". C'est des anime. Il parait qu'ils sont moins bien que les mangas car trop fantaisistes.

On peut se donner un ptit avis dessus!
              non. Les photos ne rendent pas les coups, comme dirait Georges Abitbol.

Portage sur neo ce serait bien!!!

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru

non. Les photos ne rendent pas les coups, comme dirait Georges Abitbol.

Je parlais graphiquement monsieur

Au moins on peut voir que c'est mieux qu'un Legend of success Joe

BANDAI SUR NEO!!!!!

Commentaire

Ouais bah au TGS j'ai joue a leur jeu de baston avec le chat Samourai la, p'tain je me rappelle jamais le nom...

voila c'est ca...

ou alors ca peut-etre...

Bref c'etait pas la joie.

Commentaire

J'adore aussi le manga !!

par contre le jeu c'est bien de le faire en 3D mais l'effet fusain c'est moche,ou alors c'est la photo qui est moche ,ou alors j'ai des visions

Commentaire

Chargement...
                    X