Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-BOX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tt à fait mon cher...

a.n.t "Microsofte" n'a rien à voir là dedans.
    En plus la plupart des jeux ne m'intéresse poa.

Commentaire

ben c impossible qu il n y ait pas de jeux qui t interessent!
      A mon avis tu t es fait une idee vite faite,t as pas du voir les bons jeux tourner ou les bonnes videos!

Commentaire

si.... ... malheureusement j'ai testé

bon ok y'a des beaux jeux ...

mais moi mon truc , c la baston 2d et le rpg 2d ....
        le seul genre que j'aime en 3d c les jeux de caisse et pour l'instant , v'ai testé project gotham , wreckless et le jeu de rally mais ca m'a pas botté des masses ...

et pis la manette ... ca se voite qui sont habitués a faire dans le periferique pc ...

halo c rigolo mais bon , pour les doom like , j'ai deja un pc .

Commentaire

Moi aussi j'aime vraiment pas la X-BOX,a part peu etre jet set radio future(je l'ai pas essayé)mais jet set radio de la dreamcast ne pourra pas etre détronné,c'est un de mas jeux préféré....
          En plus sur un jeux c'est pas forcément le graphisme qui compte,par exemple sur saturn :lunar,il est pas très beau et poutant il est super.Toison maintenant,plus les jeux sont beaux et réaliste,moin j'acroche....

Commentaire

il parait ke la néogéo est parfaitement émulé sur xbox. Vous en pensez koa ?
            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
            Allelouia mes frères, allelouia !!!
            Father yoZe...

Commentaire

pour dead or alive regarders plutot ca et apres on n'en reparle!!!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=1984

Commentaire

Ouais, bon ben achetez tous vos xboites en envoyez moi des sousous que je modifie tout ca...

Hihihihi

Commentaire

tu fais quelle genre de modif sur la X-box hpman?

Commentaire

kler ca peut m interesser moi! tu poses les puces??

Commentaire

Bah moi je fait toute la gamme, ca va de la pupuce au flash bios, install evoX plus player DivX, emulateurs, changement de DD etc...

PIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRATE !!!!!!!!!!

Commentaire

moi je vs le conseille pas parck lorsk il y aura le xbox live en place(14 mars date officielle)ben si la xbox a ete modifie,vs pouerez pas jouer sur le net

Commentaire

Dans ce cas achetez 2 Xbox

Commentaire

Salut;

excusez moi de mettre mon grains de sel, ms je comprends ce ke vs ressentez vis a vis de la xbox.

Perso, je n'etais pas du tt pour; fan de 2D n'ayant rien a foutre de l'aspect technike, je n'ai d'ailleurs pas achétée de Play2 ou de game cube.
                            Ms apres l'abandon de la dreamcast par sega, qui restera a mon avis une des 4 meilleures macines de tt les tps, a coté de la neo, la gamme nec, et la sfc; il faut bien avouer que si l'on vx profiter des hits de sega c vers cette machine machine qu'il faut se tourner.

Apres avoir longtemps hésité, je me suis offert une xbox skeleton, la jap, avec 2 pads japs et le sticks doa 3, et là plusieurs constatations s'imposent:

-graphiquement, c'est magnifique, et le potentiel de la machine est insoupsonable;
                            - la prise en main des pads japs est super, et le stick est excellent
                            -les jx japs sont funs et interessants, et le meilleur est a venir etant donné que nos chers japonais commencent a bien programmer dessus.

Pour le reste, a vs les divx, les emulateurs mieux que sur dremacast.

Il est certain que n'avoir que la xbox comme console ne rime a rien, tt comme avoir unikement la neo geo ne rime a rien.

Apres c'est une histoire de gouts, ms franchement, s'eclater à 4 sur DOA 3 c'est le pieds (pourtant j'aime pas les jx en 3d d'habitude !!).

Goutez y et vs verez ...
                            De tte facon, si vs n'aimez ke la 2D, achetez des 128 bits ne sert à rien, la derniere représente de ce genre etant la Saturn ...

Le monde evolue, les jx et les joueurs aussi, le tps où Nec, SNK, Sega et Nintendo cotoyaient est revolue ....

Ns n'avons pas à choisir de camp ... Notre camp n'existe plus !!

.....
                            Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

A un detail prés : Les portables qui ressucitent la belle epoque ^^

GBA GP32 et WonderSwan meme combat ^^

Commentaire

Chargement...
                              X